• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
POUVOIR D'ACHETER
Paris, le 23 août 2018

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019... et de vidéos !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Le nouveau Softail FXDR n'est pas la seule nouveauté moto 2019 présentée par Harley-Davidson à sa convention internationale de concessionnaires. Les motos Touring (2 et 3-roues !) profitent de mises à jour et les "bikers" ont droit, comme toujours, à des tonnes de nouveaux produits. Demandez le programme !

Imprimer

Si le nouveau FXDR est la vedette de la convention Harley-Davidson organisée cette année à San Diego (Californie, USA), d'autres nouveautés 2019 font également "grand bruit"... La gamme Touring de Harley-Davidson, copieusement revue il y a deux ans, inaugurent en effet un "tout nouveau système d'info-divertissement" !

"Le Boom! Box GTS est disponible sur une sélection de modèles Touring et Trike Harley-Davidson, et offre le look, les sensations et les fonctionnalités des derniers appareils et tablettes mobiles", se félicitent les responsables américains, convaincus que les clients y trouveront leur bonheur.

Naturellement, l'électronique possède "des caractéristiques développées spécifiquement pour la moto, une durabilité des composants, une compatibilité Apple CarPlay et une reconnaissance vocale mains libres (lorsque le micro est utilisé avec les casques de la gamme des accessoires d'origine Harley-Davidson)".

Les Tri-Glide Ultra et Freewheeler sont particulièrement gâtés puisqu'ils adoptent de nouvelles suspensions "premium" Harley-Davidson Touring, censées assurer "une amélioration significative de la qualité de pilotage et une plus grande facilité de réglage de la précharge".

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Parallèlement, les tricycles - pour très grands enfants ! - reçoivent un nouveau pack d'aides au pilotage : "le tout nouveau système de freins interconnectés Reflex proposé sur les modèles trois-roues Tri-Glide Ultra et Freewheeler 2019 inclut l'ABS, un système de contrôle de traction (TCS), un système de contrôle du couple (DSCS) et un freinage avant et arrière connecté qui s'associent pour offrir plus de confiance au guidon".

Les trois-roues HD sont désormais équipés de série du monumental bicylindre Milwaukee-Eight 114 qui leur assureront des accélérations plus sensationnelles, mais également plus sûres comme l'illustre la vidéo du Tri-Glide dépassant efficacement une Mustang... un maousse 4x4 et sa caravane !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Six modèles Touring - à deux-roues cette fois - profiteront aussi dès cette rentrée de la généreuse motorisation de 114 ci (1868 cc) : Ultra Limited, Ultra Limited Low, Road Glide Ultra, Road Glide Special, Street Glide Special et Road King Special adoptent le gros V-Twin HD.

Mais trois (top) modèles font plus fort encore : outre leurs peintures et accessoires spécifiques, les CVO adoptent en exclusivité un Milwaukee-Eight 117 : 1923 cc de cylindrée et 166 Nm de couple pour les Limited et Street Glide... 171 Nm pour la Road Glide !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Enfin, avec des accessoires moto de la collection Dominion ou de la gamme Screamin' Eagle, un éclairage Daymaker adaptatif, de nouveaux vêtements FXRG Touring ou Urban, des casques, des gants, un kit audio, etc., Harley-Davidson refait le plein de produits - et de vidéos ! - afin d'accroître le "pouvoir d'acheter" de ses clients... Et le pouvoir d'achat de ses concessionnaires !

Nouveautés 2019 : vidéos officielles

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

GP du Portugal : première pole de Quartararo en 2021

Meilleur chrono en FP3 puis FP4, Fabio Quartararo vient de signer à Portimao la onzième pole position de sa carrière en MotoGP... avec un peu de chance car le tour canon de Pecco Bagnaia a été annulé. Notre second compatriote Johann Zarco complète le premier rang, derrière Alex Rins.
GP du Portugal 8 commentaires
Marché moto en mars 2021 : un an après, MNC fait le point avec la CSIAM

C’était écrit. Les ventes du marché français du motocycle ont explosé - doublé ! - le mois dernier, en comparaison du désastreux mois de mars 2020. En guise d’analyse, Moto-Net.Com a interrogé le nouveau représentant des constructeurs Vincent Thommeret, président de la branche moto de la CSIAM.
Horaires du GP du Portugal MotoGP 2021 

Moins de cinq mois après avoir accueilli sa toute première course MotoGP - finale 2020, SVP ! -, le fabuleux circuit de Portimao marque l’arrivée de l’Intercontinental Circus en Europe après les deux "épreuves d’ouverture" 2021 au Qatar. Horaires de ce GP du Portugal 2021 et déclarations en amont.
Pas de contrôle technique moto en France en 2022, mais...

Un contrôle technique sur les motos et maxiscooters de plus de 125 cc à partir du 1er janvier 2022 ? Les motards - plus ou moins - en colère le rejettent en bloc. De toute manière, la France n’est pas prête : son Ministère des Transports propose d’autres contrôles à la place. Explications.
Sécurité routière 13 commentaires
Aprilia et Dovizioso terminent un long test de fiançailles

C’est le nouveau couple en vue du MotoGP : Andrea Dovizioso et l’Aprilia RS-GP viennent de conclure trois jours d’essai sur le circuit de Jerez (Espagne). Le triple vice-champion du monde et la lanterne rouge du championnat se sont appréciés et se reverront en mai chez eux, au Mugello...
MotoGP 2021 1 commentaire
Le Grand Prix de France MotoGP 2021 sans public, nulle part

On savait le Grand Prix de France MotoGP maintenu du 14 au 16 mai 2021 sur le circuit Bugatti au Mans. On sait hélas maintenant qu’il se disputera très certainement à huis-clos, et sans ses originales fan zones (reportées pour 2022 toutefois). La déception est grande pour les fans de Quartararo et Zarco, de plus en plus nombreux !
Yamaha dévoile un moteur électrique de 470 ch et un drone hybride

Comment, vous n’étiez pas au courant ? Yamaha est un expert en motorisation électrique : pour vélos, pour scooters et motos (bientôt ?) et pour autos ! Son dernier engin conçu pour équiper des prototypes de hautes performances à quatre roues développe pas moins de 350 kW. La marque d'Iwata bosse aussi sur un drone hybride. Présentation et perspectives...
R&D

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...