• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
POUVOIR D'ACHETER
Paris, le 23 août 2018

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019... et de vidéos !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Le nouveau Softail FXDR n'est pas la seule nouveauté moto 2019 présentée par Harley-Davidson à sa convention internationale de concessionnaires. Les motos Touring (2 et 3-roues !) profitent de mises à jour et les "bikers" ont droit, comme toujours, à des tonnes de nouveaux produits. Demandez le programme !

Imprimer

Si le nouveau FXDR est la vedette de la convention Harley-Davidson organisée cette année à San Diego (Californie, USA), d'autres nouveautés 2019 font également "grand bruit"... La gamme Touring de Harley-Davidson, copieusement revue il y a deux ans, inaugurent en effet un "tout nouveau système d'info-divertissement" !

"Le Boom! Box GTS est disponible sur une sélection de modèles Touring et Trike Harley-Davidson, et offre le look, les sensations et les fonctionnalités des derniers appareils et tablettes mobiles", se félicitent les responsables américains, convaincus que les clients y trouveront leur bonheur.

Naturellement, l'électronique possède "des caractéristiques développées spécifiquement pour la moto, une durabilité des composants, une compatibilité Apple CarPlay et une reconnaissance vocale mains libres (lorsque le micro est utilisé avec les casques de la gamme des accessoires d'origine Harley-Davidson)".

Les Tri-Glide Ultra et Freewheeler sont particulièrement gâtés puisqu'ils adoptent de nouvelles suspensions "premium" Harley-Davidson Touring, censées assurer "une amélioration significative de la qualité de pilotage et une plus grande facilité de réglage de la précharge".

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Parallèlement, les tricycles - pour très grands enfants ! - reçoivent un nouveau pack d'aides au pilotage : "le tout nouveau système de freins interconnectés Reflex proposé sur les modèles trois-roues Tri-Glide Ultra et Freewheeler 2019 inclut l'ABS, un système de contrôle de traction (TCS), un système de contrôle du couple (DSCS) et un freinage avant et arrière connecté qui s'associent pour offrir plus de confiance au guidon".

Les trois-roues HD sont désormais équipés de série du monumental bicylindre Milwaukee-Eight 114 qui leur assureront des accélérations plus sensationnelles, mais également plus sûres comme l'illustre la vidéo du Tri-Glide dépassant efficacement une Mustang... un maousse 4x4 et sa caravane !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Six modèles Touring - à deux-roues cette fois - profiteront aussi dès cette rentrée de la généreuse motorisation de 114 ci (1868 cc) : Ultra Limited, Ultra Limited Low, Road Glide Ultra, Road Glide Special, Street Glide Special et Road King Special adoptent le gros V-Twin HD.

Mais trois (top) modèles font plus fort encore : outre leurs peintures et accessoires spécifiques, les CVO adoptent en exclusivité un Milwaukee-Eight 117 : 1923 cc de cylindrée et 166 Nm de couple pour les Limited et Street Glide... 171 Nm pour la Road Glide !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Enfin, avec des accessoires moto de la collection Dominion ou de la gamme Screamin' Eagle, un éclairage Daymaker adaptatif, de nouveaux vêtements FXRG Touring ou Urban, des casques, des gants, un kit audio, etc., Harley-Davidson refait le plein de produits - et de vidéos ! - afin d'accroître le "pouvoir d'acheter" de ses clients... Et le pouvoir d'achat de ses concessionnaires !

Nouveautés 2019 : vidéos officielles

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

[Vidéo] Compilation de chutes de Guy Martin, pilote moto & Co

Moto sur route, sur circuit ou sur l'eau (!), vélo, auto, bateau, aéroglisseur, luge de rue ou sur glace... Guy Martin est un touche-à-tout particulièrement casse-cou. L'ancienne vedette du Tourist Trophy nous divertit en publiant deux vidéos de ses meilleures - pires ? - chutes. Action !
La stratégie du réseau Harley-Davidson face au coronavirus

Comment le réseau de concessions moto Harley-Davidson réagit-il à la crise du Covid-19 ? Quelles sont les actions mises en place pour relancer l'activité depuis le déconfinement ? Réponses dans notre entretien MNC avec Manoël Bonn, directeur marketing Harley-Davidson France. Interview.
La stratégie du réseau Honda moto France face au coronavirus

Deux options sont possibles face à un obstacle en tout-terrain : ralentir pour l'enrouler ou mettre plein gaz pour le survoler. Offensif et proactif, Honda France opte clairement pour la seconde stratégie afin d'aider son réseau à surmonter les conséquences du Covid-19. Entretien MNC avec Fabrice Recoque, directeur de la division moto de Honda France. 
Pratique 3 commentaires
Auto et moto-écoles : l'UNIC craint beaucoup de casse en septembre prochain

En plus de son effroyable crise sanitaire, le Covid-19 est responsable d'une colossale crise économique et sociale. Après avoir fait le point avec la CSIAM (constructeurs) et le CNPA (concessionnaires), Moto-Net.Com étudie la situation des écoles de conduite avec l'UNIC, 1er syndicat indépendant de la profession.
Permis moto 1 commentaire
L'union européenne "allège" l'accès au permis moto A2 

Introduit en 2013 et rendu obligatoire pour tous les nouveaux motards en 2016, le permis A2 devient un peu plus facile : l'examen pourra se passer sur une moto de 250 cc, au lieu des 400 cc minimum requis jusqu'à présent. La FEMA se félicite de cette décision prise en faveur des petits gabarits...
Comment la jeune pilote moto Lucie Boudesseul revient plus forte grâce au confinement

En attendant la reprise des courses (de moto), la jeune pilote Lucie Boudesseul suit ses cours (de première) et s'entraîne pour garder la forme au moyen d'un simulateur d'entraînement moto et d'un programme sportif intense. Présentation.
Excès de vitesse : les gendarmes du Lot (46) stoppent un fan de Rossi... 

Libéré, délivré, déconfiné... mais pas débridé, attention ! Un jeune motard de Pradines (46) supporteur de Valentino Rossi a été attrapé par le peloton motorisé de Cahors alors qu'il roulait bien trop vite sur route ouverte au guidon de sa Yamaha R6 dépourvue de plaque. Gloups.
Radars 14 commentaires

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...