• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAXI BOMBINETTE
Paris, le 28 septembre 2018

Yamaha YZF-R 125 2019 : une vraie nouveauté !

La Yamaha YZF-R 125 met gaz en grand pour 2019 avec un nouveau moteur doté d'une distribution variable inédite dans la catégorie, ainsi qu'une partie cycle et un habillage revus. De quoi prendre de grands "R" pour cette moto sportive 125 lancée en 2008 et profondément revue en 2014 !

Commentaires

@tmarinel , en mm temps pour les «  caisseux «  qui ont envie de rouler sur autre chose qu’un Scoot , c’est largement suffisant ! Lol !
et même une "bonne" Yam 125 AS3 des seventies....15 poneys aussi ...la musique et l'odeur du 2tps...en PLUSSS !
Oui Gege la puissance ne fait pas tout mais la c’est Particulièrement anémique :-( autant passer son permis et acheter une bonne occaz ;-)
La puissançe ne fait pas tout ! Et le châssis/freinage alors ? Allez MNC un comparo New 125 4T vs Old 125 2T sur circuit ! Lol !
A part pour s’amuser sur la piste qui va dépenser autant pour aussi peu de puissance sur route ? Quel est l’interet ? Je vois pas bien la ?,
Belles lignes , belle couleur bleue (joker pour les autres) mais comme V72 , 15 poneys , rien que d'imaginer le bruit du mono 4tps à fond de 5 , je pleure ... Quand je vois le prix aussi d'ailleurs !
D’accord avec toi V72 mais elles tenaient moins bien le pavé et freinaient peu ou pas malgré l’absençe de frein moteur ! Bref elles étaient plus dangereuses ! Mais bon , on était insouciant , inconscient .... lol !
Nos 125 2 T faisaient 33CV......................pt1 ça doit pas avancer bordel !!! V
Très zolie pour les pitits !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net