• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mars 2011

Nouvelles motos américaines : Motus MST et MST-R

Alors que la production de motos américaines de série s'articule généralement autour de généreux bicylindres chargés de propulser des customs plus ou moins clinquants, il faudra désormais compter sur Motus Motorcycles, un tout nouveau constructeur basé à Birmingham (Alabama-USA).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A voir essorer la poignée par le pilote, on s'entend à la voir bondir, même pas. On dirait un môme au guidon d'un vieux 103, qui enroule du câble à ne plus en finir pour chercher le dernier km/h. Faut leur dire qu'il existe maintenant des poignées à tirage court. Sinon, un V4 qui fait le bruit de V8, avec ce calage moteur. Comment qui font ? Une chaîne à la place d'un cardan, déjà, y zon pas mis les pieds en avant, on va pas trop leur en demander la première fois. Ceci dit, félicitation à la petite équipe, ça doit pas être évident de monter un projet industriel dans un pays où les mecs ne jurent que par le bi et custom. S'ils veulent venir chez nous, pas de blème, on prend.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vite, je veux savoir le prix du roadster au bruit de V8 !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MOTUS, des motos "Élaborées dans le plus grand secret"...c'est un poisson d'avril? le poids est raisonnable pour cette cylindrée, du couple sur le papier, pourtant sur la vidéo ça fait pas bien peur. la GT a vraiment une gueule(de face) de "VFR 1200 like". on reconnait bien la touche à l'americaine, un moteur bien mis en valeur, mais des vases d'expansion et des cables qui trainent n'importe où et n'importe comment... en tout cas bonne chance à eux, car le marcher des gros roadster est bien concurrentiel...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le moteur donne vraiment envie!!!!!!!!! en version libre off course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin de l'originalité et du caractère! En plus le spot envoie du patté! Ah si j'étais riche.. C'est vrai que le coup de la chaine ça ne correspond pas avec le standing de ces motos....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que nous la verrons chez nous, ce qui est loin d'être sur dans un pays qui ne jure que par le gas oil! Ras le bol du diesel!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le style est bien mastoc mais faut voir à l'essai, la version américaine comporte un bon son! Qu'en serait-il chez nous avec nos normes européennes anti pollution et anti bruit? Remarquez que lorsqu'on entend une harley passer on se dit qu'il existe l'exception pour confirmer la règle...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bienvenue au petit nouveau,en esperant qu'il trouve un marche.(c'est Guzzi qui va etre content.)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça rappelle le projet VOXAN GTV 1200, même gueule sauf qu'eux au moins proposaient une courroie. Outre leurs problèmes financiers de l'époque ils ont vite déchanté face à l'exiguïté de la niche grosses cylindrées GT. Cela dit bonne chance à cette nouvelle marque qui diversifie l'offre avec cette architecture moteur originale, et en espérant qu'ils ne dilapident pas leurs bénéfices dans des placements toxiques...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mettre le moteur dans ce sens et mettre une chaine, un vrai non-sens....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour l'auto cuiseur en été !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mal le bestiau, surtout en version roadster. Technologie moderne, superbe cadre treillis, fourche upside down (pardon inversée), disques pétales, etc...Les tubes de sortie d'échappement paraissent étonnamment fin pour une telle cylindrée. Le nom pourra faire marrer chez nous où MST à une connotation peu enviable, mais je chipotte.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 3 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net