• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 novembre 2014

GP de Valence : Rossi s'offre sa 1ère et dernière pole 2014

On pensait Marc Marquez tout simplement intouchable lors des qualifications MotoGP du Grand Prix de Valence... Mais c'était sans compter Valentino Rossi, auteur de sa première pole positon de la saison 2014 lors de la finale sur le circuit Ricardo Tormo ! Le Docteur coiffe au chrono la Ducati Open de Iannone et les motos d'usine de Pedrosa et Lorenzo. Sacré Vale !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ahahahaha il est trop vieux ROSSI !!! un petit bonjour a tous les cons qui ont ecris ça !!! et qui se sont foutu de ma gueule parcequ'un jour j'avais ecris qu'a 49 balais je rentrais dans les 5 en enduro ... vas mon VALI , montre leur ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui c'est vrais que grâce a sa façon de prendre des roue vale a pu obtenir 9 titres ouf ca c'est fort
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pis il a pas prise a n'importe qui s'te pt1 de roue loooool !!! "vivement dimanche" !!!! du coup se serra pas avec Drucker!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etonnant ce Rossi du haut de ses 35 piges....quant au commentaire un peu plus haut evoquant "la bonne roue qu'il a su prendre"...c'est bien evident que sa carriere entiere est le fruit du hasard:)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Là pour le coup c'est "Papy fait de la résistance".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé bien moi qui voyait Rossi souffrir face à la concurence il s'est sacrément bien repris, chapeau Vale!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle perf de Rossi en qualif qui a fait parler le métier en prenant une bonne roue ,alors que pendant les essais libre il était a la traine comme quoi il ne faut jamais sous estimer Vale
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est la meilleure chose qui pouvait arriver afin que l'on voit un GP intéressant, Marquez qui tombe lors des qualifs pour laisser les autres devant au départ….Si marquez avait été en pole, le suspens au résultat aurait été moindre….bravo au vieux pour sa pole, quel champion !…..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec une telle motivation chevillée au corps,Vale serait bien capable de gagner aussi ce grand prix..! Allez Vale vice-champion du monde 2014 GP1, ce ne sera pas volé!..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ola , bonne et grosse surprise , Forza Vale
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouh c'est bon ça!!! il n'est pas encore enterré Rossi! Dire qu'il se prépare pour 2015 avec la ferme intention de battre Marquez et être champion du monde... Rien à redire sur sa motivation!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net