• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOURIST TROPHY 2012
Paris, le 8 juin 2012

TT 2012 : le mur des 100 mph franchi sur une moto électrique !

L'Ile de Man accueillait mercredi la course du Tourist Trophy réservée aux motos électriques. Pour la première fois en quatre éditions, la symbolique moyenne de 100 mph est franchie ! Le pilote Rutter sur MotoCzysz s'impose devant McGuinness et sa Mugen.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A priori, ton avis est partagé Marc L., puisque quasiment tous les spectateurs du TT se cassent lors de la "course" électrique... En même temps, c'est pas comme si l'Île de Man était le dernier bastion de la compétition moto "à l'ancienne", où les pilotes sortent leurs tripes et prennent des risques que la société cherche à bannir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
boffffffffff je ne suis pas convaincu par ce style de moto. Pas de pollution d'accord mais un gros manque de bruit. J'ai vu ça une année en ouverture des 24 heures du Mans. On entend juste le bruit des pneus. Je trouve que ça manque de sentations au niveau des spectateurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La "course zéro" pour zéro émission, ça doit les changer à l'ile de Man, ça doit leur faire (presque) des vacances aux habitants de l'ile...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a suivre car c'est le début de l'électrique.Perso je suis dubitatif mais je n'ai pas l'ambition d'avoir la vérité. l'histoire retiendra MotoCzysz
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus de 60km de rallonge, bravo la perf.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net