• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 janvier 2016

MotoGP : Rossi prévient que sa soif de victoire n'a fait que grandir depuis l'an dernier...

Le team officiel Yamaha a dévoilé hier à Barcelone (Espagne) ses motos 2016, dont les livrées sont assez proches de celles de 2015. Le nouveau champion du monde MotoGP Jorge Lorenzo et son coéquipier Valentino Rossi - toujours en froid depuis la difficile fin de saison 2015 - étaient naturellement les stars de cet événement organisé au…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les déclarations de Rossi concernant Lorenzo sont déjà un manque de respect envers celui-ci il commence déjà fort la saison toujours aussi languedepute c'est lamentable de voir un si grand pilote se rabaisser autant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...moi aussi je t'aime bien Libérato, surtout pour tes "sauts dans l'espace temps"...qui m'emmènent là où, trop jeune, je n'ai pu aller....ça devient rare les témoins des temps héroïques...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Libérato, c'est pas une question de fan ou pas, c'est pas les pilotes qui sortent la caisse à outils et se mettent ou boulot OUI ! Mais c'est certainement pas un ingénieur, même sorti de Harvard qui dira à Rossi et aux 20 suivants...change les ressort de fourche, mets 2 clics à gauche, durcit l'AR et vas y c'est bon. 5 saisons ou plus au top, ça vaut bien plus que n'importe quel diplôme et d'ailleurs ça ne s'apprend dans aucune école autre que la piste et en course. Souviens toi du bordel chez Honda quand ils changeaient tout, d'une année sur l'autre...leur moto d'ingénieur (pour le coup) commençaient à marcher à peu prés fin Mai !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Libérato, t'exagères quand-même un peu, Barry Sheene a toujours été reconnu comme un fin metteur au point !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah et puis y'a Freddy Spencer ! lui aussi, tu lui aurais donné une 600 diversion, il aurait quand-même été devant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
y'en a un autre que vous oubliez les gars qui même avec une trapanelle envoyait du gros gaz. Il s'est même permis de battre Barry Sheene sur une course il me semble me rappeler ? C'était un français en plus ! Bernard Fau, reconverti dans la photo et le cinéma ! Mais putain, il était impressionnant en piste ! Par contre il se bourrait souvent! Un peu comme Patrick Pons !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
QDO je t'aime bien et tu es un fan ceci explique cela , mais tu te trompe, le pilote exprime oralement ce qui ne va pas , sur la moto pour pouvoir en tirer le maximum , mais désolé, c'est bien les ingénieurs qui ont créer la moto , pas le pilote , je ne connais aucun pilote d'aujourd'hui qui ait un diplôme d'ingénieur et qui puisse prendre alors les appareils et tout seul dans son coin modifie les paramètres H1 H11 ou H2 H22 en jonction PNP ou NPN des kits Eprom qui sont en quantité sur les motos d'aujourd'hui .Les pilotes montent sur la moto , et au retour doivent donner leur informations au ingénieurs qui EUX vont alos modifier les réglages a taton jusqu'à ce que le pilote valde tel ou tel réglage , mais en aucun cas les plotes d'aujourd'hui n'ont des diplomes leur permettant cela ; dans le temps seul deux pilotes en étaient capables , Big John Surtees et Bruce Mac Laren , mais il n'y avait pas d'électronique a l'époque et les réglages étaient purement mécanique. Mais de toute façon , aujourd'hui les pilotes sont des bêtes de circuit , cela est indéniable , mais ce ne sont pas eux encore une fois qui sont capable de régler eux même leurs motos, sinon a quoi servirait les ingénieurs??????? En e qui concerne Mike Hailwood il s'est tjrs plein du cadre déplorable de la 500 Honda, mas de lui même , il n'a jamais été capable de dire ce qu'il allait faire pour le faire évoluer et il s'est finalement contenté de la piloter ainsi . il y en avait un autre plus près de nous qui n'y connaissait rien en réglage ( mécanique , et qui montait sur sa moto sans s'occuper ni des gonflages des pneux , et rien d'autre , c'était Barry Sheene.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Libérato, tu pars carrément en travers des 2 roues !!.....tous les teams ont des pilotes de développement, c'est pas par hasard non ? Et je ne connais aucun ingénieur ayant une vague idée de ce que ça fait d'avoir 250cv (mini!) au cul, de prendre 300kmh et de freiner en 100m, de prendre une courbe avec 2G et de remettre ça...avec des pneus, durs tendres, médium...une fourche à régales infinis, idem l'amorto, la hauteur et l'équilibre du châssis, plus de poids à l'AV ou à l'AR et combien ? jamais pareil sur aucun circuit ni aucun pilote, même coéquipier...c'est à l'évidence chaque pilote qui gère, règle et développe cette infinité de paramètres aidé par les ingénieurs électronique, châssis-suspension, moteur, qui proposent des options à valider ou non et par qui : LE PILOTE !!...y'a qu'Hailwood qui montait sur n'importe quoi et gagnait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
capacités de pouvoir dire il faut modifier les paramètres H1 H11 ou H2 H22 de tel transistor ou de circuit imprimé( allez y , si vous êtes capables de dire quel paramètres il faut modifier ne vous gênez pas, vous serez les bien venu), c'est des bêtes de pilotage, mais sans plus, ce n'est pas les insulter, mais on ne leur demande pas d'être des ingénieurs électronique , donc sur une grille de départ , il n'y a ABSOLUMENT AUCUN PILOTE CAPABLE DE METRE AU POINT
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je continue donc , excusez moi , ni les autres ne soient capables de gérer les paramètres H1 h11 H2 H22 jonction NPN ou PNP d'un transistor ou d'un circuit intégré qui sont pourtant les pièces essentiels qui gèrent de nos jours les perfs des moteurs ou la gestion des suspensions la seule chose que les pilotes peuvent dire , c'est leur ressentiments ,AUCUN ABSLULENT AUCUN n'a les capa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je m étais promis de ne pas intervenir, mais bon on se refait pas ;oh faut quand ^même arrêter les gars non ! les bla bla des pilotes ne sont dit que pour vous occuper c'est tout . cela a tjrs exister de tout temps. Contenter vous de les voir et de les admirer dans leur pilotage que vous n'atteindrez JAMAIS .2015 est mort , vive 2016 , 2015 a été une super saison un peu ternie par un vieux qui refuse de vieillir et d'admettre que les jeunes vont plus vite que lui , et par des jeunes qui veulent mettre un vieux plus vite que prévu dans un hospice et pis c'est tout sans plus . 2016 revient et pour les fans du vieux, faut quand même qu'ils arrivent a se mettre dans le crane que leur idole ne sera pas tjrs présent sur une ligne de départ et cela a été le cas pour chaque génération, dont la mienne et pourtant je n'en suis pas mort, hors quand on lit certains posts, on a sincèrement l'impression que certains ne vont pas survivre quand VR se retirera , ce qui serait tout de même dommage pour leur entourage non ????? Bon c'est terminé pour ce coté là,de la chose; en ce qui concerne le coté technique de la chose, genre VR est meilleur metteur au point que celui ci ou celui la ou inversement , comme vous le voulez , il faut que ces derniers acceptent bien une chose , c'est que les pilotes aujourd'hui ne sont que des transmetteurs de sensations. ses bêtes à piloter A MILLE LIEUES DE NOUS , mais rien d'autre , les vrais metteurs au point d'une machine sont LES INGENIEURS , une preuve ??? et bien attendu qu'une moto aujourd'hui réagit en fonction de son électronique , il ne me semble pas que ni VR , ni DP , ni MM , n JL ni les
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et comment CIRE, Rossi dira ce qu'il voudra à la presse etc etc...comme depuis toujours, mais au fond de la bête, la Spanish/connection il n'acceptera jamais, encore moins le 10ième titre peut-être perdu à jamais...Et je me pose dés maintenant la question "pour un champion"...que va-t-il faire en 2017 ??...je suis quasi certain qu'il repart 2 ans avec Yam !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi la saison 2015 n'est pas terminée, elle a juste connue une pause. La clôture viendra seulement quand les comptes seront soldés. Personne n'a oublié ce qui s'est passé sur les trois dernières courses, pilotes, fans et le paddock. 2016 sera l'exutoire de cette mascarade où la fin d'une époque, celle du respect du motard. 2015 a été le révélateur de notre nouveau monde, pas glorieux, espérons que sur 2016 souffle un vent de raison...je n'y crois guère. En tout cas je pense que ce sera plus chaud devant que cela ne l'a jamais été.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé je me fous un peu de G. de Gibernau parce que c'est facile, il en a fait 2/3 belles, mais c'est un top pilote, il m'avait épaté avec sa NSR V2, des courses magnifiques avec au moins 30CV en moins, il aurait certainement décroché un titre si il n'avait pas croisé Rossi...il avait bien torché Max la menace à l'époque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biennn QDO ! Je les ai tous depuis le début. Cela dit je pense qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord sur l'analyse des pilotes. Si peut-être sur Stoner ! Par contre, j'adore ton style littéraire très imagé et plein d' humour genre "Giberneau qui perd les eaux quand il a Rossi au cul " ça c'est très drôle ! Pourtant je l'aimais bien Giberneau . C'était un des seuls qui allait chercher Rossi en pleine gloire . Un peu comme Crivillé qui allait chatouillé le grand Dohann . Finalement, j'aime les challengers ils évitent la monotonie des courses avec toujours le même qui gagne. Mais pour tes commentaires argumentés, change rien à ton style. C'est tout bon même si je ne suis pas d'accord .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les plaies sont encore béantes ! comme disent les historiens, le fan de Rossi et son contraire cicatrisent mal ! Gépé j'ai acheté le "Gépé-RACING14" (tu me dois 10 balles!) car j'aime bien Petrucci (et les bons sur le mouillé en général) et tu m'as titillé la curiosité...si Rossi l'avait bouclé ..évidemment...mais ?? en tout cas il a admirablement raté une vitesse à Valencia ! Y'a Doohan aussi qui dit qu'avec 4 furieux, surdoués pour 1 place ça peut arriver, c'est la course, ça a été bon pour l'audience et donc allez roulez... en 2016 !! ça me va très bien aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ajouterais à ce que dit bakura que sil y a eu des exemples de sportivité et de soutien à ROSSI c'est dans sa remontée à Valence ou Petrucci s'est vraiment écarté, relevé et félicité par le commentateur, pour le reste bakura le dit trés bien pas la peine d'en rajouter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv : La principale contradiction qui vient altérer nettement tes affirmations reste l'après-GP de Valencia. Combien de pilotes voit-on féliciter Jorge ? Combien à l'inverse voit-on réconforter Valentino ? Le delta est abyssal : Lorenzo fête seul son titre, quand TOUS les pilotes, Marquez et Lorenzo exceptés, viennent saluer Rossi et lui adressent des signes de réconfort. Notamment un Crutchlow dont le signe de tête en dit long sur ce qu'il peut penser. Même Dani Pedrosa, qui n'a pas eu de geste pour saluer la deuxième place de son son équipier, est venu retrouver ostensiblement Rossi. Et pourtant lui aussi avait dit ne pas avoir trouvé bons ses déclarations et son geste de Sepang. Donc je ne serais franchement pas aussi catégorique que toi. Le monde ne se divise pas en pro et anti-Rossi, et il semblerait que même du côté du paddock beaucoup n'aient finalement pas tant apprécié que ça ce qu'ils ont vu sur la piste. Ca ne veut pas dire qu'ils ont encouragé les propos de Rossi, l'exemple de Pedrosa et les citations de Masbou comme Petrucci sont là pour le démontrer. Mais pour autant, je ne crois pas qu'ils aient dans la tête que Rossi a eu tout faux. Et à choisir je doute qu'ils considèrent que les déclarations fracassantes de Rossi soient au-dessus, en termes de gravité, du comportement anti-sportif auquel on a assisté sur la piste. Bref, tout ça pour dire que l'avis des pilotes ne s'est pas réduit à ces déclarations, même si évidemment elles en font partie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
leprof: masbou n'est certes pas une référence, mais son avis reste à mes yeux bien plus éclairé que celui du rossi's'fanboy aveugle de base...l'avis des pilotes qui connaissent le milieu est bien plus réaliste, et après sepang, la grande majorité d'entre eux ont dénoncé la tentative de manipulation de rossi, suivi du geste en piste...ses soutiens ont été très rares dans le milieu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....ce petit irrévérencieux..(de mes "dieux") se permet même de tacler Stoner pour sa contribution à la RCV, alors qu'en 2013, le cul sur une Honda "Stoner-approved" il se paye Lorenzo et le titre du 1er coup !! et en 2015 met une presque demi-saison pour faire gazer la trapanelle un peu rétive !! alors, Marquez, gros malin, gros con, gros égo...gros talent ça c'est sûr, pour le reste je m'interroge ..et ne trouve pas ..vive 2016 !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé pour moi aussi Rossi est trop malin, bien trop ! mais le 10ème il était à 3 GP de le cueillir !!!...il est sur la fin, pareille saison ne se reproduira probablement pas ...il doit en crever ! Marquez se comporte comme si il était le présent et le futur du Motogp, ce qui est vrai même si ça me fait mal au C... de le reconnaître. Par contre l'histoire, elle est déjà écrite et par d'autres dont Rossi pour un sacré paquet de pages !!...et y'a jamais eu de telle embrouille avant, il est malin, oui, le monde moto compte tant et tant sur lui que tout est passé à l'as, tout le monde s'est couché, il a pris le pari et il a gagné, ... Rossi est baisé. Mais moi je pense qu'il s'est grillé en termes d'image, et il n'a pas intérêt à se louper en 2016, sinon ses frasques épongées en Moto2, la rookie-rule frappée de mort-subite à son arrivée, ses attaques plus que limite qui passent toujours(sauf sur Iannone)et pour tout le monde, tout cela lui reviendra pleine tronche, car dans ce milieu le vent tourne vite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Puisses-tu dire vrai QDO(post 18h17) ? Sur les détails techniques je ne suis pas très bon, mais je te fais confiance . Ce qui serait bien aussi, c'est que les meilleurs seconds couteaux viennent un peu plus régulièrement les taquiner ! Là, ce serait bandant !Pour Rossi, je pourrai jamais me mettre dans sa peau pour comprendre. Il est trop malin pour moi! Par contre, je pense que tu te trompes sur Marquez. Il est malin aussi le p'tit gars ! C’est peut-être là le problème de Rossi. Y'a deux coqs dans le poulailler . c'est pas bon ça !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'attends 2016 avec impatience car avec les nouveaux pneus et l'ecu unique certains pilotes sortiront peut-être du lot habituel. Si Marquez joue le titre j'espère que Rossi aura les moyens de se rappeler à son bon souvenir et de lui jouer le coup que Marquez lui à fait en 2015 , idem envers Lorenzo si le titre constructeur est acquis pour Yamaha. La seule façon de pouvoir oublier la fin de saison passé c'est qu'un autre pilote que Lorenzo et Marquez joue le titre.(Rossi, Espargaro ?)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ROSSI ton point de vue et de Didmv + Petrucci et Masbou ça peut se comprendre, mais pas si on se place dans le ciboulot de Rossi (icône absolue du Motogp depuis presque 20ans) l'égo à la mesure du palmarès (c'est dire!)et le 10ième à portée de main !!!! Le poker menteur de Marquez c'est UNIQUE !!! le 46 s'en est étranglé de colère et de rage, fallait que ça pète à la face du "monde moto" ! pas de tractation en off, coulisses ou autres ! Le PB pas du tout évalué par Rossi, c'est que Marquez n'en a rien à foutre !...rien, DORNA, Honda ou pas...il s'en tape et les prend tous pour des has-been...et bien que je le piffe pas, son parcours météorique en 2013 et surtout 2014 lui donne raison...2015, moto moyenne, retour dans la vraie vie..et no-comprendo le ptit surdoué de l'attaque d'outre tombe, l'Argentine en travers et ASSEN...alors là !!!enfumé comme une chipolata par le vieux !!...impensable !! J'espère qu'on ne reverra jamais ça.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu vas peut être pouvoir commander une caisse de Dom Pérignon Gépé, les cartes sont terriblement rebattues, Pédro et son pilotage soft va moins ramer avec le Bib AV, il sort fort des courbes, accélère fort et tôt et le Bib AR est semble-t-il "miraculeux"...si les freineurs fous et décoiffeurs de courbe se loupent ou se bourrent 2/3 fois avant de piger il peut prendre une belle marge...et enfin en accrocher une ...ça va être passionnant !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour le plaisir, j'aimerai vraiment que Dani fasse péter une super saison. Il mérite largement au moins un titre lui aussi ! mais bon, faut être honnête, ça va être dur. C'est le moins régulier des quatre. Mais quand il est en état de grâce, quel régal !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé: +1, dans un des derniers MJ, Alexis Masbou tient exactement le même genre de propos que Petrucci...et ces 2 là sont bien loin d'être des cas isolés dans le paddock... en tous cas, pour la saison prochaine, que le meilleur pilote sur la piste gagne (et pas obligatoirement le meilleur devant les médias)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
QDO, tu devrais lire le dernier GP-RACINGn°14. à la page 60 y'a une interview de Danilo Petrucci (qui a fait une super saison ) Il est pourtant très copain avec Rossi, mais il pense que c'est lui qui a merdé avec ses déclarations après l'Australie.Je partage tout à fait ses propos.Si il avait fermé sa grande gueule, peut-être qu'il aurait eu une chance d'être Champion du monde. Fallait pas chercher Marquez ! (Parce que lui aussi il sait être con quand il veut ! )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi a trouvé plus roublard que lui en attaquant Marquez de front. Il n'avait sans doute pas pris en considération que Marquez pouvait continuer a le "titiller" de la sorte, avec la complicité tacite de la Dorna. Rossi escomptait surement qu’après sa mise en évidence des faits, les choses seraient rentrées dans l'ordre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Samourai a raison, Biaggi est une teigne mais essayer de sortir Rossi déjà dans l'herbe face caméra...c'est pas bien, ça fait pas des potes, mais c'est infiniment moins sournois que de faire chier jusqu'à l'avant dernier tour, et dans le dernier, oh miracle !, claquer le record tout en dépassant une pointure...(ou alors j'ai encore raté mon CAP de spectateur)...et, la bouche en cœur, de s'interroger :"je ne sais pas où j'ai été cherché ce tour"... ça fait beaucoup d'invités au bal des cons ...NON ??...Aaahh..ça me re-contrarie ! ce soir patates rôties knacks fendues!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Assez proche de Bakura ... Mais je ne vois pas de changement dans les règles qui puissent éviter que l'Australie et Valence 2015 ne se reproduisent. Malgré tout je reste optimiste: après avoir pu mesurer sa perte d'image (et donc de marchandisation), Jorge Marquez a quand meme du recevoir qq consignes. Pour les pneus mich mich combinés au changement d'ECU je trouve que ca fait beaucoup en une année, mais pourquoi pas. En tout cas vivement que ca reparte !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv, je dis pas que ROSSI est un ange mais c'est pas un affabulateur, il est jamais allé chercher ses avocats pour foutre le bordel dans une affaire qui le concerne pas directement, et en plus contre son coéquipier, faut être con quand même. Tu cites gibernau ou Biaggi, c'est jamais monté comme ça tout le monde le dit c'est la première fois à cause de 2 trous du cul que ca va aussi loin et que ca salit le motoGP. Je te rappelle aussi que la plus belle vacherie entre Biaggi et Rossi est le fait de Biaggi, si tu t'en souviens pas ou que tu n'as pas connu ??? je sais pas, va regarder la course de suzuka en 2001 et tu verras le plus pourri des 2 qui c'était, mais jamais comme l'année dernière, c'est ca que je leur reproche à tous les 2.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que 2015 est finie... Mais, et on le voit bien dans les commentaires comme dans les propos des pilotes, ce n'est pas le cas dans les têtes. Et comment cela pourrait-il être le cas ? Quel que soit le parti que l'on défend, il est impossible de nier que la fin de la saison a été tout simplement gâchée comme jamais dans l'histoire du MotoGP. Je ne reviendrai pas sur les faits ni ne donnerai mon avis, nous l'avons tous déjà fait et ça ne servirait à rien d'y revenir. Mais on ne peut pas simplement se contenter de dire que les choses sont passées. Elles sont toujours dans toutes les têtes, et devraient d'ailleurs se faire sentir au moins en début de saison. Il faut simplement espérer, même si ça va être difficile, qu'il n'y ait plus d'histoires aussi houleuses... et surtout, qu'on ne revoit plus jamais sur la piste ce qu'on a eu l'occasion de voir à Valencia, et qui nous a privé du maigre suspens qui pouvait nous rester concernant le titre mondial.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé attends les prochains essais de Sépang (bientôt) pour voir comment les 2 livreurs de tapas digèrent le Michelin AV ! Faut pas oublier Ducati et surtout Iannone !! Pour Didmv, Guiberneau est une buse totale qui "perdait les eaux" et se sortait, dés que Rossi était derrière, sa plainte pour "balayage roue AV" (!!) situe le bonhomme, Biaggi et Stoner n'ont pas pu éjecter le vieux et le détestent ..lui aussi, et ces 2 là sont de belles langues de putes...Rossi rend tous les coups et il a bien raison....saison fantastique à venir !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"On verra au fil du championnat, si je suis capable de me battre pour le titre. Mais j’ai la passion et la motivation pour continuer parce que j’adore toujours autant ça"...sacré Rossi, c'et aussi pour ça qu'on l'aime, aussi passionné que nous, mais le talent en plus! Quant à Lorenzo, il confirme. C'est bien l'enc.. de base comme chacun d'entrenous doit croisr parmi ses collègues de boulot, ses voisins etc. C'est dommage car il n'a pas besoin de ça sur la piste, ses performances sont bien réelles. Hop, classement vertical dans l'histoire du sport moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé: dovisioso sur le podium ???? :_)) samourai250: pas sur que gibernau, stoner biaggi (entres autres) partagent ta vision angélique de rossi !!! l'avis des pilotes qui le côtoient au travail est bien différent de celui des fans qui l’idolâtrent les yeux fermés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et voilà c'es reparti...vivement le prochain GP et la glissage de Marquez...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Escargot, t'es trop rapide, y'a pas la fin de ta phrase !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon pronostique pour le Qatar 2016 : Trouduc Marquez, loin devant, trouducs Lorenzo et Rossi se bourrent en bagarre et mon Dani qu'en profite pour prendre la deuxième place devant Dovi ! Marrant non ? ça sentirait la poudre et un gout de revanche pour la deuxième course !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec QDO, la saison 2016 sera FANTASTIQUE parce qu'il y a TROIS trouducs au dessus du lot ! (t'as oublié Rossi ! )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oh les gars c'est fini 2015, penser au championnat à venir, faite plutôt part de vos pronostiques. La moto GP on le sait c'est comme le showbiz pleins de bisous devant et un couteau dans le dos alors faisons avec. Championnat 2016: 1 Marquez 2Pedrosa 3 Lorenzo ET VOUS?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv, parce que c'est être un saint de déclarer que lui n'a pas de problème avec ROSSI alors qu'il y es allé sans le dire à son coéquipier ni à son équipe commune au niveau du TAS ?????? LORENZO n'est qu'une M.... et un menteur et un affabulateur dés qu'il est descendu de sa moto. Et pas la peine de dire que c'est un bon pilote, en moto GP qui est la cime de la pièce montée ce sont tous de super pilotes, mais au niveau mensonge, fourberie et trou duc, Lorenzo et Marquez ont fait plus en 2 ans que ROSSI pendant toute sa carrière, ca non plus faut pas l'oublier. Ca n'empêche pas de remettre les compteurs à zéro et de repartir pour une nouvelle saison qui commencera par un nombre incalculables de points d'interrogation ??? ils sont tout fait pour que les choses soient vraiment inconnues, et ya pas que la centrale électronique et les pneus faut ajouter les modifications d'avantage, le nombre de moteurs etc etc Vivement Losail
Bestof: 
0
Lectures: 
0
complétement ok avec toi bigtwin...Rossi n'est pas et n'a jamais été un saint non plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas d'accord Bigtwinmt, Rossi un tueur oui, sinon il ne serait pas là, mais JAMAIS il n'a bouchonné comme en Australie, JAMAIS il n'a enfoncé un coéquipier comme l'a fait Lorenzo en faux cul de 1ère et contre Yam(et il croit que c'est oublié !??) les 5 derniers tours de Valencia sont une pantomime éhontée !! le Motogp est bafoué, la DORNA aussi, le titre 2015 a pour moi un goût de mousseux tiède, ils ont dû le fêter chez FLUNCH ! Quand Rossi arrêtera il n'y aura plus que ces 2 minables fifrelots....ça promet ..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne santé à tous, le reste c'est que du bonus, hâte de voir les gladiateurs de la
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x, j'aimerais te remercier du fond du coeur pour ton "Lorsque j'habitais à Paris", dans un monde moderne où l'on habite sur Paris. Je sais, c'est pas fortiche en termes d'analyse de gommes ou de respect, si ce n'est peut-être, j'en appelle au pardon de MNC et de ses lecteurs, sur le plan du respect de la langue de beauf. J'avoue que l'appel au respect de Rossi force... l'admiration : ah, le pouvoir de l'incantation ! Je l'espère champion du monde en 2016, ça me ferait plaisir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO naïf Rossi est un tueur et ne vaux pas mieux que Marquez et Lorenzo. Bien que supporter de vr46 je trouve qu'il a eu ce qu'il a cherché. De toute façon lorenzo était bien plus rapide. Il est le champion 215 (pas au rabais) alors on tourne la page et vivement 2016
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne s'est pas planté P6x, ça s'est effectivement retourné contre lui, mais on a vu tomber les masques, Marquez est d'une fourberie ! Lorenzo...je ne peux même pas en parler, Ezpeleta/DORNA pieds et poings livrés à l'Espagne. Rossi n'est jamais aussi bon que dans l'adversité, il a les 2 calibres contre lui...les pneus, le développement, les réglages et le travail acharné seront en 2016 plus importants que jamais, et là, Rossi est loin devant les 2 trouducs. la saison 2016, sera FANTASTIQUE !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas tant que ça Barth62... il c'est méchamment planté lorsqu'il a parlé contre Marquez. Cela c'est retourné contre lui. Je reconnais que c'est difficile de savoir ce qu'il aurait du faire au lieu de cette déclaration devant la presse. Il n'avait pas beaucoup de moyens légaux de faire valoir sa requête. Et d'ailleurs, je ne vois rien de nouveau cette année pour empêcher que cela recommence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est quand même sacrément balaise en com Rossi !!!

Pages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net