• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP 2022
Paris, le 10 août 2021

KTM vire ses pilotes MotoGP Tech3 en plein Grand Prix !

Si la fin de la collaboration entre KTM et ses pilotes Danilo Petrucci et Iker Lecuona ne faisait guère de doute, la façon dont la marque Orange officialise leur éviction en pleine séance d'essais du GP de Styrie manque pour le moins d'élégance... Explications.

Commentaires

Regrettable mais pas étonnant de la part du management KTM, enthousiaste et faisant preuve de grand professionnalisme une épine dans le pneu et on reconnait plus personne ou alors ils sont champion du monde du turnover... Dommage pour la Marque KTM quand on a du respect pour l'ensemble des pilotes en tant que passionné cela ne donne pas envie de rouler KTM........
ya plus aucun respect ni aucune liaison amicale, c'est vraiment de la merde la façon dont ils gérent, en plus ils ne s’aperçoivent pas que des actions comme ça ternie leur image et que ca leur coutera beaucoup plus cher que de se séparer proprement d'un pilote !!!!! comme c'était prévu d'ailleurs.
Ça donne pas envie de rentrer dans une consses ktm…et de leur donner un seul euro .mais je ne suis pas étonné de leur part.
La grande classe à la teutonne, comme d’hab….. En plus, Fernandez ne voulait même pas aller chez eux! Honteux! Ce team est à vomir, herr bierer en premier.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net