• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 juin 2015

Yamaha dévoile ses nouvelles prépas moto aux Wheels and Waves

Yamaha a révélé ses dernières préparations motos Yard Built lors de l'édition 2015 des Wheels and Waves , un festival moto et surf (tendance, quoi !) organisé à Biarritz (64). L'attirante MT-07 "café-racerisée" par Shinya Kimura dans la cadre du nouveau projet "Faster Sons"  était aussi de la partie. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Danny, suis pas certain d'avoir ici la réaction la plus disproportionnée....je ne fais pas de bataille de clocher entre la prépa "populaire" et celle des "bobos" . Certains disposent peut être plus de moyens et d'autres , de temps . De là a trouver la prépa populaire plus ingénieuse et créative ..je m'interroge... on dira qu'aucune catégorie n'a le monopole du gout de chiotte , ou l'inverse . Mais là n'est pas le problème. Le problème , c'est cette espèce de jalousie sous-jacente dans ces réactions, le reste c'est du niveau discutaille de bistrot.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ta réaction, relayée par motonet ;-) est quelque peu disproportionnée ma foi. Ma réaction sur ces "récupérations marketeuse" des grandes marques de motos "stocks" pour promotionner m'exaspère un peu ( BM puis yam ) . La prépa café racer ou autre est la poésie, dont tu fais allusion, qui alimente notre imaginaire motard et je suis entièrement d'accord avec toi. Néanmoins on sent, je suis allé au café racer festival ( super cool ), une vision un peu prout prout du genre, avec hipster d'opérette et bobo qui ne mouillerons pas leur chemise et achèterons à prix fort des machines fort belles mais apprêtées, des motos de salon quoi ! J'aime davantage la prépa populaire, ingénieuse et créative du passionné aux moyens modestes.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
C'est quoi le problème ? En effet , c'est cool de pouvoir décliner sa moto comme une Barbie . Je vous rappelle qu'on aime ça (la moto) , parce que c'est le seul espace de liberté qui nous reste , parce que ça réveille en nous notre coté petit garçon qui s’émerveille de voir passer ces gros jouets roulant . Alors oui , vive la prépa ! , éclatez vous , que ça parte dans tous les sens. Faites les moto qui vous plaisent et qui vous ressemblent (ou pas ! ) N'en déplaise a certain plus haut , mais p'tain , j'aimerais pas participer à votre quotidien , ça doit pas rigoler tous les jours...mais bon , si vous préférez tirer la gueule sur des motos stocks....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle idée saugrenue de rappeler une fiat. Toutes ces prépas deviennent ridicules...créativité de hipster capricieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La XJR et la SR me font penser a la barbie de ma fille avec toutes les déclinaisons qui vont avec ! Barbie a la plage .barbie a la montagne .barbie fait du surf idem avec la nine ten de bmw Celle la en décembre je l'imagine avec une paire de ski nine ten a la montagne ..;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la sr400 superbe, dommage que la base soit un poil chère stock
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah put... que j'adore toutes les prépa motos...mais là c'est du grand n'importe quoi...tout est à ch...s'cusez moi mais franchement, beurk, du temps de perdu tout ça, et le temps est précieux, foi d'humain.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net