• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, je lis toutes les infos réservées et je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc.

.

MOTO TOUR SERIES TUNISIE - J5
Hammamet (Tunisie), le 15 mars 2018

Moto Tour Series Tunisie J5 : Retour sur la dernière étape

Comme on pouvait s'en douter avec son avance de près de 20 secondes d'avance sur son poursuivant au départ ce matin, Jérémy Barnoin remporte le rallye au guidon de sa KTM 990 SMT. Cette dernière étape était tout aussi belle que les précédentes, sous un grand soleil bien sûr ! Retour sur le premier Moto Tour Series Tunisie.

Commentaires

Couleur verte obligatoire et bonne formule pour les gazelles débutantes aussi. j'ai déjà fait les calculs, ca tient la route pour 6/8 courses dans l'année avec revente de la moto chaque année. Et Dunlop vient de sortir sa gamme de pneus pour cela.
Bestof: 
1
Encore une Ktm qui gagne, ca devient lassant !!! @ Fontan: a quand une formule "promotion - coupe kawa" avec la nouvelle 400 Ninja avec son classement perso, ca vous ferait venir des jeunes et des futurs talents et du plaisir pour tout le monde, les jeunes pour démarrer pas trop cher et les vieux comme moi pour les voir passer, allez Marc, je vous connais, vous en êtes capable de lancer cette catégorie qui serait tout à votre honneur, Papy lui n'est plus motivé, il a trouvé la bonne place pour attendre tranquillement sa retraite bien mérité, mais nous les jeunes retraités on compte sur vous pour maintenir notre passion et nous trouver des nouveaux futurs champions a supporter, par ces temps difficiles, une "coupe kawa avec la 400 ninja serait parfaite, Patrick Pons avait démarré par cette formule, malheureusement le destin en a voulu autrement, bref une formule pour ce faire plaisir et + si talent pour pas trop cher en limitant les modifs possibles: ligne d'échappement, filtre a air, plaquettes de frein 'racing', déconnéction de l'abs et allègement par tout ce qui ne sert pas en course (rallye ou piste) 5 cv de gagné et 5 kg de perdu, idéal pour apprendre, allez Marc au boulot, je vous connais, vous en êtes capable et Randy vous donnera un coup de main, il a ses entrées chez Kawa, et parrain de la promo ca lui plaira, alors Gooooo

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai Quadro Qooder 2018 : la 4ème dimension !

Le Quadro Qooder - anciennement Quadro4 - possède quatre-roues et un guidon, mais ce n'est pas un quad. Il s'incline en courbes et se conduit avec le permis B (voiture), mais ce n'est pas vraiment un scooter... Amélioré pour 2018, ce drôle d'engin mélange les genres au profit de sensations étonnantes ! Essai.
Scooter 4 commentaires
Duel 35 kW : Kawasaki Z900 Vs KTM 790 Duke, récré A2 !

KTM renforce son offre dans le segment concurrentiel des roadsters de moyenne cylindrée avec son inédite 790 Duke à moteur bicylindre. Pour la jauger, le Journal moto du Net l'oppose à la meilleure vente française de la catégorie : la Kawasaki Z900. Duel MNC spécial permis A2, en version bridée à 47,5 ch (35 kW).
Essai 959 Panigale : Moto-Net.Com relève le Challenge Ducati 2018

Quelle moto choisir pour débuter en compétition ? Le Journal moto du Net ne s'était jamais posé la question... Et n'a pas plus réfléchi lorsque Ducati lui a proposé de participer à sa première course, au guidon d'une 959 Panigale et face à des Panigale V2 et V4, S1000RR ou RSV4. Défi relevé !
Essai Piaggio MP3 350, 500 HPE Sport ou Business : au choix !

Piaggio met à jour sa gamme de MP3 en 2018 : le moteur du 500 évolue légèrement (HPE) et distingue plus nettement ses versions Sport et Business, tandis que le 300 change de moteur et de cylindrée... Place au MP3 350 ! Moto-Net.Com a pu les tester très brièvement. Contact.
Scooter 1 commentaire