• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP 2022
Paris, le 10 août 2021

KTM vire ses pilotes MotoGP Tech3 en plein Grand Prix !

Si la fin de la collaboration entre KTM et ses pilotes Danilo Petrucci et Iker Lecuona ne faisait guère de doute, la façon dont la marque Orange officialise leur éviction en pleine séance d'essais du GP de Styrie manque pour le moins d'élégance... Explications.

Commentaires

Regrettable mais pas étonnant de la part du management KTM, enthousiaste et faisant preuve de grand professionnalisme une épine dans le pneu et on reconnait plus personne ou alors ils sont champion du monde du turnover... Dommage pour la Marque KTM quand on a du respect pour l'ensemble des pilotes en tant que passionné cela ne donne pas envie de rouler KTM........
ya plus aucun respect ni aucune liaison amicale, c'est vraiment de la merde la façon dont ils gérent, en plus ils ne s’aperçoivent pas que des actions comme ça ternie leur image et que ca leur coutera beaucoup plus cher que de se séparer proprement d'un pilote !!!!! comme c'était prévu d'ailleurs.
Ça donne pas envie de rentrer dans une consses ktm…et de leur donner un seul euro .mais je ne suis pas étonné de leur part.
La grande classe à la teutonne, comme d’hab….. En plus, Fernandez ne voulait même pas aller chez eux! Honteux! Ce team est à vomir, herr bierer en premier.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net