Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008
Paris, le 22 novembre 2007

Les débuts de Jorge Lorenzo en MotoGP

Meilleur temps des débutants à Valence, Lorenzo a éprouvé plus de difficultés à Sepang où son dauphin Dovizioso lui a volé la vedette. Mais pas de quoi décontenancer le nouveau coéquipier de Rossi, qui compte travailler dur et progresser pas à pas !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
On verra?... En tout cas, il semble y avoir beaucoup de points d'interrogations tant sur les pilotes que sur les bécanes ainsi que les pneus, avant cette saison 2008 qui je l'espère va nous tenir en haleine le plus longtemps possible... A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis le fait que Rossi est multiple champion du monde n'y change pas grand chose aux yeux de bridgestone,certes c'est un plus mais "l'esprit japonais" style Honda demeure,ils privilégient l'équipe et non le pilote !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Autre version plus vraisemblable à mon avis: Bridg s'occupe particulièrment bien de Vale car il est le premier et le seul pilote yam à rouler en Bridg et de plus il l'a vraiment voulu. Rossi, ce n'est pas n'importe qui, il a une "aura" considérable. Bridg peut difficilement se permettre de laisser le meilleur pilote du monde (indiscutablement au nombre de titre) derrière les autres pilotes yam en Michelin!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que Rossi a fait une énorme connerie de vouloir à tout prix les Bridgestone,car premièrement les Michelin vont au minimum revenir au niveau des Bridgestone voir les dépasser et deuxièmement tout grand pilote qu'est Rossi,Bridgestone risque de "servir" d'abord ses usines qui ont été fidèles depuis plusieurs années notament Ducati qui avait pris un risque à l'époque en quittant Michelin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah!, d'ici là les michellins auront progressé et seront meilleurs que les Bridge...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorsque LORENZO aura compris le mode d'emploi d'une GP, ça devrait donner.... Que se passera t il s'il roule plus vite avec ses MICHELIN que ROSSI avec ses BRIDGESTONE ?????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net