• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Sous l'effet combiné de la grève sur les lignes du RER A et B, du sommet international sur le climat et de la sous-exploitation de nos formidables deux-roues motorisés (!), les automobilistes et camionneurs d'Ile-de-France ont établi hier - bien malgré eux - un nouveau record...

Ce mardi 12 décembre 2017 à 9h, le site Sytadin géré par la Direction des routes d'Ile-de-France (DIRIF) a enregistré un nouveau pic historique : 552 km de ralentissements cumulés ! Pour info, le précédent record (546 km) ne datait que du 19 septembre 2017... On n'arrête pas le progrès la progression des bouchons ?!

 

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.