Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 septembre 2013

WSBK 2013 : fin de saison pour Carlos Checa...

Après sa vilaine chute en essais libres vendredi matin à Istanbul , qui avait entraîné son retrait de l'épreuve turque, Carlos Checa vient d'annoncer qu'il déclarait forfait pour le reste de la saison Superbike 2013.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si tu veux voir les rouges gagner, va en grande bretagne voir un match de foot !!! Bon rétablissement à Carlos un "nom" de l'ère moderne de la moto .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais ils sont frangins LOL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils sont fort chez Moto-net.... dans la meme newsletter on y trouve la fin de carrière de Checa ET ces essais au 24h du mans !!!!!! ais-je bien fermer le gaz.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca dépend. Checa espère le guidon de la seconde Kawa (celle de Loris Baz). Sinon ce sera effectivement la retraite. Ce serait dommage. En attendant Laverty devrait quitter Aprilia pour monter en Moto GP sur une Aprilia avec Hayden. Ca libère un guidon. Mais BMW se retire et on donc sur la marché, Mélandri, Elias (qui arrive en SBK)en plus des autres. Tant en GP qu'en SBK (maitenant) la Ducat a brisé des carrières. Pourtant cette Panigale semble bien fonctionne en Stock et gagne tout. Alors que dés qu'elle est en mode SBK le châssis ne semble plus convenir. Ducati va sans doute de revoir sa copie pourtant très belle. Je me demande quel impact cela aura sur les ventes de Panigale.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou comment le châssis monocoque aura - en grande partie - mené Ducati à sa perte en MotoGP puis en WSBK...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net