• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA TRACER 700 GT 2019
Paris, le 28 septembre 2018

Yamaha lance officiellement la Tracer 700 GT 2019

Yamaha lance officiellement la Tracer 700 GT 2019

Dévoilée l'an dernier sous forme de série spéciale, la Yamaha Tracer 700 GT fait véritablement son apparition comme nouveau modèle 2019. Comme la Tracer 700, cette version GT est disponible en version 35 kW pour les permis moto A2 mais elle dotée d'équipements lui permettant de mieux apprécier les longs voyages à moto. Présentation.

Imprimer

Les lecteurs de Moto-Net.Com se souviennent que l'an dernier, à peu près à la même époque, débarquait dans les concessions Yamaha une série spéciale Tracer 700 GT offrant un pack d'équipements supplémentaires sur la Tracer 700 de base...

En 2019, Yamaha lance officiellement cette Tracer 700 GT comme un nouveau modèle ! Cette nouveauté 2019 reconduit sans surprise le bicylindre "Crossplane" de 689 cc (75 ch), le cadre tubulaire et le réservoir de 17 litres, mais étrenne une bulle haute réglable, une selle "ergonomique" et des sacoches latérales de 20 litres aux couleurs de la moto.

Yamaha lance officiellement la Tracer 700 GT 2019

La Tracer 700 GT sera disponible en coloris Phantom Blue (bleu), Tech Black (noir) ou Nimbus Grey (gris) rehaussé de rouge. Son prix n'est pas encore communiqué, mais la série spéciale avec les mêmes équipements s'affichait l'an dernier à 8799 € TTC, au lieu de 8399 euros pour la version standard. A noter que sa "grande soeur" Tracer 900 - et Tracer 900 GT - est déclinée dans un nouveau coloris rouge pour 2019.

Rappelons, à toutes fins utiles, que la Tracer 700 est une déclinaison "routière" du roadster best-seller MT-07 dotée du même moteur et de la même partie-cycle. Cette excellente base est également reprise sur l'attendue Ténéré 700 "T7", la nouveauté 2019 majeure de Yamaha qui sera présentée à l'EICMA de Milan (Italie) !

Yamaha lance officiellement la Tracer 700 GT 2019

Yamaha lance officiellement la Tracer 700 GT 2019

Yamaha lance officiellement la Tracer 700 GT 2019

Yamaha lance officiellement la Tracer 700 GT 2019

Yamaha lance officiellement la Tracer 700 GT 2019

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Pas de contrôle technique moto en France en 2022, mais...

Un contrôle technique sur les motos et maxiscooters de plus de 125 cc à partir du 1er janvier 2022 ? Les motards - plus ou moins - en colère le rejettent en bloc. De toute manière, la France n’est pas prête : son Ministère des Transports propose d’autres contrôles à la place. Explications.
Sécurité routière 9 commentaires
Aprilia et Dovizioso terminent un long test de fiançailles

C’est le nouveau couple en vue du MotoGP : Andrea Dovizioso et l’Aprilia RS-GP viennent de conclure trois jours d’essai sur le circuit de Jerez (Espagne). Le triple vice-champion du monde et la lanterne rouge du championnat se sont appréciés et se reverront en mai chez eux, au Mugello...
MotoGP 2021 1 commentaire
Horaires du GP du Portugal MotoGP 2021 

Moins de cinq mois après avoir accueilli sa toute première course MotoGP - finale 2020, SVP ! -, le fabuleux circuit de Portimao marque l’arrivée de l’Intercontinental Circus en Europe après les deux "épreuves d’ouverture" 2021 au Qatar. Horaires de ce GP du Portugal 2021 et déclarations en amont.
Objectifs des pilotes au GP du Portugal MotoGP 2021 

Les pilotes du MotoGP s’apprêtent à disputer la troisième course du championnat du monde, ce dimanche 18 avril sur la piste de Portimao. Dans quels états mental et physique se trouvent-ils ? Quels sont leurs objectifs pour ce GP du Portugal 2021 ? Moto-Net.Com compile - et traduit - les déclarations.
GP du Portugal 3 commentaires
Le Grand Prix de France MotoGP 2021 sans public, nulle part

On savait le Grand Prix de France MotoGP maintenu du 14 au 16 mai 2021 sur le circuit Bugatti au Mans. On sait hélas maintenant qu’il se disputera très certainement à huis-clos, et sans ses originales fan zones (reportées pour 2022 toutefois). La déception est grande pour les fans de Quartararo et Zarco, de plus en plus nombreux !
Dafy lance en Belgique son site d’équipements et accessoires moto

Nos voisins belges n’ont plus à franchir la frontière pour se fournir chez Dafy : le numéro un auto-proclamé de l’équipement et accessoire moto en France vient de lancer un site e-commerce à leur attention. Pour fêter ça, Dafy offre la TVA et livre à domicile gratuitement.
Yamaha dévoile un moteur électrique de 470 ch et un drone hybride

Comment, vous n’étiez pas au courant ? Yamaha est un expert en motorisation électrique : pour vélos, pour scooters et motos (bientôt ?) et pour autos ! Son dernier engin conçu pour équiper des prototypes de hautes performances à quatre roues développe pas moins de 350 kW. La marque d'Iwata bosse aussi sur un drone hybride. Présentation et perspectives...
R&D

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...