Moto-Net.Com déplore une nouvelle victime du coronavirus : les 6H de Spa-Francorchamps ! L'unique épreuve d'endurance moto à se dérouler en Belgique à la mi-août - en attendant le retour des 24 Heures en 2022 ?! - est annulée cette année, faute de place dans le planning surchargé du mythique tracé belge au second semestre 2020.
"En collaboration avec le management du circuit, nous avons tenté de trouver une solution qui puisse satisfaire toutes les parties, mais il n'y a pas eu de miracle", regrette Florian Jupsin, responsable moto chez DG Sport. "En toute logique, le Circuit de Spa-Francorchamps a décidé de donner la priorité à des événements majeurs qui étaient programmés au printemps ou en été, et qui ont eux aussi fait l'objet d'un report. Nous ne pouvons donc que fixer rendez-vous aux fans d'endurance en 2021..."
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !