• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 juin 2011

Voxan : le VCF entretient la passion !

Malgré la disparition aussi tragique que prévisible de Voxan, après 15 ans de rebondissements parfois à la limite du rocambolesque (lire notre Dossier spécial Saga Voxan ), de nombreux amateurs du bicylindre calé à 72°continuent à s'activer afin d'entretenir leur passion pour les motos françaises.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
iIl faudrait qu'une marque Française nous sorte une magnifique becane alimentee par un moteur deux temps a injection electronique 2, 3 ou 4 cylindre ,a l'heure actuelle avec l'injection electronique ,un 2temps serait non seulement moins gourmand qu'un 4 temps mais beaucoup plus puissant et aussi fiable ,la marque qui aura le courage de produire ce type de moto sera pratiquement sure de reussir,d'autant plus qu'au point de vu pollution ce type de moteur est en dessous des normes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
non mais lors de sa visite et réception des créateurs de bfg le président >Mutterand avait "promis" de favoriser l'attribution des marchés de'état. La bfg avait été bien reçue aux différents test. Comme d'habitude les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Vois aussi le livre écrit sur bfg. Bientôt un film va sortir (la il faut voir vadimofpar Thierry Cazenabe). Pro ou anti Mittérand : paix à son àme point barre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne vois toujours pas le rapport, sauf à te soupçonner d'être foncièrement anti mitterand...c'est ton problème de chercher des responsabilités là où ça t'arrange...quand à la bfg, j'en avais essayé une à l'époque, fallait vraiment être motivé pour rouler la dessus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
norton je ris un truc vieillot à prix poiur zozo ps pour mitterand allez sur: http://www.vadimof.fr/accueil/index.html ceci pour votre culture. Un petit site réalisé par un amoureux des motos toutes les motos pour le reste faites vous plaisir mème en tréteau norton à 15000€ conformiste rétro beurk
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème de Voxan est qu'ils partaient de rien, contrairement à norton ou Triumph qui avaient déjà un nom. Il aurait fallut racheter un nom connu (mais bon, en France c'est difficile de trouver un nom de moto française qui fasse rêver). J'ai toujours été fervant défenseur de Voxan, malheureusement j'en ai essayé une un jour et j'ai été particulièrement déçu. Déçu par la boite de vitesse, par la position de conduite et par le moteur.... C'est con car j'étais vraiment admirateur de cette marque et malgré ces problèmes, j'aurais bien aimé en avoir une un jour. les gars, tirez pas sur l'ambulance, ça ne sert à rien. J'éspère qu'un jour on aura enfin une vrai marque française dont on soit fier (problème, en France, c'est pas bien vu d'être fier!!!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'aime pas faire de "l'anti-Français" comme c'est trop souvent la mode ou la tendance devrai-je écrire... Mais quand même les Meules Françaises étaient à chier ! et en plus très chères ! Lorsqu'on compare Norton qui revient avec sa sublime 961 Commando, sommes nous incapables d'en faire autant ? Bah, y a un club des laides, j'me demande bien ce qu'ils doivent se raconter lorsqu'ils se rencontrent... V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je vois pas le rapport entre Mitterand et une moto ratée que le public n'a pas acheté...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouarfff !!! ; o)) La Brèle Française de Guingois... Quelle horreur ! ! ! Au dela du design disgracieux, faudra qu'on m'explique à quoi sert de mettre le réservoir en position basse, si c'est pour le remplacer par la batterie qui pèse un âne mort ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sur bfg moto au moteur d auto pour vieux Echec car promesse de Mitterand non tenue. Pour Voxan les proprio depuis 2003 n'étaient que des "charlots".Et pourtant elles étaient bonnes ces meules. Le chassis est toujours bon le moteur en 1200 une ligne avenante et c'est bon. J'ai vu une vx modifiée SUPERBE alors que d'origine BEURK a+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'ai envie de faire revivre BFG!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net