• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BALLE DE MATCH THAÏLANDAISE
Paris, le 4 octobre 2019

Marquez sera champion du monde MotoGP 2019 ce week-end si...

Marc Marquez joue ce week-end au Grand Prix de Thaïlande sa première balle de match pour être sacré champion du monde MotoGP 2019, alors qu'il reste encore quatre courses à disputer... Le point sur les conditions nécessaires à ce 8ème titre mondial, le 6ème en catégorie reine !

Commentaires

Prosterné non ! ....mais très grande saison.... du ptit !!
Marco fait peut-être des conneries en toutes circonstances mon p'tit QDO, mais il empile bientôt 6 titres en 7 représentations ! Prosterne-toi faquin !
C'est vrai qu'il est "On-Of " Marco ! C'est pour ça que je l'aime ! C'est Jeannot lacase !
.....Gépé sans aucune pression le "phénoméno" ne fait de que des conneries....et sous pression il en fait aussi !! donc le PB c'est de le mettre......Under Pressure.....
Je pense que Marco va être titré mais il ne prendra pas tous les risques pour gagner. Il va calquer sa course tranquillou sur Dovi . C'est bon pour Fabio tout ça ! J'y crois ! Si Marco est titré ici, les 4 derniers GP vont être très dur pour les autres ! Ce gars là est un phénomène !
Ouf, j'ai eu très peur pour mon Marco, bizarre cette chute, un problème de TC peut-être, le principal c'est qu'il puisse piloter même dans la douleur, pour acter son futur 8 titre bien mérité. Il a eu beaucoup de chance sur ce coup-là quand même et ca va peut-être aider Quarta a gagner son 1er Gp, sans Marco dans ses roues, ca sera plus simple
Il a pris une sacré gamelle en FP1 , ça a été chaud ! J'ai regardé plusieurs fois cet incident et je ne pense pas à une erreur de pilotage de sa part car il n'était même pas à l'attaque . Il a été dit qu'il était peut-être hors trajectoire sur une partie sale mais je n'y croit pas non plus car le pilote qui le précède et celui qui le suit y sont également et ne sont tomber. Je pense plus à un problème technique ou électronique survenu à la ré accélération. Vivement demain !
Suite au volume de la fp1, il va être un peu courbaturé le marc... Après, la météo risque d'être pluvieuse, ce qui est plutôt à son avantage, les efforts à fournir étant moindres. Dans tous les cas, ce ne sera pas un titre au rabais .
Mais s' il ramasse la mise ici...4 GP avant la fin !! pourquoi 20,21....22, faire encore plus mal ?
oui Ludo, c'est pourquoi j'ai écrit ça, mais comme le dit Gépé "la messe est dite"...vous me raconterez, je ne serai pas là ce WE.
Pour moi, c'est mission accomplie ! Marco et de huit !
Utopique mais n'empêche : sa chute en FP1 aurait très bien pu lui coûter le reste de sa saison quand même ! comme quoi rien n'est écrit d'avance .....
oui, mais d'un autre côté, Dovi peut encore lui ravir la couronne, si d'aventure Marquez ne marque plus aucun point et que lui en gagne au moins 4...beaucoup plus simple non ?..............et complètement utopiste il est vrai...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net