Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL
Paris, le 11 mars 2019

Stéphane Goeury succède à Jean-Luc L'Hermine comme DG de Kymco Lux

Stéphane Goeury succède à Jean-Luc L'Hermine comme DG de Kymco Lux

Stéphane  Goeury,  l'actuel directeur commercial  de  la  filiale, vient de prendre la succession de Jean-Luc  L'Hermine au poste de directeur général de Kymco Lux. Présentation.

Imprimer

"Jean-Luc L'Hermine et Kymco Taiwan ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration", indique la filiale européenne du constructeur taiwanais qui souhaite à Jean-Luc L'Hermine, arrivé en 2012 comme directeur commercial avant de devenir DG en 2016, "beaucoup de succès dans ses futurs projets professionnels".

Entré chez Kymco Lux en janvier 2013 comme "country manager" pour la Belgique et le Luxembourg, Stéphane Goeury revendique "une expérience de 20 ans dans le monde de la moto et du scooter" après avoir travaillé pendant 15 ans chez l'importateur belge Moteo (groupe Alcopa propriétaire de Bihr) sur les marques Peugeot, Suzuki, Sym et Derbi. Nommé directeur général adjoint de Kymco Lux en 2016, il avait pris la responsabilité de tous les marchés depuis juin 2018.

"Une nouvelle ère passionnante s'ouvre avec l'arrivée des scooters électriques Kymco et je suis très honoré de reprendre la direction de Kymco Lux pendant cette période clé", se réjouit M. Goeury pour qui "2019 sera également synonyme d'une dynamique forte sur le segment du quad avec des facelifts importants sur nos best-sellers".

Son objectif est de "prendre une position dominante sur le marché du quad en France et en Belgique" tandis que sur le marché du scooter, "nos gammes de 125 et maxiscooters ne seront pas en reste avec différentes offres ciblées pour nos clients".

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Pourquoi faut-il vraiment regarder le Bol d'Or 2025 ce week-end ?

Cette finale du championnat du monde 2025 d'Endurance moto promet d'être explosive : 15 petits points seulement séparent la Yamaha n°7 du leader (sacré en 2023) et la Suzuki n°1 championne en titre. Entre la R1 et la GSX-R, se trouvent en plus la BMW n°37 et la Kawasaki n°11... Présentation d'un 88ème Bol d'Or qui s'annonce mémorable !
La Triumph Adventure Bobber de Thornton Hundred

Jody Milhouse, de Thornton Hundred, récidive avec une nouvelle préparation de Triumph Bonneville Bobber à laquelle l'enseigne britannique donne des allures tout-terrain ! Shocking ?! Présentation de l'Adventure Bobber.
Préparations moto 1 commentaire
De grosses infos sur la moto électrique Honda WN7, dispo dès 2026

Le Concept EV Fun de Honda se concrétisera dès 2026 ! La première moto électrique du blason ailé se nommera WN7, développera la puissance d'un petit roadster 600cc et un gros couple de 100 Nm (versions A2 et A1 prévues), pèsera 217 kg et fera le plein de watts en 3 heures chez soi via une prise 6 kW, pour 130 km d'autonomie annoncée. Découverte.
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...