Et de deux ! Douze ans après sa victoire de 2005, le GMT 94 de Christophe Guyot remporte les 24 Heures Motos 2017 après avoir bataillé ferme contre la R1 n°7 du YART.
La Yamaha n°94 du GMT emmenée par David Checa, Niccolo Canepa et Mike di Meglio remporte les 24H Motos 2017 devant sa consoeur autrichienne n°7 du YART (Broc Parkes, Marvin Fritz et Kohta Nozane) et la Kawasaki SRC n°11 (Mathieu Ginès, Randy de Puniet et Fabien Foret).
Grâce au nouveau revêtement du circuit Bugatti, le GMT bat au passage le record de distance des 24H Motos en bouclant 860 tours, soit 16 de plus que le précédent record de 2012.
Quatrième victoire de Yamaha aux 24 Heures Motos @GMT94 #24hmotos pic.twitter.com/0kujxN2cqW
— 24 Heures Motos (@24heuresmotos) 16 avril 2017
Vincent Philippe, Etienne Masson et Alex Cudlin sur la Suzuki GSX-R n°1 (modèle 2016) du SERT, fragilisé par la mort d'Anthony Delhalle et l'hospitalisation de Dominique Méliand, échouent au pied du podium mais conservent la tête du championnat du monde, tandis que la Honda FCC TSR n°5 complète le top 5.
Très belle sixième place pour la Kawasaki n°4 du Tati Team Beaujolais Racing (Julien Enjolras, Dylan Buisson et Kevin Denis), vainqueur en Superstock devant la Yamaha n°96 de Moto Ain CRT, septième scratch. La Yamaha n°333 de Viltaïs Expériences complète le podium Superstock, neuvième scratch.
Rendez-vous dès demain sur MNC pour le bilan complet de cette 40ème édition des 24 Heures Motos avec les déclarations des pilotes et nos galeries photos : restez connectés !
Non classés
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.