• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COÛT POLITIQUE
Paris, le 10 décembre 2018

Emmanuel Macron avoue que les 80 km/h étaient une "connerie" sur le plan politique

"Oui, Emmanuel Macron nous a bien dit que les 80 km/h avaient été une connerie", confirme à Moto-Net.Com Anne Héry Le Pallec, maire de Chevreuse (78), reçue vendredi à l'Elysée avec une quinzaine d'élus par un président de la République aux abois face au mouvement des Gilets jaunes... Un peu tard ? Explications.

Commentaires

....tout en espérant et à vil prix...quel qu’avantage....Est-ival !!.....lol de lol !
Gégé je le sens prêt bientôt à rouler en moto qui bzzzzz ! (Celle qu'a une rallonge électrique sous la selle à la place de la trousse à outils), et aux feux rouges donner une piècette ou deux aux roumaines portant leur chiare de dix mois dans les bras et celui de sept ans la timbale à oseilles...
Aaah CIRE, toi et moi sommes fan du "jaune".... le 1er et toujours seul révolutionnaire du Motogp !!! mais personnellement "nos DÉSIRS font DÉSORDRE" ne me gène pas, ne m'inquiète pas au contraire je trouve cela plutôt très sain et bien plus démocratique qu'un coup d’extrême tous les 5 ans ! Qui paie ? je le sais, au final c'est toujours NOUS, les assignés-résidents, sans exil fiscal possible ni optimisation....nous sommes revenus au point "ante-fâcherie" alors OUI, là je te rejoins mettons tout à plat ......il est et était grand temps !!!
Trop de y a qu'à faut qu'on là dedans. La critique est aisée mais personne n'apporte de vraies solutions. La situation actuelle c'est le prolongement de tout ce que l'on voit depuis des années "plus aucun respect pour personne". Les 80 kmh c'est une connerie? oui peut-être mais pas pour tous. De toute façon un radar sur 2 est HS où bloqué...alors c'est l'incivilité qui gagne partout…...Certains peuvent s'en réjouir aujourd'hui au nom du fantasme de la pseudo révolution des cantines. Mais in-fine l'addition c'est pour nous, et les emmerdes c'est aussi pour nous. Hier une suppression de taxe suffisait aujourd'hui une augmentation de revenu est ridicule, c'est à présent le changement de dirigeants…..pour qui? au secours!!! regardez les prétendants officiels, ceux qui appellent à manifester et donc à casser car l'un va malheureusement avec l'autre et ils le savent tous. Des nouveaux deux fois au secours……..à la vue de ce que je vois et j'entends…..Alors lâchez vous mais pour ce qui me concerne sur ce coup j'aime pas le jaune et pour beaucoup le réveil va être difficile.
@THE GREAT MICHEL TEACHER ,c’est pire que ça , c’est plus grave ! Ok Manu et sa team sont tout ce que vous voulez et je suis d’accord mais Le jour où le peuple français se remettra en question , se regardera devant un miroir , sera conscient que finalement ce sont eux aussi les tocards etc etc ... de l’eau aura coulé sous les ponts ! Non mais entre nous , sérieusement, honnêtement , le peuple critique son président ( a tort ou raison ) en le taxant d’etre Arrogant , méprisant , hautin .... mais le peuple français ne cesse d’etre Tout ça entre eux mm au quotidien d’une part mais surtout avec ceux et celles qui ne les ressemblent pas d’apparence , d"être ainsi avec ceux qui viennent de l’exterieur ... vous critiquez un homme de ce que vous êtes au quotidien avec tout le monde! Regardez par exemple votre indifférence face aux personnes en grande difficulté qui vivent dans la rue etc .... vous stigmatiser sans arrêt , vous vous moquez , vous jugez ... vous faites très souvent preuve de beaucoup d’égoïsme, entre vous mm , vous êtes souvent irrespectueux , indiscipliné ... comme des enfants qu’on aurait trop gâté , vous pensez tout savoir , le comment du Pourquoi ... et pourtant vous critiquez le gouvernement à tout va ! Ben ouais , c’est pas comme si ce gouvernement ci ( les précédents et ceux d’apres ) avait affaire à des anges avec des auréoles sur la tête hein ! Ce que je veux dire c’est que Nous aussi nous avons notre part de responsabilité dans cette situation dans laquelle nous sommes , faudrait peut être en tenir compte mais bon là je crois au Père Noël ! Un pays n’est pas qu’un gouvernement , mais tout un peuple avec un gouvernement qui doit travailler pour nos intérêts en priorité ( c’est pour ça qu’on a voté pour eux à la base ) et non les leurs , comme c’est le cas ! Selon moi , il nous faut revoir notre façon de vivre , de consommer , d’agir et réagir , revoir notre faćon de penser , de nous comporter , surtout avec notre prochain ! La roue tourne et donc tout le mal qu’on a pu faire hier , aujourd'hui , demain , se retournera contre nous , tôt ou tard et ce sera pas la faute de «  l’autre «  , c’est trop facile ! Manifesté en GJ ou autre couleur , gueuler etc ... mais ça ne fait pas tout , la preuve ! Je pourrais dire aussi , être au pouvoir c’est bien mais ça n’autorise pas tout , la preuve !
Il peut plus revenir sur les 80 sinon il ne se fera plus Po~per gratos par la Péri-chose que vous connaissez !... C'était le deal !
le code du travail n'a pas encore fait l'objet d'une vraie réforme sérieuse. Le jour où les tocards se rendront compte qu'il détruit plus d'emploi qu'il n'en protège, de l'eau aura passé sous les ponts
Ben voila , il a donné à ses enfants des sacs remplis de billes juste pour qu’on soit et qu’on reste sage , nous les billes que nous sommes à ses yeux ! Quelle affection , qu’elle tendresse .... Hihihihihi hahahaha !
ALORS ? Quest-ce qu'il attend pour "demissionner" son 1er sinistre...? tout ça c'est du vent...il nous prend pour des C..
Bestof: 
1
Il n'y a pas de honte à "détricoter "une connerie" et c'est même la preuve d'un courage politique et une aide (petite) à limiter la grogne. Nous avons besoin de retrouver une vraie paix sociale et cette mesure n'a pas besoin d'être financer étant gratuite. Jean-François Quinet
Autre connerie, énorme celle-la, c'est de n'avoir que très rarement évoqué ce sujet dans les débats et sur les ronds points.... du coup on y reste !
Comme s'il n'avait pas été capable de s'en rendre compte avant ... Mais surtout il ne revient pas sur cette mesure aberrante !! Il veut lancer un débat sur l'immigration alors qu'il a signé le jour même le pacte de Marrackech, scandaleux !!
C'est qui le patron ? Une connerie le 80 km/h ? Il nous prendrait pas pour des gogols le petit ? A croire que c'est le deuxième couteau (Le barbu) qui dirige tout dans la maison France. Avez-vous oublié qu 'il nous a été rabâché par médiat et bobos interposés que si Marine le Pen prenait les commandes du navire, celui-ci ne tarderait pas à couler. Bref, la révolution allait se remettre en marche, genre remake de 1789. Macron c'était à coup sûr le bonheur assuré !!! Alors aujourd'hui, en voyant tout ce merdier, je me pisse dessus en pensant aux élection de 2017. J'ai vécu mai 1968 comme jeune lycéen et j'ai pu voir tout les changements qui ont suivi les dramatiques événements de cette époque Gaullienne. Ce soir, je ne m'attendais pas à grand chose de concret sur notre pouvoir d'achat, mais alors là, c'est le bouquet. La "Taxe" routière du 80 km/h reste en l'état et la mère Périchon doit certainement avoir ce soir l'orgasme de sa vie. Aux armes gilets jaunes, formez vos bataillons ...
@Hondiste , ben vu que finalement c’etait Une connerie de leur part , ça ne peut pas être nous ! On ne va qd mm oas payer en plus pour leurs conneries ! Si ?
@V72 , le mec ne nous a pas encore donné le coup de grâce ! Ça ne saurait tarder et pas forcément aujourd’hui hein !
c 'est qui paie les panneaux?
Et ouaiiii Gégé les cons c'est surtout de voter( F.N devenue, R.N maintenant) .........au 1er tour!!!!! et sa fait 3 tours que pour faire chier les politiques nous "le peuple Français" on vote R.N au 1 er et au 2ème tours ......plus personne ne vote la même chose ............sans oublier les partouzes de différents partit "du je te donne mes voix tu me promets quoi toi? "Bayrou" pour ne pas tous les citer " la mode du cumul de mandats" c'est tjrs et encore d'actualités !!!! Alors surtout on vote pas blanc, et, on s’intéresse a la politique comme au foot (pour exemple) on suit avant d'aller voter (parier) ......et surtout pas un costume !!!! l'habit ne fait pas le moine !!! et n'oubliez pas que ce mec était au gouvernement Flamby ............avant de nous donner le coup de grâce !!! et que tous les vieux ne votent pas pour eux( retraite) mais pour l'avenir de leurs petits enfants bordel !!! V
Bestof: 
1
On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Aussi, on va bien voir ce que dira Macron ce soir et ce que feront ces électeurs aux Européennes et aux autres élections !
En tout si il y avait Un mouvement bien plus fort et catégorique contre les 80 , il ne serait pas passé et ça aurait évité que beaucoup de personnes perdent des points sur leur permis , payent des prunes pour des prunes et mm perdent leur permis ! C’est trop tard , en tout cas pour tout ces gens ! Idem pour mes GJ , ce n’est oas depuis macron que le pouvoir d’achat des français baisse , que l’essence augmente etc etc ... macron payent pour tout ses prédécesseurs qui doivent bien se marrer maintenant ! Mm le p’tit Sarko pensent revenir sur la scène ! Qui sait , ce sera peut être lui le prochain président ! Débat , tête à tête avec Marine la divine au 2ème tour ! Lol ! je rigole un peu jaune là !
Qu'un président parle de "connerie" en visant son premier ministre en exercice qui se la joue intraitable et inflexible, cela suffit pour faire de moi un jouissif précoce.
Apr115 , jouis pas trop vite !
@benoitD , Pas lui seulement ! A chaque élection vous dites la mm chose après ! Et la prochaine sera idem ! Loooool !
En dépit de nombreux dérapages inadmissibles, cette revanche des gueux contre le souverain mépris a vraiment quelque chose de jouissif.
Nous aussi, on a fait une connerie (je dis nous, pour généraliser), c'est de l'avoir élu.
Ha ha ha !!! Grand dadais psychorigide, entends-tu le vent du boulet ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net