• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP BARCELONE - GUINTOLI S'EXPLIQUE
Paris, le 12 juin 2017

Grand Prix de Catalogne MotoGP 2017 - Guintoli (17ème) : Mieux que ce que nous espérions

Malgré des vertiges qui l'ont obligé à zapper les qualifications, Sylvain Guintoli termine sa troisième course sur la GSX-RR d'Alex Rins à la 17ème position, à seulement 1,4 sec d'Andrea Iannone ! Cette performance clôt positivement l'intérim du français dans le team officiel Suzuki, Rins prévoyant de reprendre le guidon dès la prochaine course prévue le 25 juin à Assen (Pays-Bas). Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Content que sa pige ait été positive. Dommage, sauf pour Rins évidemment, qu'il n'ait pas la possibilité de progresser encore.
Je ne sais pas si vous souvenez mais Zarko avait, pour cette année, signé un pré-contrat avec Suzuki. Un pré-contrat qui a volé en éclats sous l'influence du bon Carlo Pernat, quia usé de tout son pouvoir pour faire engager à la place son poulain Iannone. Ok, aujourd'hui, on est bien content pour Zarko, il n'empêche, ce sombre individu semble remettre ça chez Aprilia et paraît détenir des pouvoirs largement supérieurs à un contrat en bonne et due forme...
ah les contrats.....juré, craché, signé....comme les promesses des politiques....!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net