• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVELLE DIRECTRICE BMW
Paris, le 26 mars 2019

Nathanaëlle Heinrich devient directrice de BMW Motorrad France à la place de Frédéric Stik

Nathanaëlle Heinrich devient directrice de BMW Motorrad France à la place de Frédéric Stik

BMW vient de confirmer l'arrivée de Nathanaëlle Heinrich comme directrice de BMW Motorrad France à compter du 1er avril 2019. Après quatre ans à ce poste, Frédéric Stik est nommé responsable de la région Europe au siège de BMW à Munich (Allemagne). Présentation.

Imprimer

Après un marathonien, c'est une autre sportive accomplie qui prend les commandes de BMW Motorrad France sous la responsabilité de Vincent Salimon, président du directoire BMW Group France.

Agée de 36 ans, Nathanaëlle Heinrich se décrit en effet comme "passionnée de moto et de sport" et pratique le tennis, le golf et la natation. Diplômée de l'EM Strasbourg et de l'Universität Mannheim en Allemagne, elle parle couramment le français, l'anglais et l'allemand.

La nouvelle directrice de BMW Motorrad France a démarré sa carrière au sein du BMW Group à Munich en tant qu'assistante chef de produit BMW en 2005, avant de rejoindre le BMW Group France comme spécialiste marketing BMW Motorrad. Elle a ensuite occupé successivement les fonctions de déléguée régionale et de responsable grands comptes BMW/MINI puis chef du service ventes BMW Motorrad, avant de prendre en 2017 la direction régionale des ventes BMW pour la moitié Nord de la France.

Les lecteurs de MNC - qui, comme chacun sait, sont un peu mieux informés que les autres - la connaissent notamment pour avoir lu son bilan du marché moto français en 2015.

Nathanaëlle Heinrich aura notamment pour tâche de pérenniser le succès des six nouveaux modèles lancés l'an dernier et des nouveautés 2019, tout en poursuivant "dans les années à venir le déploiement de nouveaux  modèles sur différents segments de marché".

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Harley-Davidson prend position contre le racisme et l'intolérance

Alors qu'un vaste mouvement de révolte secoue les Etats-Unis depuis la mort de George Floyd lors d'un contrôle de police à Minneapolis, l'emblématique constructeur américain, basé à quelques heures de route, prend publiquement position contre le racisme et l'intolérance.
Société 2 commentaires
Grand Prix du Japon annulé, GP de Malaisie en sursis

Les annulations se poursuivent en Grands Prix moto avec la suppression de la course prévue au Motegi du 16 au 18 octobre à cause du Covid-19. Cette annulation du GP du Japon 2020 laisse planer de gros doutes sur le maintien du GP de Malaisie 15 jours plus tard... Explications.
Lorenzo remporte le Grand Prix virtuel de Grande-Bretagne MotoGP

Jorge Lorenzo est sorti vainqueur de la course MotoGP sur console de jeux vidéos du Grand Prix de Grande-Bretagne devant Esteve Rabat et Fabio Quartararo, qui accède à son premier podium "virtuel" malgré plusieurs chutes. Compte rendu.
Roulez à moto avec les motards de la gendarmerie dans le Doubs

Quatre nouvelles dates sont prévues cet été pour rouler avec les motards de la Gendarmerie nationale dans le Doubs à Labergement-Sainte-Marie, Remonot, Saint-Gorgon-Main et Les Bréseux.
Nouveau casque Arai Concept-X : chic et classique

Le nouveau casque moto Concept-X est la réponse du manufacturier japonais Arai à l'actuelle mode du néo-rétro. Développé sur la base du Renegade-V, ce casque intégral en fibres évolue dans un segment "vintage chic" avec un prix de 579,99 euros. Présentation.
Prix du nouveau scooter 3-roues Yamaha Tricity 300

Dévoilé à Milan cet automne, le nouveau scooter Tricity 300 accessible aux titulaires du permis auto rejoint la gamme 3-roues Yamaha aux côtés du scooter Tricity 125 et de la moto Niken.
Les assureurs ne souhaitent pas rembourser les deux mois de confinement...

Suite à la demande d'UFC-Que Choisir visant à obtenir le remboursement de 2,2 milliards d'euros aux assurés auto (50 euros) et moto (29 euros) en raison des économies liées au confinement, la présidente de la Fédération française de l'assurance (FFA) a pris sa plus belle plume pour répondre à l'association que oui, mais non... Explications.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...