• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRALIANGP - HORAIRES
Paris, le 22 octobre 2019

Horaires et enjeux du Grand Prix d'Australie MotoGP 2019

Le Grand Prix d'Australie MotoGP 2019, 17ème course de la saison à suivre dès ce week-end sur MNC, ne manquera pas de piment même si Marc Marquez est déjà titré champion du monde pilote et Honda champion du monde constructeur... Horaires, objectifs des pilotes et rétrospectives des courses précédentes : réglez bien vos réveils et attention à l'heure d'hiver !

Commentaires

Bestof: 
1
des nouvelles de Melbourne ? Elles vont bien, merci (Alain Chabat, les Nuls)...
Je ne vais certainement pas me lever à 3 plombes du mat pour regarder des mecs émargeant à 15 patates par an et qui ne font même pas un seul dépassement dans une course..... Course écrite par avance et dont on connait le résultat avec la victoire du pilote officiel du triumvirat Dorna-Repsol-Honda !!!....
gépé !!! même pas, j'en avais une autre pour toi mais elle est encore plus mauvaise !!!
Mais loooooooooooool !!! V
V72 pour Valentin, jouer le titre sur tapis vert il a des prédispositions le docteur jaune avec sa grande gueule ! .....Bon d'accord je sors, c'est petit ! Mais c'est marrant non ? .....Aieuuuu ! Pas les dents !
L'année prochaine le 46 n'aura plus qu'a jouer stratégie..................mettre quarta sur sa bécane et foutre Zarco sur celle de quarta , se sera la seule manière non pas de faire un 10 ème titres mais d’empêcher MM de faire le 9ème !!!!! se sera sa dernière carte a jouer !!!! V
Quand on lis les déclarations des pilotes sur la course à venir les discours sont pratiquement toujours les mêmes. Premier test pour notre Zarco National , croisons les doigts !
Super circuit, attention aux virages 3 et surtout le 4, et le vent qui peut-être très fort. De belles bastons en général là-bas. Quarta peut gagner mais les Ducati aussi, Et Miller va vouloir briller chez lui et faire au moins un "podium". beau circuit pour Zarco pour se mettre la Honda "en main". Bon courage a Nakagami pour son opération délicate et douloureuse.
Bon après contre un gros chèque tu peux mettre un coup de coude......................a la place de kicker en MotoGP on est en Australie !!!V
Je peux te les résumer les enjeux de Phillip Island : allez les bleus (sur l'air des White Stripes : Seven nation army) https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY Bon je n'ai rien contre le foot, mais quand même, ça a plus de gueule là que dans un stade :):):)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net