• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RIP KENTUCKY KID
Paris, le 22 mai 2017

RIP The Kid : Nicky Hayden s'est éteint...

Le pilote américain Nicholas Patrick Hayden dit Nicky, victime d'un grave accident de vélo en Italie, vient de s'éteindre à l'âge de 35 ans... Retour sur la carrière du Kentucky Kid, un homme apprécié de tous, tant pour ses talents de pilote que pour ses qualités humaines.

Commentaires

Que dire de plus ? Immense tristesse qu'un type aussi sympa disparaisse ainsi... Saleté de bagnole ! (même si je ne connais pas les circonstances précises de l'accident...)
Quand j'ai vu la nouvelle je n'y croyais pas , je pensais à un fake mais non malheureusement. Quelle tristesse !!! Perdre un sportif qui risque sa vie régulièrement sur une moto à plus de 300km/h et qui décède suite à un accident en vélo, le destin est parfois cruel. Le terme : La route n'est pas un circuit prend avec ce triste exemple tout son sens . RIP Nicky
j'ai été très attristé d'apprendre ce qui était arrivé à Nicky Hayden. C'était un gentlman et un pilote respectueux de tous qui donnait une bien belle image de notre sport préféré. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
grave je suis peiné et abasourdie par cette nouvelle ; sincèrement je le croyais pas a l'article de la mort a ce point. Un des rare pilote qui était estimé de tous .Un exemple de mentalités . Adieux l'artiste
je suis tres ému par cette tragique nouvelle... j'avais rencontré nicky au dernier SBK se déroulant a magny cours en octobre dernier et il avait été super agreable et disponible pour le public contrairement a d'autres pilotes qui eux n'ont jamais été champions ni meme gagner aucune course. Chapeau bas monsieur Nicky HAYDEN
hum..............................................,?
Je suis tellement dégoûté... La nuit a beau être passée, cette nouvelle est toujours autant un crève-coeur absolu. Ce n'était peut-être pas le plus véloce "naturellement" à l'inverse d'un Marquez, Stoner ou Rossi dans ses jeunes années, mais quel sacré bosseur il faisait pour arriver à rivaliser avec ces mecs là... Je me souviens de mon admiration à chaque fois que je regardais le nombre de tours enchaînés par les pilotes en essais : Nicky Hayden était très souvent celui qui tournait le plus, preuve de sa générosité immense dans l'effort, et sans nul doute dans la vie aussi. Et son sourire, tout comme l'immense émotion qu'il avait communiqué au monde entier lors de son titre de champion du monde MotoGP 2006 restera à mes yeux LA grande image que je garderai de lui. Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter Champion... Et repose en paix. Tu ne méritais pas de partir si tôt, mais la paix, tu la mérites en revanche tellement...
Que dire ? Nicky Hayden était un gars super sympa, toujours disponible et chaleureux pour le public. Un mec bien doublé d'un superbe pilote, qui fait partie des rares qui peuvent dire qu'ils ont battu un certain Rossi ! Son sourire va manquer dans les paddocks... Condoléances.
P......! je croyais que son accident était grave, certes, mais pas à ce point !! quelle "news" de merde ! le Pédro du Kentucky, on le verra plus.....mort dans son ptit lit blanc.....un champion du monde !.........je suis écoeuré....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net