Pratique - MNC vous invite au Mondial de Freestyle Moto à Tours
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INVITATION MONDIAL DE FREESTYLE
Paris, le 15 mars 2018

MNC vous invite au Mondial de Freestyle Moto à Tours

MNC vous invite au Mondial de Freestyle Moto à Tours

Nouveau cadeau du jour pour les lecteurs de Moto-Net.Com : quatre invitations pour le Mondial de Freestyle Moto qui aura lieu les 7 et 8 avril au Parc Expo de Tours !

Imprimer

Mise à jour du 20 mars 2018 : cette offre est épuisée, restez connectés pour profiter de nos prochaines invitations Premium !

Grâce à votre Carte Premium, recevez votre invitation au Mondial de Freestyle Moto qui aura lieu les 7 et 8 avril au Parc Expo de Tours !

Organisé pour la première fois l'année dernière, le Mondial de Freestyle Moto revient à Tours (37) : les 7 et 8 avril 2018, le Parc Expo sera transformé par le constructeur des Red Bull X-Fighters pour accueillir les meilleurs pilotes mondiaux de freestyle : Pagès, Moore, Rouanet, Higashino, Melero, Bowden...

MNC vous invite au Mondial de Freestyle Moto à Tours

Six pilotes s'affronteront, parmi lesquels les meilleurs de la discipline : Clinton Moore (vainqueur des Red Bull X-Fighters et triple médaillé des X-Games), Taka Higashino (triple médaillé d'or aux X-Games), Jey Rouanet (vainqueur l'an dernier du Mondial à Tours), sans oublier bien sûr Tom Pagès, la référence de la discipline !

Blessé à l'épaule l'an dernier, Tom ne sera pas seulement présent pour signer des autographes : parfaitement remis de sa blessure, il est prêt à tenter le tout pour remporter la victoire !

Enfin, deux étoiles montantes viendront se mesurer à ces quatre stars : Maikel Melero, le pilote espagnol vainqueur du championnat du monde FIM et de la Night of the Jumps, ainsi que le jeune australien Pat Bowden, qui parcourt le monde en quête de victoires et veut désormais conquérir l'Europe...

Profitez dès maintenant  de cette offre :

  • Si vous êtes déjà possesseur d'une Carte Premium Moto-Net.Com valide jusqu'au 7 avril 2018, écrivez-nous en précisant votre adresse email (ou vos noms et prénoms) afin de réserver votre invitation.
  • Si vous n'avez pas encore votre Carte Premium, commandez-la dès maintenant pour profiter de cette invitation au Grand Prix de France Moto 2018 et de ses multiples avantages exclusifs, puis écrivez-nous en précisant votre numéro de commande et votre adresse email afin de réserver votre invitation.

Grâce à son réseau de partenaires professionnels de la moto et du scooter, mais aussi de voyagistes, loueurs, restaurateurs, hôteliers et bien d'autres, le Journal moto du Net vous permet d'amortir immédiatement votre carte en bénéficiant de remises et d'avantages exclusivement réservés aux titulaires de la Carte Premium Moto-Net.Com !

Les avantages exclusifs de la Carte Premium MNC

Tous les titulaires de la Carte Premium Moto-Net.Com bénéficient automatiquement des avantages consentis par notre réseau de professionnels partenaires : réductions et remises chez les concessionnaires, spécialistes motos et ateliers, révisions et entretiens moins chers, équipements, vêtements et accessoires à des conditions imbattables, services exclusifs offerts (véhicules de courtoisie offerts, pose gratuite, etc.).

Sans oublier des réductions dans des hôtels, des gîtes, des campings et même des musées, sur des locations de motos et des voyages, des journées de roulage sur circuit à prix réduit, trois annonces gratuites sur le Journal moto du Net, l'accès à toutes nos informations réservées aux abonnés et bien d'autres avantages !

Retour sur le Mondial de Freestyle Moto 2017

MNC vous invite au Mondial de Freestyle Moto à Tours

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Ulster Grand Prix 2018 : le triomphe de Hickman, le départ de Mig... 

Pour la deuxième année consécutive, la nouvelle vedette des courses sur route - et sur circuit ! - Peter Hickman a remporté l'Ulster Grand Prix sur sa Daytona 675 et ses S1000RR. Mais cette édition 2018 a été doublement chagrine, à cause du décès de Fabrice Miguet et de la météo de circonstance...
Sécurité routière en France : mauvaises routes, bonne conduite ?

Le bilan de la sécurité routière en juillet 2018 fait état d'une baisse des victimes de -5% (Vs juillet 2017). Prudent - toujours ! -, le délégué interministériel se garde d'établir un rapport avec l'instauration des 80 km/h sur les routes... Le mauvais état de ces dernières en revanche, pourrait sauver des vies ?
Radars 8 commentaires
[Vidéo moto] Retour sur le sacre du FCC TSR Honda France en Endurance

Honda Moto France, partenaire principal du prestigieux team d'endurance moto FCC TSR Honda, revient en images - qui bougent ! - sur sa saison 2017-2018. Une "année" presque parfaite pour l'équipe japonaise titrée chez elle, lors de la grande finale à Suzuka. Bravo les bleus (!).
MotoGP 2019 : Quartararo roulera sur une M1 du team Yamaha SIC

La rumeur circulait depuis un mois dans le paddock de l'Intercontinental Circus... C'est désormais une certitude : le jeune pilote moto français, Fabio Quartararo, s'alignera aux côtés de Franco Morbidelli au sein de la nouvelle équipe satellite Yamaha SIC ! Explications.
11/19 - GP d'Autriche 2019 23 commentaires
Nouveauté 2019 : Kawasaki dévoile sa nouvelle Ninja H2 / Carbon

La Ninja H2 ''tout court'' - et Carbon - profite des avancées technologiques effectuées sur la déclinaison routière H2 SX SE pour devenir plus puissante (231 chevaux !) et moins polluante en 2019. La sportive suralimentée de Kawasaki profite d'autres menues évolutions... Présentation.
Nouveautés 2019 2 commentaires
Deuil : François Etterlé (Suzuki Moto France) s'est éteint

L'ex-directeur commercial de Suzuki France, François Etterlé, nous a quittés. Ce grand nom de la moto en France préparait le prochain Bol d'Argent avec l'enthousiasme qui le caractérisait, celui d'un fringuant jeune homme et éternel passionné de moto. Sayonara Etterlé San..
Compte rendu et résultats du GP d'Autriche MotoGP 2018 (Lorenzo vainqueur)

Après Iannone en 2016 et Dovizioso en 2017, Lorenzo prouve en 2018 que correctement préparée et magnifiquement pilotée, la Ducati de MotoGP est imbattable sur le Red Bull Ring. Même Marquez, parti de la pole position et remonté à bloc, s'est incliné...
Courses 98 commentaires

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

 

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.