Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL
Paris, le 11 mars 2019

Stéphane Goeury succède à Jean-Luc L'Hermine comme DG de Kymco Lux

Stéphane Goeury succède à Jean-Luc L'Hermine comme DG de Kymco Lux

Stéphane  Goeury,  l'actuel directeur commercial  de  la  filiale, vient de prendre la succession de Jean-Luc  L'Hermine au poste de directeur général de Kymco Lux. Présentation.

Imprimer

"Jean-Luc L'Hermine et Kymco Taiwan ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration", indique la filiale européenne du constructeur taiwanais qui souhaite à Jean-Luc L'Hermine, arrivé en 2012 comme directeur commercial avant de devenir DG en 2016, "beaucoup de succès dans ses futurs projets professionnels".

Entré chez Kymco Lux en janvier 2013 comme "country manager" pour la Belgique et le Luxembourg, Stéphane Goeury revendique "une expérience de 20 ans dans le monde de la moto et du scooter" après avoir travaillé pendant 15 ans chez l'importateur belge Moteo (groupe Alcopa propriétaire de Bihr) sur les marques Peugeot, Suzuki, Sym et Derbi. Nommé directeur général adjoint de Kymco Lux en 2016, il avait pris la responsabilité de tous les marchés depuis juin 2018.

"Une nouvelle ère passionnante s'ouvre avec l'arrivée des scooters électriques Kymco et je suis très honoré de reprendre la direction de Kymco Lux pendant cette période clé", se réjouit M. Goeury pour qui "2019 sera également synonyme d'une dynamique forte sur le segment du quad avec des facelifts importants sur nos best-sellers".

Son objectif est de "prendre une position dominante sur le marché du quad en France et en Belgique" tandis que sur le marché du scooter, "nos gammes de 125 et maxiscooters ne seront pas en reste avec différentes offres ciblées pour nos clients".

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Zarco, 2ème des qualifs allemandes derrière Marquez le SachsenKing 

La forte pluie n'a pas empêché Marc Marquez de signer la pole de "son" GP d'Allemagne 2025. Et comme lors de son historique victoire au Mans, les conditions périlleuses de ce samedi midi au Sachsenring ont permises à Johann Zarco de s'illustrer : le n°5 LCR partira 2ème sur la grille… et sous la flotte, espérons ! Quartararo sera 7ème derrière Alex Marquez.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...