• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 18 mars 2020

Projet de bottes obligatoires : et les chaussures de moto homologuées ?

Sans surprise, le fabricant d'équipements pour motards RST (groupe Bihr) est favorable au projet de bottes moto obligatoires. Mais en l'état, la proposition du député Bernard Brochand lui semble beaucoup trop restrictive et ne prend pas en compte la pratique urbaine du deux-roues en pleine expansion. Interview.

Commentaires

Ach meine Herren, business is business!!! Je porte toujours des chaussures montantes (protégeant les chevilles) en cuir épais et semelles cousues donc réparables (ce qui n'est pas le cas de la très grande majorités des "chaussants" que l'on trouve dans les commerces d'équipement pour les motard(e)s... Ach meine Herren, ... P.S.: j'ai essayé les bottes...(elles sont à vendre d'ailleurs!!!)
Ce monsieur est favorable à la contrainte, mais dés qu'on lui pose une question sur sa part de marché ... silence radio.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net