• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Joan Barreda imprime un gros rythme depuis ce matin sur sa Honda officielle : le n°9 termine la première moitié de la spéciale de l'étape 8 du Dakar moto 2017 avec 2'21 d'avance sur son porteur d'eau, Michael Metge, et 2'38 sur l'officiel KTM Matthias Walkner. "Bang Bang" Barreda, neuvième au provisoire à plus d'une heure suite à la pénalité infligée au HRC à l'étape 4, possède une avance de 4 minutes sur le leader du généralSam Sunderland, et d'un peu plus de 7 minutes sur son coéquipier Paulo Goncalves.

Les motards abordent une neutralisation qui les mène à la frontière de l'Argentine, où le Dakar 2017 fait son retour pour sa deuxième semaine de course. Ils s'élanceront ensuite dans la deuxième partie de spéciale, longue de 276 km. Rappelons que le parcours du jour a de nouveau dû être modifié et raccourci à cause des importantes précipitations : la spéciale fait par exemple 73 km de moins qu'à l'origine.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.