• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 août 2015

Moto GP Indy Essais FP2 : Lorenzo confirme

La deuxième séance d'essais du GP d'Indianapolis 2015 se termine avec les mêmes pilotes aux trois premières places : Lorenzo, Marquez et Dovizioso. Déjà serré ce matin , l'écart entre les officiels Yamaha et Honda est carrément infinitésimal puisque seulement 0,003 sec séparent le n°99 du n°93 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En matière de des réglages, Rossi a dit que tout restait a faire; moto difficile pour les pif-pafs, lente pour les entrees sur l'angle. Espérons qu'il trouvera une solution aujourd'hui. Il peut se permettre de faire quatrième ou cinquième, il y a encore suffisamment de temps. Lorenzo ou/et Marquez seront difficiles a battre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Val sera dans le top 5, mais ne prendra pas de risque car ce n'est pas un de ses circuits préfère et surtout il dans une position confortable ! Il preferera laisser marc et Jorge en découdre et voir se qu il en résultera !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le classement est trompeur. Oui, Rossi n'est que 10ème alors qu'il était 5ème ce matin, mais il a gagné un dixième par rapport à Lorenzo sur son chrono (+0.7 en FP1, 0.6 en FP2). Il peut encore progresser durant les prochains essais. Ne l'enterrons donc pas trop vite, même s'il sera évidemment important de faire mieux au classement pour bien se qualifier et ne pas hypothéquer ses chances de victoires dès les premiers tours de course demain. En tout cas c'est bien de ne pas voir Marquez archi dominer ces essais, c'est même rassurant. Tout comme Lorenzo qui est certes devant mais de très peu. Ca peut nous promettre une belle bagarre demain plutôt qu'une envolée solitaire. Et les Ducati semblent aussi être dans le rythme !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A voyageur , pour info la photo de l article a été prise il y a plusieurs jours quand Lorenzo était en visite chez Monster et n a donc aucun rapport avec les fp1 et fp2 .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème de Rossi c'est qu'il aime prendre le temps de peaufiner ses réglages ,de trouver le meilleur compromis mais il sera performant dimanche même si je ne le vois pas se battre pour les deux premières places.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu surprenant surtout venant de marquez qui ors de la première séance a pris pas mal de risque ??? Lorenzo et pedrosa sont dans le coup et Valentino à la ramasse comme d'ahbitude, mais comme dit liberato, je suis sur qu'il sera devant et avec eux pendant la course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand tu as marquez à 3 millièmes, tu ne dois pas lever les bras avant d'avoir la pole….demain sera certainement un autre jour….
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Deux pilotes sortent du lot : Lorenzo et Marquez, pour la course le vainqueur se trouve parmis ces deux là , la troisième place sera chère pour les autres en premier pour Pedrosa/Rossi ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un grand champion se doit d'etre bien partout , sinon , ce n'est qu'un bon pilote sans plus , donc foutaise et baratin , dimanche , il sera bien aux avant postes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement, et comme il l'avait lui-même prédit, Valentino semble avoir du mal sur ce circuit.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net