• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 septembre 2013

WSBK 2013 : fin de saison pour Carlos Checa...

Après sa vilaine chute en essais libres vendredi matin à Istanbul , qui avait entraîné son retrait de l'épreuve turque, Carlos Checa vient d'annoncer qu'il déclarait forfait pour le reste de la saison Superbike 2013.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si tu veux voir les rouges gagner, va en grande bretagne voir un match de foot !!! Bon rétablissement à Carlos un "nom" de l'ère moderne de la moto .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais ils sont frangins LOL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils sont fort chez Moto-net.... dans la meme newsletter on y trouve la fin de carrière de Checa ET ces essais au 24h du mans !!!!!! ais-je bien fermer le gaz.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca dépend. Checa espère le guidon de la seconde Kawa (celle de Loris Baz). Sinon ce sera effectivement la retraite. Ce serait dommage. En attendant Laverty devrait quitter Aprilia pour monter en Moto GP sur une Aprilia avec Hayden. Ca libère un guidon. Mais BMW se retire et on donc sur la marché, Mélandri, Elias (qui arrive en SBK)en plus des autres. Tant en GP qu'en SBK (maitenant) la Ducat a brisé des carrières. Pourtant cette Panigale semble bien fonctionne en Stock et gagne tout. Alors que dés qu'elle est en mode SBK le châssis ne semble plus convenir. Ducati va sans doute de revoir sa copie pourtant très belle. Je me demande quel impact cela aura sur les ventes de Panigale.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fin de carrière pour Checa ??? quand au châssis monocoque, c'est peut être l’avenir, mais il faudra le pilote qui va avec (peut être un peu plus jeune que Checa)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou comment le châssis monocoque aura - en grande partie - mené Ducati à sa perte en MotoGP puis en WSBK...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net