Pour reprendre la moto après le confinement, le numéro un français propose Yamaha Rent, une offre de location courte durée de motos et scooters accessible en ligne ou dans l'une des 22 concessions partenaires réparties dans toute la France. Mode d'emploi.
"Dans cette période où il est avant tout nécessaire de prendre soin de sa santé et de celle des autres, le moment est venu de préparer l'arrivée de jours meilleurs", prévoit le constructeur n°1 des ventes de motocycles en France qui propose depuis l'an dernier un service de location courte durée de scooters et motos de la marque accessible sur Yamaha-Rent.fr.
Quoi de mieux en effet, pour "recommencer à sortir de chez soi, reprendre le chemin des entreprises mais aussi profiter des beaux jours, partir découvrir ou redécouvrir nos belles régions françaises" à l'approche de l'été, que deux roues (voire trois) et un moteur ?
La location s'effectue en ligne ou en appelant l'une des 22 concessions Yamaha Rent réparties partout en France. Sur le site de réservation en ligne, il suffit de choisir son lieu de départ, d'indiquer les dates de départ et de retour et de choisir sa moto ou son scooter.
Pour les indécis, Yamaha propose une offre intéressante : du 11 mai au 30 juin 2020, les agences Yamaha Rent vous remboursent jusqu'à une semaine de location pour tout achat d'une moto ou d'un scooter Yamaha neuf de même catégorie.
En clair : vous craquez pour un modèle Yamaha mais vous avez besoin de conforter votre décision d'achat ? Vous souhaitez l'essayer plus longtemps et dans d'autres conditions ? Louez la moto ou le scooter de vos rêves, et si vous décidez de l'acheter après votre essai la location vous est offerte.
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !