• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité SHARK

AILERON ET DIAPASONSQuatre casques Shark aux couleurs des motos et scooters Yamaha

Quatre casques Shark aux couleurs des motos et scooters Yamaha
21 décembre 2020 - 

Le fabricant Shark et le constructeur Yamaha s'unissent et proposent à leurs clients quatre casques assortis à leur moto MT ou scooter Xmax : le jet Citycruiser (2 coloris), le modulable Evojet et les intégraux D-Skawl 2 et Spartan GT. Présentations.

0

ALL NEW CONCEPTShark en met plein la vue avec son nouveau casque modulable Evojet

Shark en met plein la vue avec son nouveau casque modulable Evojet
27 août 2020 - 

Qu'ils vendent des motos, des équipements ou des services, les marques prétendent fréquemment lancer un tout nouveau concept... Avec son Evojet, Shark propose effectivement un modulable qui se distingue des autres casques. Explications et vidéo avec les jumeaux Lowes.

2

GÉANT DU CASQUEShark rachète Nolan : "c'est un beau mariage !"

Shark rachète Nolan : c'est un beau mariage !
4 avril 2019 - 

Le groupe 2 Ride Holding (2RH), déjà propriétaire des marques Shark, Bering, Segura, Bagster et Cairn, poursuit son extension avec la signature d'un accord d'acquisition du groupe Nolan (marques Nolan, Grex, X-lite et N-Com)... Explications.

0

TEST SHARK EXPLORE-REssai longue durée du casque moto Shark Explore-R

Essai longue durée du casque moto Shark Explore-R
8 février 2019 - 

Un casque, quatre configurations possibles et plusieurs astuces pratiques dont un tour de cou intégré et un masque tout-terrain livré de série : plutôt séduisante la fiche technique du Shark Explore-R, non ? MNC a vérifié si le charme opérait toujours au bout de dix mois de tests sur route et off-road. Essai longue durée.

0

NORME CASQUELe premier casque de course moto homologué par la FIM est le Shark Race-R Pro GP

Le premier casque de course moto homologué par la FIM est le Shark Race-R Pro GP
30 janvier 2019 - 

Pour la première fois, la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) délivre à un casque moto une homologation spécifique dédiée à la compétition de vitesse. L'heureux élu est le casque intégral Race R Pro GP "FIM Racing #1" du manufacturier français Shark.  Explications.

2

PROCÈS EN CONTREFAÇONShark gagne son procès en appel contre LS2 pour contrefaçon de casque

Shark gagne en appel contre LS2 pour contrefaçon de casque
30 janvier 2019 - 

La procédure pour contrefaçon engagée par Shark contre LS2 a connu un nouvel épisode en fin d’année avec la confirmation en appel du jugement de première instance en faveur de la marque française. Explications.

1

LEVIER DE CROISSANCEEurazeo PME rachète Shark, Bering, Bagster, Segura et Cairn

Eurazeo PME rachète Shark, Bering, Bagster, Segura et Cairn
11 juin 2018 - 

Le fonds d'investissement Eurazeo PME annonce son entrée au capital de 2RH Group (Shark, Bering, Segura, Bagster et Cairn) en tant que nouvel actionnaire majoritaire à partir de juillet 2018. Selon nos informations, l'appétit du groupe ne devrait pas s'arrêter là... Explications.

0

La FIM planche sur une certification des casques moto

La FIM planche sur une certification des casques moto
26 juillet 2016 - 

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) a récemment réuni les principaux représentants du championnat du monde MotoGP pour définir une nouvelle procédure de test des casques moto qui surpasserait les trois préexistantes. Un sujet... casse-tête ?

6

Shark s'implante aux Etats-Unis

Shark s'implante aux Etats-Unis
14 juin 2016 - Le requin Shark se donne les moyens d'aller "croquer" les motards américains en installant sa propre filiale outre-Atlantique. Le fabricant de casques marseillais, aussi propriétaire des marques Bering, Bagster et Segura, entend ainsi " renforcer sa position et accélérer son développement sur l’ensemble du territoire américain ".
0

Sponsoring casque Moto GP : Lorenzo passe chez Shark

Sponsoring casque Moto GP : Lorenzo passe chez Shark
4 janvier 2016 - Le champion du monde Moto GP Jorge Lorenzo s'offre un nouveau sponsor casque pour 2016 grâce à un partenariat avec le fabricant français Shark, propriété du fonds d'investissement Naxicap Partners . Pressenti depuis cet été suite aux critiques du pilote majorquin à l'encontre de son HJC R-PHA 10+ , cet accord porte pour les " trois prochaines…
25

Pages