• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - VALENCE
Paris, le 27 octobre 2008

Le Grand Prix de Valence MotoGP tour par tour

Dernière course de la saison, le GP de Valence est aussi le théâtre de l'ultime apparition de Michelin en MotoGP, mais aussi de Guintoli, Nakano et West. Dans les paddocks, l'heure est à une certaine nostalgie et à la préparation de 2009 ! Tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonne course ,aux trois pilotes chapeau,j'espére que l'année prochéne ce seras aussi bien,vivement 2009.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sete Gibernau vice champion du monde 2009 c'est parti...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien a ajouter tout est dit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut décidément c'est Valé qui mets l'animatio sinon Stoner se barre et le nain essaye d'exister Pour 2009 attention à ce diable de Stoner revanchard les p'tits branleurs Dovi et Lorenzo auront plus de métier Rdp aura sa dernièt=re chance tout comme mélandri pleureux et Hollywood fera son cinéma (sur sa moto ) vice champion 2003 et 2004 quand mème je ne croois pas à hopkins et meanpleureur ah j'oublie Valé un seul objectif torcher ce beau monde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La saison s'achève donc. Que retenir ? Le 46 : NUMBER ONE ! Stoner : très fort (un des favoris pour 2009). Pédrosa un cran au dessous (à cause des pneus ?) mais présent. Lorenzo : impressionnant au début et puis revient dans le rang sur la fin. A surveiller avec Dovi qui sera présent en 2009 lui aussi... Le tech 3 au meilleur niveau vs l'an passé. Contrairement à Kawa. Enfin, les français : anonymes, sauf pour les graviers qui ont taté du Rdp... Domage pour Sylvain, courage pour Rdp qui jouera sans doute sa dernière saison en 2009. Viva el MotoGP y el grando Rossi !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net