• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 février 2016

Bilan radars automatiques 2015 : moins de flashes mais plus de PV

Moins de flashes, mais plus de cash. Voila, pour résumer, ce qui ressort du bilan 2015 de l'Agence nationale du traitement automatisé des infractions (ANTAI) en charge des radars automatiques en France. Si les cabines ont légèrement moins crépité l'an passé (tout de même 20,24 millions, contre 20,37 millions en 2014), l'efficacité accrue…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si on part du principe louable et avoué de nos gouvernements successifs que promis craché, les radars ne sont pas là pour piéger l'usager ou pour rapporter de l'argent, mais bien pour faire ralentir l'usager distrait sur les zones dites dangereuses, alors les gouvernements successifs devraient faire la pub de toutes ces outils d'aide à la conduite sur smartphone qui alerte l'usager des zones dangereuses et lui font lever le pied. Les associations de sécurité routière devraient elles aussi réclamer que tous les usagers soient équipés d'un tel outil de sécurité... Ou alors, on nous aurait menti, mais je ne peux y croire...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Intéressant, le palmarès présenté par Motonet. Les radars qui flashent le plus sont installés sur les autoroutes (dans des portions limitées volontairement à 90 ou 110) et dont la dangerosité n'est clairement pas établie pour ce que j'en connais de certains. Barbe and Co peuvent nous raconter tout ce qu'ils veulent, les Français ne sont pas dupes : ce système est devenu une gigantesque pompe à fric !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
fa enculo...et pardon pour ce léger dérapage les ami(e)s
Bestof: 
0
Lectures: 
0
looool comme par hasard les adrets de l'Esterel qui flashait par devant et qui depuis qu'il flash par derrière augmente largement du coup son score........juste la a l'endroit même...... retour du Luc , retour lac st Cassien , Fayence , vraiment pas idiots ces enfoirés et direction Nice....retour Maison ........V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net