• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEWS CONSTRUCTEURS
Paris, le 19 janvier 2015

Marché moto et scooter 2014 : la parole aux constructeurs

Le marché français du motocycle a - enfin ! - connu une embellie en 2014. Pour compléter notre bilan annuel complet, Moto-Net.Com recueille les analyses et les objectifs 2015 des principaux constructeurs de motos et scooters. Interviews.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
baisse du marché en 2015 car les personnes interessées risquent de repousser leur achat à 2016 pour ne plus subir ce bridage. Quant au fait que ça entre en vigueur en 2016, vu l'état de nos finances, je vois mal le gouvernement se prendre volontairement une amende pour non-respect de la legislation européenne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai une petite question sur la fin de la loi des 100Cv en 2016 : Est ce qu'elle va vraiment entrer en vigueur en 2016? (ça serait pas la première fois que la france serait hors la loi sur quelque chose au niveau de l'europe) et pourquoi cela entrainerait une baisse des ventes des motos puissantes (hausse de l'assurance ou plus besoin de prendre un plus gros cube pour avoir de la puissance)? Je demande car j'ai un Z1000 depuis peu et je me sens concerné. ;-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net