• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008
Paris, le 22 novembre 2007

Les débuts de Jorge Lorenzo en MotoGP

Meilleur temps des débutants à Valence, Lorenzo a éprouvé plus de difficultés à Sepang où son dauphin Dovizioso lui a volé la vedette. Mais pas de quoi décontenancer le nouveau coéquipier de Rossi, qui compte travailler dur et progresser pas à pas !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
On verra?... En tout cas, il semble y avoir beaucoup de points d'interrogations tant sur les pilotes que sur les bécanes ainsi que les pneus, avant cette saison 2008 qui je l'espère va nous tenir en haleine le plus longtemps possible... A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis le fait que Rossi est multiple champion du monde n'y change pas grand chose aux yeux de bridgestone,certes c'est un plus mais "l'esprit japonais" style Honda demeure,ils privilégient l'équipe et non le pilote !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Autre version plus vraisemblable à mon avis: Bridg s'occupe particulièrment bien de Vale car il est le premier et le seul pilote yam à rouler en Bridg et de plus il l'a vraiment voulu. Rossi, ce n'est pas n'importe qui, il a une "aura" considérable. Bridg peut difficilement se permettre de laisser le meilleur pilote du monde (indiscutablement au nombre de titre) derrière les autres pilotes yam en Michelin!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que Rossi a fait une énorme connerie de vouloir à tout prix les Bridgestone,car premièrement les Michelin vont au minimum revenir au niveau des Bridgestone voir les dépasser et deuxièmement tout grand pilote qu'est Rossi,Bridgestone risque de "servir" d'abord ses usines qui ont été fidèles depuis plusieurs années notament Ducati qui avait pris un risque à l'époque en quittant Michelin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah!, d'ici là les michellins auront progressé et seront meilleurs que les Bridge...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorsque LORENZO aura compris le mode d'emploi d'une GP, ça devrait donner.... Que se passera t il s'il roule plus vite avec ses MICHELIN que ROSSI avec ses BRIDGESTONE ?????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net