• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DU CASH SOUS LE RADAR
Paris, le 11 mai 2020

Radars automatiques 2019 : l'État n'a plus la bonne recette...

Mauvaise nouvelle pour le gouvernement : les recettes des radars automatiques sont en baisse pour la deuxième année consécutive avec "seulement" 759,7 millions d'euros en 2019 ! A tel point que la Cour des comptes demande à la Sécurité routière de prendre en compte cette diminution de 12,1%, en partie liée au mouvement des Gilets jaunes... MNC décrypte le bilan des machines à cash.

Commentaires

Y a bien un élite de la DGSR qui va avoir l'idée de baisser encore la vitesse à 70, pour justifier son salaire. On en a un qui a déjà plier bagages après avoir foutu un beau merdier avec son 80, si bien que l'exécutif est bien dans la m....e avec ces conneries. Comme ci la France avait encore besoin de cette contrainte , avec la situation actuelle désastreuse que nous connaissons.
Quand nous arrêterons de bêler avant de nous faire tondre nous pourrions envisager de nous défendre.
Ce très lucratif marché des radars n'est pas près de s'arrêter , peu importent les chiffres de la Sécurité Routière.... Je vous recommande la très instructive enquête de journalistes indépendants , censurée sur les chaînes TV (et pour cause !) avant de réapparaître sur la plateforme Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6vDHfFJeJ1Q

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net