• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité SHARK

TEST SHARK EXPLORE-REssai longue durée du casque moto Shark Explore-R

Essai longue durée du casque moto Shark Explore-R
8 février 2019 - 

Un casque, quatre configurations possibles et plusieurs astuces pratiques dont un tour de cou intégré et un masque tout-terrain livré de série : plutôt séduisante la fiche technique du Shark Explore-R, non ? MNC a vérifié si le charme opérait toujours au bout de dix mois de tests sur route et off-road. Essai longue durée.

0

NORME CASQUELe premier casque de course moto homologué par la FIM est le Shark Race-R Pro GP

Le premier casque de course moto homologué par la FIM est le Shark Race-R Pro GP
30 janvier 2019 - 

Pour la première fois, la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) délivre à un casque moto une homologation spécifique dédiée à la compétition de vitesse. L'heureux élu est le casque intégral Race R Pro GP "FIM Racing #1" du manufacturier français Shark.  Explications.

2

PROCÈS EN CONTREFAÇONShark gagne son procès en appel contre LS2 pour contrefaçon de casque

Shark gagne en appel contre LS2 pour contrefaçon de casque
30 janvier 2019 - 

La procédure pour contrefaçon engagée par Shark contre LS2 a connu un nouvel épisode en fin d’année avec la confirmation en appel du jugement de première instance en faveur de la marque française. Explications.

1

LEVIER DE CROISSANCEEurazeo PME rachète Shark, Bering, Bagster, Segura et Cairn

Eurazeo PME rachète Shark, Bering, Bagster, Segura et Cairn
11 juin 2018 - 

Le fonds d'investissement Eurazeo PME annonce son entrée au capital de 2RH Group (Shark, Bering, Segura, Bagster et Cairn) en tant que nouvel actionnaire majoritaire à partir de juillet 2018. Selon nos informations, l'appétit du groupe ne devrait pas s'arrêter là... Explications.

0

La FIM planche sur une certification des casques moto

La FIM planche sur une certification des casques moto
26 juillet 2016 - 

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) a récemment réuni les principaux représentants du championnat du monde MotoGP pour définir une nouvelle procédure de test des casques moto qui surpasserait les trois préexistantes. Un sujet... casse-tête ?

6

Shark s'implante aux Etats-Unis

Shark s'implante aux Etats-Unis
14 juin 2016 - Le requin Shark se donne les moyens d'aller "croquer" les motards américains en installant sa propre filiale outre-Atlantique. Le fabricant de casques marseillais, aussi propriétaire des marques Bering, Bagster et Segura, entend ainsi " renforcer sa position et accélérer son développement sur l’ensemble du territoire américain ".
0

Sponsoring casque Moto GP : Lorenzo passe chez Shark

Sponsoring casque Moto GP : Lorenzo passe chez Shark
4 janvier 2016 - Le champion du monde Moto GP Jorge Lorenzo s'offre un nouveau sponsor casque pour 2016 grâce à un partenariat avec le fabricant français Shark, propriété du fonds d'investissement Naxicap Partners . Pressenti depuis cet été suite aux critiques du pilote majorquin à l'encontre de son HJC R-PHA 10+ , cet accord porte pour les " trois prochaines…
25

Casques moto Shark S600 et SX2 pour enfants

Casques moto Shark S600 et SX2 pour enfants
13 août 2015 - Shark assure la sécurité de nos chères têtes blondes via des casques adaptés à leur morphologie. L'intégral de route S600, en thermoplastique injecté, se décline par exemple en XS (53/54 cm) pour les enfants à partir de 5-6 ans. Même chose pour le casque tout-terrain SX2, qui emploie les mêmes matériaux et se décline…
0

Naxicap Partners rachète Bagster, Bering, Shark et Segura

Naxicap Partners rachète Bagster, Bering, Shark et Segura
1er juin 2015 - Naxicap Partners, filiale de capital investissement de Natixis spécialisée dans le " f inancement en fonds propres des entreprises en France ", annonce l'acquisition des marques d'équipements moto Shark, Bagster, Bering et Segura, actuellement réunies au sein du groupe FIK.
6

Le casque moto modulable Shark EvoLine passe au carbone

Le casque moto modulable Shark EvoLine passe au carbone
14 avril 2015 - Le casque de moto Shark EvoLine, premier modulable homologué jet et intégral à sa sortie en 2008 , se décline dans une version plus haut de gamme et légère grâce à une coque fabriquée dans un mélange de fibres de carbone et d'aramide.
5

Pages