Agenda - Moto Guzzi attend ses fans début septembre pour ses Open House 2018
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OPEN HOUSE MOTO GUZZI 2018
Paris, le 7 août 2018

Moto Guzzi attend ses fans début septembre pour ses Open House 2018

Moto Guzzi attend ses fans début septembre pour ses Open House 2018

Moto Guzzi ouvre comme chaque année depuis 2001 les portes de son siège historique à Mandello Del Lario (Italie) lors des ses Open House, prévues du 7 au 9 septembre. L'occasion de (re)plonger dans l'univers de la marque italienne... et dans le lac de Côme, juste à côté ?!

Imprimer

Ces "portes ouvertes" à la sauce Moto Guzzi débuteront vendredi 7 septembre à 15h00 avec des visites guidées dans l'intéressant musée du constructeur italien. Les fans de l'Aigle de Mandello - 25 000 lors des précédentes Open House - pourront découvrir le lendemain les lignes de production et l’historique "Galerie du vent".

Au programme également des essais - gratuits - sur les routes viroleuses qui serpentent autour du lac de Côme, et notamment de la "nouvelle" V7 III Limited Edition produite à 500 exemplaires. Les accessoires et produits dérivés de la marque trôneront également en bonne place importante dans différentes boutiques : business is business !

Enfin, ces Moto Guzzi Open House - appelées "Giornata Mondiale Guzzi" à leur création en 2001 - seront aussi l'occasion de "faire l'expérience d'une grande première mondiale", projette le constructeur transalpin. Incontestablement un rendez-vous à ne pas rater pour les "Guzzistes" !

MNC croise les doigts pour que cette "grande première" soit la version définitive du Concept V85, cet intéressant trail inspiré de feu la Stelvio qui inaugure un v-twin à air de 850cc et 80 ch, présenté lors du denier salon EICMA à Milan (Italie) !

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Deuil : François Etterlé (Suzuki Moto France) s'est éteint

L'ex-directeur commercial de Suzuki France, François Etterlé, nous a quittés. Ce grand nom de la moto en France préparait le prochain Bol d'Argent avec l'enthousiasme qui le caractérisait, celui d'un fringuant jeune homme et éternel passionné de moto. Sayonara Etterlé San..
MotoGP 2019 : Quartararo roulera sur une M1 du team Yamaha SIC

La rumeur circulait depuis un mois dans le paddock de l'Intercontinental Circus... C'est désormais une certitude : le jeune pilote moto français, Fabio Quartararo, s'alignera aux côtés de Franco Morbidelli au sein de la nouvelle équipe satellite Yamaha SIC ! Explications.
11/19 - GP d'Autriche 2019 10 commentaires
Compte rendu et résultats du GP d'Autriche MotoGP 2018 (Lorenzo vainqueur)

Après Iannone en 2016 et Dovizioso en 2017, Lorenzo prouve en 2018 que correctement préparée et magnifiquement pilotée, la Ducati de MotoGP est imbattable sur le Red Bull Ring. Même Marquez, parti de la pole position et remonté à bloc, s'est incliné...
Courses 90 commentaires
GP d'Autriche - Lorenzo (1er) : ''Je perpétue la tradition !''

Lorenzo a assuré à son (futur-ex !) employeur une troisième victoire consécutive sur le tracé du Red Bull Ring. Comme Dovizioso l'an passé, le n°99 espagnol a du se battre jusqu'au bout face à un Marc Marquez en aussi bonne forme que sa Honda. Ay caramba !
Analyses 5 commentaires
Essai Piaggio MP3 350, 500 HPE Sport ou Business : au choix !

Piaggio met à jour sa gamme de MP3 en 2018 : le moteur du 500 évolue légèrement (HPE) et distingue plus nettement ses versions Sport et Business, tandis que le 300 change de moteur et de cylindrée... Place au MP3 350 ! Moto-Net.Com a pu les tester très brièvement. Contact.
Scooter 1 commentaire
Interview Loris Baz : "le WorldSBK devrait employer la méthode MotoGP"

Moto-Net.Com profite de la - très - longue pause estivale du World Superbike pour s'entretenir avec Loris Baz. Unique pilote français et BMW, il galère sur sa S1000RR, pendant que ses concurrents progressent. Comment améliorer la situation et niveler le championnat ? Voici ses réponses.
WSBK 2018 2 commentaires
Moto Animals : de grosses bêtes qui roulent des mécaniques...

Depuis deux ans, Mayobanex Torres Diaz et ses amis imaginent et dessinent des créatures, moitié moto moitié animales. En commercialisant ces "Moto Animals", le jeune designer américain compte développer sa communauté de motard(e)s à travers le monde. Interview.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

 

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.