• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Triumph produit sa propre gamme d'équipements moto, comme beaucoup d'autres constructeurs, en collaboration avec des manufacturiers reconnus. La marque anglaise franchit un pas supplémentaire vers la sécurité en s'associant avec la société française In&Motion, à l'origine d'un sophistiqué modèle sans fil sous forme de gilet.

Triumph explique nourrir une réflexion autour de l'airbag depuis "six années" et que le système proposé par la structure de Chavanod (74) répond à sa vision d'un "produit d'équipement haut de gamme". De quoi concurrencer BMW, notamment, qui installe de son côté des airbags Alpinestars dans ses blousons et combinaisons ! 

Rappelons que In&Motion - qui produit aussi des airbags pour le ski ou l'équitation - collabore étroitement avec Ixon dans le domaine moto. Son airbag sans fil primé au CES compte parmi les rares homologués pour équiper les pilotes de Grands Prix.

 

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !