• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#CZECHTESTS
Paris, le 6 août 2019

Quartararo de nouveau leader pendant les tests d'après course à Brno

Fabio Quartararo, pilote le plus rapide sur le sec pendant le GP de République tchèque, confirme sa vitesse avec le meilleur temps des tests officiels réalisés après la course. Le débutant français précède les Yamaha de Viñales et Morbidelli et la Suzuki de Rins.

Commentaires

ah voui, je viens de revoir les grands moments de cette course, y a eu du beau baston (m'en rappelais pas), c'est peut être celle là qui fait que Ducat aimerait peut être récupérer Jorgueil. Samou, tu n'as pas bien lu QDO, il ne voit pas les Yam devant, mais Rossi le meilleur des bleus derrière les Rouge Ducat et LA repsol...mais ça semble malbarr pour le vieux, 11è aux qualif, loin derrière Taupe gueune...
Mais moi aussi les larmes Samourai, enfin presque faut déconner quand même !! Lolo a été .....STRATOSPHÉRIQUE !!!! niquer nain qui était au top du top et en plus ultra réglo !! de cette manière ...pffffffff !! quel grand et formidable moment de Motogp ! au diable les querelles et vielles rancunes un gros dixième entre les 2 héros......c'était magnifique !!! tu remarqueras que depuis je n'ai jamais plus écrit un seul mot de travers sur Lolo....c'est rare, mais quand ça se "produit" ce mec là....est vraiment unique !! et Fortissimo est Rossi de l'avoir souvent torché sur la même moto ! mais là les YAM seront des figurantes....mais le vieux, le cinéma....il connaît !!!
Tu as raison Samouraï, je suis très émotif !
j'ai demandé à St Pierre ( que je ne connais pas personnellement ) que tu ais Raison 46QDO mais ça tiendrais un peu du miracle, n'oublions pas que sur ce circuit trés rapide, les yams ne sont vraiment pas à leur avantage, comme le confirme ROSSI " Le circuit autrichien n’est pas vraiment le meilleur pour nous " regardons 2018 ou les ducati et les honda étaient devant Rossi était à 14 secondes et Vinales à 23 !!!! ca veut tout dire, toi qui a tes fiches à jour c'est pas ce grand prix ou Lorenzo s'est réveillé d'un an et demi de sommeil ????? et que Gépé en avait les larmes aux yeux !!!!
Tssssss......Suzuk' ...le Jarvis d'ici !! dimanche c'est l'Autriche, circuit ultra rapide, de gros moteurs et grosse électronique, tu verras où seront les Yam avec 4 mecs différents dessus !.....derrière les Rouges et les Repsol et ptêt bien le vieux devant les 3 autres !
Si c'est Rossi qui se tape le boulot on ne peut pas dire qu'il soit super efficace depuis un bon moment... Moi maintenant je le verrais bien en e-moto.
C'est encore le vieux Rossi qui se tape le boulot !! une chance que le jeune Quarta ait l'enthousiasme de ses 20 ans ! sinon on pourrait croire que Jarvis, le perfide d'Albion , qui ne voit plus l'avenir de YAM passer par Rossi, ne le voit pas non plus passer par.... "Top Dégun" qui reste sur "la réserve" ! ...se serait encore gouré le Jarvis ???
Iannone totalement démotivé, et sur la même trajectoire que Zarco pour le futur ? On peut le penser
c'est à se demander si Quarta n'est pas atteint du syndrome de Vinales...toujours au top aux tests, aux essais au warm-up et pschiiiittttttt en course...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net