• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
POUVOIR D'ACHETER
Paris, le 23 août 2018

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019... et de vidéos !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Le nouveau Softail FXDR n'est pas la seule nouveauté moto 2019 présentée par Harley-Davidson à sa convention internationale de concessionnaires. Les motos Touring (2 et 3-roues !) profitent de mises à jour et les "bikers" ont droit, comme toujours, à des tonnes de nouveaux produits. Demandez le programme !

Imprimer

Si le nouveau FXDR est la vedette de la convention Harley-Davidson organisée cette année à San Diego (Californie, USA), d'autres nouveautés 2019 font également "grand bruit"... La gamme Touring de Harley-Davidson, copieusement revue il y a deux ans, inaugurent en effet un "tout nouveau système d'info-divertissement" !

"Le Boom! Box GTS est disponible sur une sélection de modèles Touring et Trike Harley-Davidson, et offre le look, les sensations et les fonctionnalités des derniers appareils et tablettes mobiles", se félicitent les responsables américains, convaincus que les clients y trouveront leur bonheur.

Naturellement, l'électronique possède "des caractéristiques développées spécifiquement pour la moto, une durabilité des composants, une compatibilité Apple CarPlay et une reconnaissance vocale mains libres (lorsque le micro est utilisé avec les casques de la gamme des accessoires d'origine Harley-Davidson)".

Les Tri-Glide Ultra et Freewheeler sont particulièrement gâtés puisqu'ils adoptent de nouvelles suspensions "premium" Harley-Davidson Touring, censées assurer "une amélioration significative de la qualité de pilotage et une plus grande facilité de réglage de la précharge".

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Parallèlement, les tricycles - pour très grands enfants ! - reçoivent un nouveau pack d'aides au pilotage : "le tout nouveau système de freins interconnectés Reflex proposé sur les modèles trois-roues Tri-Glide Ultra et Freewheeler 2019 inclut l'ABS, un système de contrôle de traction (TCS), un système de contrôle du couple (DSCS) et un freinage avant et arrière connecté qui s'associent pour offrir plus de confiance au guidon".

Les trois-roues HD sont désormais équipés de série du monumental bicylindre Milwaukee-Eight 114 qui leur assureront des accélérations plus sensationnelles, mais également plus sûres comme l'illustre la vidéo du Tri-Glide dépassant efficacement une Mustang... un maousse 4x4 et sa caravane !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Six modèles Touring - à deux-roues cette fois - profiteront aussi dès cette rentrée de la généreuse motorisation de 114 ci (1868 cc) : Ultra Limited, Ultra Limited Low, Road Glide Ultra, Road Glide Special, Street Glide Special et Road King Special adoptent le gros V-Twin HD.

Mais trois (top) modèles font plus fort encore : outre leurs peintures et accessoires spécifiques, les CVO adoptent en exclusivité un Milwaukee-Eight 117 : 1923 cc de cylindrée et 166 Nm de couple pour les Limited et Street Glide... 171 Nm pour la Road Glide !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Enfin, avec des accessoires moto de la collection Dominion ou de la gamme Screamin' Eagle, un éclairage Daymaker adaptatif, de nouveaux vêtements FXRG Touring ou Urban, des casques, des gants, un kit audio, etc., Harley-Davidson refait le plein de produits - et de vidéos ! - afin d'accroître le "pouvoir d'acheter" de ses clients... Et le pouvoir d'achat de ses concessionnaires !

Nouveautés 2019 : vidéos officielles

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Edouard Lotthé (Ducati) : "La technologie et les équipements de sécurité deviennent de plus en plus importants dans le choix de nos clients"

Pour les abonnés Moto-Net.Com, le directeur général de Ducati West Europe établit son bilan 2018 et revient sur les principaux sujets de l'année : évolution du marché, nouvelles attentes des clients, restrictions de circulation en ville, motos électriques, salon de la moto... Interview d'Edouard Lotthé.
Opéré de la clavicule, Pedrosa va rater les premiers tests MotoGP 2019...

La nouvelle collaboration entre Dani Pedrosa et KTM commence mal : l'ancien pilote du HRC va subir une énième opération de la clavicule droite suite à une double fracture dite "de stress". Il va donc manquer les premiers tests de l'année 2019 début février en Malaisie... Explications.
Retour en vidéo sur nos essais des Yamaha YZF-R125 et YZF-R3 2019

Le Journal moto du Net a testé la troisième génération de la Yamaha YZF-R125 et la première évolution de la YZF-R3 dérivée du Supersport 300. Retour en vidéo sur notre essai complet !
Dakar moto étape 7 : la victoire pour Sunderland (KTM), le général pour Brabec (Honda)

Le pilote britannique Sam Sunderland décroche sa deuxième victoire d'étape sur le Dakar moto 2019 et remonte à la 4ème place au général à moins de dix minutes de Ricky Brabec, nouveau leader au provisoire devant le français Adrien Van Beveren. 
Julien Toniutti s'accroche pour finir son premier Dakar !

Brillamment remonté à la 67ème place du classement général, le quintuple champion de France des rallyes routiers s'accroche comme un diable et lutte contre une intense fatigue pour venir à bout de son objectif : finir son premier Dakar. Rapide prise de contact entre deux dunes...
Pourquoi le motard paraplégique Nicola Dutto a abandonné son premier Dakar

L'italien Nicola Dutto, motard paraplégique depuis 2010, disputait son premier Dakar au guidon d'une KTM préparée par le fabricant de fauteuils roulants Vicair... Explications.
Dakar 2019 1 commentaire
Alessandro Botturi (Yamaha) remporte l'Africa Eco Race 2019

Malgré la victoire du norvégien Pal Anders Ullevalseter (KTM) sur la 11ème et dernière étape, c'est bien l'italien Alessandro Botturi qui remporte l'Africa Eco Race 2019. L'officiel Yamaha Italie s'impose au classement général devant Ullevalseter et Agazzi tandis que le premier français, Patrice Carillon, termine 6ème devant neuf autres compatriotes. Débriefing après l'arrivée au Lac Rose.
Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

  • En savoir plus...