• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 novembre 2013

Deuil : Alain Roger nous a quittés...

Deuil : Alain Roger nous a quittés...

Alain Roger, qui fut notamment responsable des relations presse pour les marques Aprilia et Moto Guzzi en France, vient de nous quitter des suites d'un cancer.

Imprimer

Alain Roger, qui fut notamment responsable des relations presse pour les marques Aprilia et Moto Guzzi en France, vient de nous quitter des suites d'un cancer.

Deuil : Alain Roger nous a quittés...Passionné de compétition moto (lire notamment MNC du 20 juin 2008 : qui veut la peau des Grands Prix 250 ?), celui qui fut notamment le père de l'Aprilia Cup avait débuté sa carrière en 1967 chez Honda.

Il avait ensuite passé 20 ans chez BMW de 1973 à 1993, avant de rejoindre les rangs d'Aprilia jusqu'en 2011 (lire MNC du 28 janvier 2011 : Alain Roger quitte le groupe Piaggio).

Il nous avait notamment présenté la nouvelle RSV4 à sa sortie en 2009 au cours d'un tchat avec les lecteurs (lire MNC du 25 mars 2009 : tchat en direct avec Alain Roger), qui laissera au sein de toute l'équipe le souvenir d'un homme profondément passionné, courtois et à la bonne humeur communicative.

Alain nous a quittés jeudi matin et ses obsèques ont eu lieu samedi dans la plus stricte intimité. Toute l'équipe de Moto-Net.Com s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches...

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Un homme charmant, un puits d'histoires compte tenu de sa vie passée dans le domaine, sa disparition est une douleur. Mes sincères condoléances à sa famille. Signé: un ancien collègue de travail.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les nouvelles Yamaha R1 et R1M 2020 sont prêtes pour la victoire et Euro5

Yamaha profite du passage aux normes Euro5 pour apporter de notables évolutions à sa R1 et sa déclinaison luxe R1M. La plus sensationnelle des Superbike japonaises s'offre également une ligne davantage calquée sur la MotoGP de Rossi. Présentation, explications et vidéo.
Sportive 1 commentaire
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 3 commentaires
Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en juin 2019

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en juin 2019. En attendant notre analyse complète du premier semestre, découvrez dès maintenant nos graphiques ainsi que les 100 meilleures ventes en France par modèles.
206 vies épargnées grâce aux 80 km/h, selon le ministre de l'intérieur

Le ministère de l'intérieur, en charge de la Sécurité routière, annonce que 206 vies auraient été sauvées grâce à l'abaissement de la vitesse à 80 km/h depuis un an sur le réseau secondaire. Christophe Castaner en appelle à leurs responsabilités les départements qui préparent le retour aux 90 km/h...
Radars 12 commentaires
[Vidéo] Kawasaki fait reparler - le concepteur - de son moteur rotatif 

Kawasaki vient de publier sur sa chaine YouTube une intéressante vidéo. Le motoriste Tsugio Takarabe raconte comment il a tenté de relever pour la firme d'Akashi l'ardu challenge du moteur à piston rotatif... et pourquoi ce projet X-99 a été abandonné. Une source d'inspiration pour les Verts ?
Nouveaux coloris et petites évolutions chez BMW Motorrad pour 2020

BMW présente une ribambelle de nouveaux coloris et quelques évolutions pour la prochaine année. En tout, 21 motos et maxiscooters sont à découvrir dès maintenant sur Moto-Net.Com... et à commander à partir du mois d'août chez les concessionnaires. Présentations.
Nouveautés 2020 2 commentaires
GP 1998 - WSBK 2019 : Melandri arrêtera la compétition à la fin de l'année

Marco Melandri, bientôt 37 ans, vient d'annoncer qu'il raccrochera les gants et le cuir à l'issue de cette saison 2019. Le célèbre n°33 s'apprête à conclure une carrière de plus 20 ans au plus haut niveau, auréolée par un titre en Grand Prix 250 et de nombreuses victoires en 125, 250, MotoGP et World Superbike...
USA - Laguna Seca 1 commentaire

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

  • En savoir plus...