• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COUPE 2010
Paris, le 19 novembre 2009

Hyosung Cup 2010 : le bon plan coréen pour la course de moto !

Les coupes de marque ont beau tenter de contenir les coûts, elles restent bien souvent onéreuses et sélectives... Le coréen Hyosung aurait-il trouvé la parade anti-crise avec sa formule opposant des 650 GTR prêtes à courir pour moins de 7 500 € ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour,a tous la voici en compétition la belle gtr!!!! Bien plus puissante qu'une sv mieux équipe qu'une sv j'ai réussie a prouvez a mes amies que elle peu aussi marche très fort quand on la énerve!!! Ca me tarde de la voir en competition,bien que moi je deja fait de la piste avec la mienne!Donc Bravo,et qui saise peur-etre sur la piste.cordialement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle a fière allure cette bécane, même dans ses habits de course! Sûrement une bonne moto que je n'ai pas eu l'idée d'essayer étant donné sa faible diffusion, alors même que j'étais attiré par la SVS, et l'Er6f aux gabarits pourtant insuffisants pour moi, comparés à celui plus généreux de la Hyosung. Contrairement à ce qu'on répète encore ici, je n'ai jamais trouvé que cette moto était une copie de la SV, mis à part le moteur ressemblant. Elle a toujours eu sa personnalité propre, davantage par ex que les Cagiva raptor qui adoptaient les moteurs des SV. En tout cas c'est une très bonne initiative que prend là Hyosung (même si elle arrive un peu tard) et ce n'est pas la moto qui coutera très cher au coureur en herbe, surtout s'il peut la réutiliser pour la route après la "Cup".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo hyosung ,les coreens ont compris qu'il fallait une formule promotionelle a la portée des jeunes pilotes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne initiative....Le nouveau Rossi sortira peut etre d'une telle serie.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net