• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL
Paris, le 11 mars 2019

Stéphane Goeury succède à Jean-Luc L'Hermine comme DG de Kymco Lux

Stéphane Goeury succède à Jean-Luc L'Hermine comme DG de Kymco Lux

Stéphane  Goeury,  l'actuel directeur commercial  de  la  filiale, vient de prendre la succession de Jean-Luc  L'Hermine au poste de directeur général de Kymco Lux. Présentation.

Imprimer

"Jean-Luc L'Hermine et Kymco Taiwan ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration", indique la filiale européenne du constructeur taiwanais qui souhaite à Jean-Luc L'Hermine, arrivé en 2012 comme directeur commercial avant de devenir DG en 2016, "beaucoup de succès dans ses futurs projets professionnels".

Entré chez Kymco Lux en janvier 2013 comme "country manager" pour la Belgique et le Luxembourg, Stéphane Goeury revendique "une expérience de 20 ans dans le monde de la moto et du scooter" après avoir travaillé pendant 15 ans chez l'importateur belge Moteo (groupe Alcopa propriétaire de Bihr) sur les marques Peugeot, Suzuki, Sym et Derbi. Nommé directeur général adjoint de Kymco Lux en 2016, il avait pris la responsabilité de tous les marchés depuis juin 2018.

"Une nouvelle ère passionnante s'ouvre avec l'arrivée des scooters électriques Kymco et je suis très honoré de reprendre la direction de Kymco Lux pendant cette période clé", se réjouit M. Goeury pour qui "2019 sera également synonyme d'une dynamique forte sur le segment du quad avec des facelifts importants sur nos best-sellers".

Son objectif est de "prendre une position dominante sur le marché du quad en France et en Belgique" tandis que sur le marché du scooter, "nos gammes de 125 et maxiscooters ne seront pas en reste avec différentes offres ciblées pour nos clients".

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

BMW Motorrad offre un lifting et des extensions à sa R1250RT 2021

Ce n'est pas une radicale révolution, ni une simple évolution que propose BMW Motorrad avec sa R1250RT pour la prochaine saison de "Moto GT". La routière allemande dispose d'une toute nouvelle tête, drôlement bien faite. MNC vous livre ses infos, BMW vous explique tout en vidéo...
Routière 1 commentaire
Les pilotes MotoGP s'expliquent après le Grand Prix d'Aragon 2020

La descente aux enfers de Fabio "El Diablo" Quartararo, l'extraordinaire remontada d'Alex Rins, la nouvelle dimension d'Alex Marquez, la récompense du métronome Joan Mir, etc. Moto-Net.Com revient sur les faits marquants du GP d'Aragon à travers les déclarations des pilotes... et quelques notes.
Duel vidéo Honda Africa Twin Vs Suzuki V-Strom 1050

Le Journal moto du Net oppose la Honda Africa Twin 1100 à la Suzuki V-Strom 1050 : duel vidéo !
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 1 commentaire
Nouveau Honda Forza 750 : infos et mise en perspective avec la concurrence maxi-scooters

Honda lève comme prévu le voile sur son importante nouveauté 2021 : le Forza 750, nouveau scooter sport-GT conçu sur la base de l'Integra et du X-ADV 750. Ce maxi-scoot' inédit entend challenger la référence Yamaha Tmax avec sa ligne dynamique et ses technologies particulières. Présentation, comparaison avec ses rivaux désignés, fiche technique, photos et vidéo : la totale !
Scooters 16 commentaires
Rentrée 2020 : ça roule toujours pour le marché moto et scooter français

En progression de +17,2% en août, le marché français du motocycle a maintenu le rythme sur le mois de septembre, toujours plus chargé : les immatriculations (en 125 cc et plus) ont augmenté de +17% pour atteindre 17 477 unités. MNC fait le point avec la concession Harley-Davidson RoadStar 92.
Septembre 1 commentaire
Yamaha revend le motoriste Motori Minarelli à Fantic Motor

Yamaha Motor Europe s'apprête à revendre ses titres de propriété de Motori Minarelli - détenu à 100% par le blason japonais depuis 2002 - au constructeur italien Fantic. Cette transaction vise à renforcer la coopération entre les deux entreprises, annonce la marque aux trois diapasons. Décryptage.
Vie des entreprises 1 commentaire

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...