• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Depuis le 1er février, les échappements moto Laser sont distribués en France par la SEMC (Société d'exploitation motos Ciliento), suite à un accord passé entre le manufacturier hollandais et la société de distribution et d'importation alsacienne.

"Sportives, roadsters, maxi-trails ou encore vintage sont au catalogue de la marque et la SEMC va s’employer à redéployer un réseau de revendeurs afin que chacun puisse trouver un produit (silencieux seul ou ligne complète) adapté à ses attentes", précise SEMC, dont le portefeuille ne cesse de s'élargir avec entre autres les bougies et les filtres Champion ainsi que les vêtements Fly l'an passé et l'arrivée des chaînes Regina en avril dernier. Rappelons que la SEMC distribue aussi Brembo, Caberg, Galfer, Marchesini ou encore SIDI.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.