• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COUPE 2010
Paris, le 19 novembre 2009

Hyosung Cup 2010 : le bon plan coréen pour la course de moto !

Les coupes de marque ont beau tenter de contenir les coûts, elles restent bien souvent onéreuses et sélectives... Le coréen Hyosung aurait-il trouvé la parade anti-crise avec sa formule opposant des 650 GTR prêtes à courir pour moins de 7 500 € ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour,a tous la voici en compétition la belle gtr!!!! Bien plus puissante qu'une sv mieux équipe qu'une sv j'ai réussie a prouvez a mes amies que elle peu aussi marche très fort quand on la énerve!!! Ca me tarde de la voir en competition,bien que moi je deja fait de la piste avec la mienne!Donc Bravo,et qui saise peur-etre sur la piste.cordialement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle a fière allure cette bécane, même dans ses habits de course! Sûrement une bonne moto que je n'ai pas eu l'idée d'essayer étant donné sa faible diffusion, alors même que j'étais attiré par la SVS, et l'Er6f aux gabarits pourtant insuffisants pour moi, comparés à celui plus généreux de la Hyosung. Contrairement à ce qu'on répète encore ici, je n'ai jamais trouvé que cette moto était une copie de la SV, mis à part le moteur ressemblant. Elle a toujours eu sa personnalité propre, davantage par ex que les Cagiva raptor qui adoptaient les moteurs des SV. En tout cas c'est une très bonne initiative que prend là Hyosung (même si elle arrive un peu tard) et ce n'est pas la moto qui coutera très cher au coureur en herbe, surtout s'il peut la réutiliser pour la route après la "Cup".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo hyosung ,les coreens ont compris qu'il fallait une formule promotionelle a la portée des jeunes pilotes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne initiative....Le nouveau Rossi sortira peut etre d'une telle serie.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net