• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOUÉ SOIT YAMAHA
Paris, le 11 décembre 2020

Carte cadeau et série vidéo pour promouvoir la location Yamaha Rent

Carte cadeau et série vidéo pour promouvoir la location Yamaha Rent

Le service de location courte durée Yamaha Rent est de nouveau mis à l'honneur à travers une carte cadeau à destination des motards et des scootéristes, ainsi qu'une série de quatre vidéos visant un public plus large. Explications.

Imprimer

Yamaha France nourrit de grandes ambitions sur sa solution de location de moto ou de scooter sur courte période (une journée, trois jours ou une semaine). L'idéal pour répondre à un besoin ponctuel, à une envie subite ou même satisfaire sa curiosité  : comptez 139 € par jour pour découvrir l'inclassable Niken, par exemple.

Dernière initiative en date pour promouvoir Yamaha Rent : une carte cadeau à glisser sous le sapin de Noël de ses proches motards ou scootéristes. Son achat se réalise sur un site dédié - très simple d'utilisation - où sont renseignés l'identité du bénéficiaire et le montant du présent (à partir de 50 €).

Cette offre proposée jusqu'au 31 décembre 2020 est ensuite valable un an, ce qui laisse tout le temps nécessaire pour choisir le modèle à louer et le magasin Yamaha où le récupérer (liste ci-dessous). Conseil MNC : pourquoi ne pas en profiter pour prévoir une location à l'endroit de vos prochains congés ?! 

"Bouge pas, j'arrive" avec Yamaha Rent

La filiale française s'est également rapprochée de Men'Up TV pour réaliser quatre vidéos intégrant le service Yamaha Rent. Pourquoi Men'Up TV ? Car cette web-TV s'adresse à une cible sur laquelle louchent tous les constructeurs moto : "un public masculin, actif, sportif, amateur de beaux objets, de belles machines et de bons plans", résume Yamaha, en évoquant l'incontournable secteur du Lifestyle !

Objectif ? Élargir l'audience auprès d'hommes détenteurs du permis moto mais étrangers à la communauté motarde et ses habituels canaux de communication. Comme les permis dormants, notamment, qui possèdent le permis A mais ne pratiquent plus la moto faute de temps, de moyens ou d'opportunités.

Captés par cette série intitulée "Bouge pas, j'arrive !", ces derniers pourraient envisager de renouer avec leur ancienne passion l'espace d'un week-end, via Yamaha Rent ! CQFD. Autre cible visée : des automobilistes susceptibles de troquer leur encombrante voiture contre un svelte et économe 125 cc pour s'affranchir des congestions urbaines. Loué soit Yamaha !

Agences Yamaha Rent 

- Yamaha Rent Castellan (06000 Nice)

- Yamaha Rent Jet 7 Bike (06400 Cannes)

- Yamaha Rent Motos Gouirand (13014 Marselle)

- Yamaha Rent Aix en Provence (13090 Aix-en-Provence)

- Yamaha Rent La Ciotat (13600 La Ciotat)

- Yamaha Rent Gazon Moto (17200 Royan)

- Yamaha Rent Yam 31 (31200 Toulouse)

- Yamaha Rent Team Menduni (38100 Grenoble)

- Yamaha Rent Box-R (47200 Marmande)

- Yamaha Rent Yam Compiègne (60200 Compiègne)

- Yamaha Rent Clermont-Ferrand (63170 Aubière)

- Yamaha Rent Etcheverlepo (64100 Bayonne)

- Yamaha Rent Raff Motos (64600 Anglet)

- Yamaha Rent Yam 66 (66000 Perpignan)

- Yamaha Rent Motos Sohn (67100 Strasbourg)

- Yamaha Rent Profil Motos Chambéry (73420 Voglans)

- Yamaha Rent Profil Motos Thonon (74200 Thonon-les-Bains)

- Yamaha Rent Yam Paris 9 (75009 Paris)

- Yamaha Rent Yam Montparnasse (75015 Paris)

- Yamaha Rent Yam Paris 15 (75015 Paris)

- Yamaha Rent Yam Gambetta (75020 Paris)

- Yamaha Rent Planet Racing (76250 Deville les Rouen)

- Yamaha Rent Gauvin Motos 2 (77340 Pontault-Combault)

- Yamaha Rent Conflans Motos (78700 Conflans-Sainte-Honorine)

- Yamaha Rent Avignon (84000 Avignon)

- Yamaha Rent Lebrasseur Moto Center (85000 La Roche sur Yon)

.

.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

CRF1100L Africa Twin 2023 : nouveaux coloris pour le maxitrail Honda

L'Africa Twin n'évolue pas techniquement pour 2023 mais reçoit de nouveaux coloris disponibles à partir d'octobre sur les CRF1100L standard et Adventure Sports. Présentation.
Trail 1 commentaire
Déclarations des pilotes MotoGP après le GP de Grande-Bretagne 2022

Francesco Bagnaia repart de Silverstone avec un grand sourire et les 25 points de la victoire, tandis que le clan français fait grise mine après la chute de Johann Zarco en tête du GP de Grande-Bretagne et la modeste 8ème de Fabio Quartararo, ralenti par un mauvais choix de pneus. Réactions des pilotes.
Grande-Bretagne 1 commentaire
GP de Grande-Bretagne : Bagnaia déroule, Zarco dérape, Quartararo déguste

Francesco Bagnaia entame gaz en grand la rentrée de la classe reine à Silverstone : l'officiel Ducati, tout en maîtrise, décroche sa deuxième victoire consécutive devant l'impressionnant Maverick Viñales et Jack Miller. Résumé du GP de Grande-Bretagne, meilleurs moments vidéos et classements.
Grande-Bretagne 5 commentaires
Le marché moto dans le vague en cette fin de 1er semestre 2022

Au premier semestre 2022, le marché français du motocycle s’est rétracté de -6%, chutant même de -21 % en juin. Les motos et scooters résistent malgré de nombreux bâtons dans les jantes : pénuries de composants, Covid-19 et confinements en Asie, transport maritime saturé, livraisons compliquées... et d’autres menaces guettent ! Bilan.
Combien de temps attendre ma nouvelle moto 2022 ?

Si vous changez de moto cet été, armez-vous de patience : les délais de livraisons s'allongent faute de stocks, en raison notamment du ralentissement de la production en Asie. MNC fait le point avec les constructeurs sur cette problématique commune à presque toutes les marques.
Pratique 1 commentaire
Marché moto et scooter : interviews des constructeurs au 1er semestre 2022

Deux fois par an, Moto-Net.Com propose aux marques de moto et scooter en France de dresser leur bilan marché. Leurs responsables reviennent pour nos lecteurs MNC Premium sur le premier semestre 2022 (-6%)... mais aussi sur le prix de l’essence, le contrôle technique et la fin annoncée du thermique !
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...