Les grandes enseignes d'équipements moto et scooter n'ont pas le monopole des bons plans ou des "prix cassés". Jusqu'au 27 octobre, Yamaha le prouve en s'engageant à rembourser la différence si vous trouvez des pneus Bridgestone S20 ou BT-023 moins chers que dans ces concessions participantes ( liste sur le site officiel Yamaha France ).
Les grandes enseignes d'équipements moto et scooter n'ont pas le monopole des bons plans ou des "prix cassés". Jusqu'au 27 octobre, Yamaha le prouve en s'engageant à rembourser la différence si vous trouvez des pneus Bridgestone S20 ou BT-023 moins chers que dans ces concessions participantes (liste sur le site officiel Yamaha France).
Deux subtilités sont toutefois à prendre en compte : primo, comme souvent avec les offres de ce type, le remboursement est soumis à une notion de distance. Dans ce cas précis, Yamaha restitue la différence seulement si vous trouvez des S20 ou BT-023 moins chers dans un rayon de 20 km autour d'une de ses concessions participantes. Et cette distance tombe à 5 km en région parisienne (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95).
Concrètement, il est inutile de harceler votre concessionnaire parisien en se basant sur des promos aperçues dans un petit bouclard à Trifouillis-les-Oies ! Deuxièmement, cette offre s'articule autour du seul prix des pneus, donc hors pose (généralement de 10 à 20 euros par pneu).
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.