• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BAYLISSIMO
Paris, le 5 janvier 2009

Troy Bayliss est sacré pilote de l'année 2008

Glorieux retraité du mondial Superbike, Troy Bayliss continue d'alimenter l'actualité : après être passé à deux doigts d'un duel au Qatar avec Valentino Rossi, l'australien remporte le titre convoité du plus grand champion du monde moto de l'année 2008 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi Rossi est un bon pilote, mais je pense que d'autres pilotes merite plus que lui, car Rossi a tout ce qu'il demande dans une équipe alors que d'autre non pas cette chance et ca facon de ce la raconter est ecoeurante ! Capirossi merite plus que lui par exemple !!! quant a bayliss c'est pour moi LE pilote par excellence !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rossi est certes LE pilote, mais bon, il aura encore des années pour se voir decerner le titre. Bayliss,c'etait cette année ou jamais
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ha Si, Bayliss a battu tout le monde a valance en 2006 même si Rossi est tombé il n'aurais rien pu faire. Je pense que Rossi est tout de même un meilleur pilote sur la piste mais Bayliss est humble, sympa et simple c'est pour cela qu'il est pour moi le plus grand.J'aime bien Rossi mais je prefère la simplécité de Troy.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Baylis n'est pas qu'un champion du monde moto c'est un homme attachant et honnete mais quand les gens vont ils enfin comprendre que Rossi est le plus grand pilote moto des ces 20 dernières années?Ce classement ne m'étonne pas en Italie les sportifs du Nord du pays ne font l unanimité que dans le Nord,le reste du pay trouve toujours une opportunité pour voter contre eux alors quand il s'agit de voter pour un australien contre un italien du nord....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En même temps, Bayliss et Rossi se sont déjà mesuré l'un à l'autre : Bayliss a piloté la Ducati deux saisons et la RCV une saison + une pige à Valence en 2006... Or, il n'a jamais battu Valentino à la régulière durant ce temps.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais, c'est beau ce qu'a fait Bayliss, mais franchement je m'attendais plus a Valentino Rossi, qui n'oublions pas à commencé la saison avec des pneus totalement inconnus, avec un Stoner et sa ducat' en pleine confiance qu'il a fallu combattre, des soucis avec le fisc et deux années sans gloire. Et que dire de cette fantastique course a Laguna Seca, où l'italien à remis les points sur les "i"... Silverfox je vois pas le problème avec ce duel, au contraire ça aurait été sympa...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Genial Bayliss! Meilleur pilote de l'année 2008,titre amplement mérité,BRAVO. IL aurrait dû accepter le duel avec Rossi pour lui rabaisser le caquet,mais on dit toujours le plus intelligent ......etc...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net