• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 mars 2015

Endurance moto : Stoner de retour en course aux 8H de Suzuka 2015

L'arrivée du printemps provoquerait-elle des démangeaisons du poignet droit aux jeunes retraités de la compétition moto ? Après Troy Bayliss en WSBK , c'est au tour de Casey Stoner d'annoncer son retour sur une grille de départ, toujours au guidon d'une Honda mais pas de MotoGP : l'australien va s'essayer à l'endurance dans le cadre des 8 Heures de…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
PTDrrrrrrr !!!!! Excellent 46QDO !!!! et pourtant si vrai!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne supportai plus l'ambiance ? C'est vrai que lui respirait la joie de vivre et était un sacré bout en train... Ne supporte t-il simplement pas de voire que M. Marquez n'aura même pas mis une saison à le faire passer aux oubliettes ? En Moto GP Stoner n'aura été qu'une étoile filante (bien vite éteinte par M.M) comme le dit si justement Gustave.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il fait un peu comme schwantz..pourquoi pas sI il y trouve son compte...de toute façon, en motogp après 3 ans de coupure et marquez, sa carrière est finie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas un "retour" à la compétition, c'est une pige. Un "one shot" comme on dit. C'est dommage d'ailleurs, je l'aurai bien vu aux 24h et au BO en septembre le gars Stoner.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
top , on va pouvoir voir ses perfs avec le gnou , comparé a VDM !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On peut ne pas aimer le personnage (tel qu'il nous est raconté) mais arrêter pour pouvoir passer du temps avec sa fille (entre autre) ... respect ! A une époque où l'on court après tout et rien, pouvoir prendre du temps pour voir grandir l'essentiel, IL A EU RAISON. C'est mon avis et je le partage avec moi même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Justement Libérato, d'où ma réaction, Stoner a 38 victoires motogp, assez pour 3 titres mini, si il s'était barré de chez Ducat, il aurait 4 titres mini, c'est un "pétzouille" du bush, mal appris, mal élévé, égoïste ..mais un pilote ...j'sais même pas quoi dire !!...disons venu d'ailleurs...il se barre lassé du milieu et de ce sport, puis en moins d'1 an il revient...un peu, puis de + en + puis encore ...ce sport et le milieu sont EXACTEMENT les mêmes !! ...pire même...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dites donc les amis , vous y allez pas un peu fort dans vos critiques, parce que des gars qui se couchent tout les soir avec deux diplomes de champion du monde moto GP au dessus de leur lit, il n'y en a tout de même pas des masses ,et c'est pas parce qu'un pilote décide de se retirer parce qu'il n'éprouve plus de plaisir du a l'ambiance qui regne dans les paddocks que c'est forcément un mauvais coucheur.s'il n'avait été qu'un coureur de plus sur la ligne de départ , passe encore, mais son palmares est tout de même la pour le prouver,d'autant plus que si vous avez bonne mémoire, sa dernière année, sans sa chute , il avait toute les chances d'être titré une troisième fois , Quand J Stewart c'est retiré de la FI fin 73, apres son3° titre ce n'était pas a cause de la mort de F C evert , mais bien a cause d'une certaine lassitude, et tous on déploré son retrait , mais l'on parfaitement compris , et personne n'a déclarer qu'il était un mauvais , ni une étoile filante , d'aillerus a ce sujet , c'est beau une étoile filante ,mais on ne peut pas comparer C Stoner a une étoiel filante , car une étoile dite filante , a une durée de vie tres tres courte , ce qui n'est tout de même pas le cas de la carriere de Stoner . A Plus les amiches .Cordialement faithfully yours.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé oui il c'est vraiment pris pour une étoile mais c'était qu'une étoile filante. Trop imbu de sa personne. Il lui resteras que une consolation. C'est que à une certaine époque il aura fait gagné la duc alors que même Rossi a échoué heureusement qu'il il y a c'est exploi parce que ce seras le seul truc qui fera parler de lui positivement. Pour le reste marquez nous la vite fais oublier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ben dis donc Casey, tu dois bien t'emmerder..!! le rôti de kangourou après le journal de 13H ...avec maman au bout de la table...ça pèse hein ??..Y'a bien les potes, Gardner et Doohan, mais ils ne parlent que moto, ces cons là !! Faire du proto Honda, certes...affuter la LCR de Crutch ..passons..mais se taper le C..des heures sur une brèle de série, tout juste vitaminée ...faut quand même bien se faire CH...et donc, ne pas couper la branche où on est assis, surtout quand c'est la + haute !! (à copier 10 fois!!!)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net