• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP 2022
Paris, le 10 août 2021

KTM vire ses pilotes MotoGP Tech3 en plein Grand Prix !

Si la fin de la collaboration entre KTM et ses pilotes Danilo Petrucci et Iker Lecuona ne faisait guère de doute, la façon dont la marque Orange officialise leur éviction en pleine séance d'essais du GP de Styrie manque pour le moins d'élégance... Explications.

Commentaires

Regrettable mais pas étonnant de la part du management KTM, enthousiaste et faisant preuve de grand professionnalisme une épine dans le pneu et on reconnait plus personne ou alors ils sont champion du monde du turnover... Dommage pour la Marque KTM quand on a du respect pour l'ensemble des pilotes en tant que passionné cela ne donne pas envie de rouler KTM........
ya plus aucun respect ni aucune liaison amicale, c'est vraiment de la merde la façon dont ils gérent, en plus ils ne s’aperçoivent pas que des actions comme ça ternie leur image et que ca leur coutera beaucoup plus cher que de se séparer proprement d'un pilote !!!!! comme c'était prévu d'ailleurs.
Ça donne pas envie de rentrer dans une consses ktm…et de leur donner un seul euro .mais je ne suis pas étonné de leur part.
La grande classe à la teutonne, comme d’hab….. En plus, Fernandez ne voulait même pas aller chez eux! Honteux! Ce team est à vomir, herr bierer en premier.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net