• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
POUVOIR D'ACHETER
Paris, le 23 août 2018

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019... et de vidéos !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Le nouveau Softail FXDR n'est pas la seule nouveauté moto 2019 présentée par Harley-Davidson à sa convention internationale de concessionnaires. Les motos Touring (2 et 3-roues !) profitent de mises à jour et les "bikers" ont droit, comme toujours, à des tonnes de nouveaux produits. Demandez le programme !

Imprimer

Si le nouveau FXDR est la vedette de la convention Harley-Davidson organisée cette année à San Diego (Californie, USA), d'autres nouveautés 2019 font également "grand bruit"... La gamme Touring de Harley-Davidson, copieusement revue il y a deux ans, inaugurent en effet un "tout nouveau système d'info-divertissement" !

"Le Boom! Box GTS est disponible sur une sélection de modèles Touring et Trike Harley-Davidson, et offre le look, les sensations et les fonctionnalités des derniers appareils et tablettes mobiles", se félicitent les responsables américains, convaincus que les clients y trouveront leur bonheur.

Naturellement, l'électronique possède "des caractéristiques développées spécifiquement pour la moto, une durabilité des composants, une compatibilité Apple CarPlay et une reconnaissance vocale mains libres (lorsque le micro est utilisé avec les casques de la gamme des accessoires d'origine Harley-Davidson)".

Les Tri-Glide Ultra et Freewheeler sont particulièrement gâtés puisqu'ils adoptent de nouvelles suspensions "premium" Harley-Davidson Touring, censées assurer "une amélioration significative de la qualité de pilotage et une plus grande facilité de réglage de la précharge".

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Parallèlement, les tricycles - pour très grands enfants ! - reçoivent un nouveau pack d'aides au pilotage : "le tout nouveau système de freins interconnectés Reflex proposé sur les modèles trois-roues Tri-Glide Ultra et Freewheeler 2019 inclut l'ABS, un système de contrôle de traction (TCS), un système de contrôle du couple (DSCS) et un freinage avant et arrière connecté qui s'associent pour offrir plus de confiance au guidon".

Les trois-roues HD sont désormais équipés de série du monumental bicylindre Milwaukee-Eight 114 qui leur assureront des accélérations plus sensationnelles, mais également plus sûres comme l'illustre la vidéo du Tri-Glide dépassant efficacement une Mustang... un maousse 4x4 et sa caravane !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Six modèles Touring - à deux-roues cette fois - profiteront aussi dès cette rentrée de la généreuse motorisation de 114 ci (1868 cc) : Ultra Limited, Ultra Limited Low, Road Glide Ultra, Road Glide Special, Street Glide Special et Road King Special adoptent le gros V-Twin HD.

Mais trois (top) modèles font plus fort encore : outre leurs peintures et accessoires spécifiques, les CVO adoptent en exclusivité un Milwaukee-Eight 117 : 1923 cc de cylindrée et 166 Nm de couple pour les Limited et Street Glide... 171 Nm pour la Road Glide !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Enfin, avec des accessoires moto de la collection Dominion ou de la gamme Screamin' Eagle, un éclairage Daymaker adaptatif, de nouveaux vêtements FXRG Touring ou Urban, des casques, des gants, un kit audio, etc., Harley-Davidson refait le plein de produits - et de vidéos ! - afin d'accroître le "pouvoir d'acheter" de ses clients... Et le pouvoir d'achat de ses concessionnaires !

Nouveautés 2019 : vidéos officielles

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Trident Triple Tribute, une édition spécialement intéressante chez Triumph 

Nope, Moto-Net.Com ne commet pas d'erreur : cette Trident 660 avec sabot moteur, saute-vent, quickshifter et peinture Vintage ne coûte que 8695 euros. Exactement comme la version standard en noir ! Il s'agit de la Trident Triple Tribute, hommage à une ancêtre victorieuse au Bol d'Or et au Tourist Trophy...
Une Suzuki GSX-R1000 officielle et éco-responsable aux 8H de Suzuka

Tourner en rond sur un circuit dans le simple but de battre ses petits camarades ? Cela n'intéresse plus Suzuki, parti du MotoGP et de l'EWC fin 2022. Si le constructeur d'Hamamatsu participe officiellement aux 8 heures de Suzuka 2024, c'est pour développer des technologies à la fois performantes et respectueuses de l'environnement. Explications.
Essai Scorpion Trail 3 : le pneu Pirelli pour trails qui mettent la gomme

Il va y avoir du sport chez les motos trails avec le nouveau pneu Pirelli Scorpion troisième du nom ! Technologie bigomme, rainurage sportif, structure plus rigide : le Scorpion Trail 3 n'y va pas par quatre chemins pour coller au bitume ! Essai. 
GP du Portugal 2024 : les photos de la course MotoGP à Portimao

Sélection des meilleurs clichés de Penny Rise Photos à Portimao pendant la course MotoGP du Grand Prix du Portugal 2024. Dans le viseur de notre photographe : l'accrochage entre Marc Marquez et Francesco Bagnaia - provoqué par le n°1 et classé en fait de course -, la lutte de Fabio Quartararo pour la 7ème place (à 20,130 sec du leader...) et la victoire sans partage de Jorge Martin sur sa Ducati Pramac. Galerie.
C'est le printemps, remettez-vous au sport… moto !

Les jours rallongent, les températures montent, les petits oiseaux chantent… et les motos aussi ! La Fédération Française de Motocyclisme, les 1280 moto-clubs, leurs 900 sites homologués et leurs 100 000 bénévoles (!) se tiennent dans les starting-blocks pour vous accueillir. Il n'y a plus qu'à...
Arai renouvelle son best-seller en France, le Jet SZ-R Evo

Le casque SZ-R est une valeur sûre pour les motards et scootéristes français… donc pour la marque japonaise Arai et son importateur Bihr ! En 2024, le Jet porte la mention ECE 22.06, dispose de multiples évolutions mais respecte scrupuleusement les traditions de la famille Arai qui garantissent son grand succès et justifient ses hauts tarifs. Explications en vidéo.
Essai KTM 390 Duke 2024 : cher petit jouet

KTM renouvelle son entrée de gamme roadster : moteur, suspensions, cadre et électronique sont revus sur la 390 Duke 2024, toujours éligible au permis moto A2 sans bridage. MNC l'a brièvement testée sur routes et un… parking à Alméria (Espagne).

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

  • En savoir plus...