• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN ANNUEL 9/12
Paris, le 25 janvier 2019

Marché moto 2018 (9/12) : Marché des + de 125 avec 113 023 immats (+5,9%)

Dossier spécial marché moto 2018 : le Journal moto du Net propose à ses lecteurs Premium - qui, on les remercie tous, soutiennent activement leur journal moto préféré, son indépendance et son impertinence ! - son analyse du marché de la moto de plus de 125 cc et du maxiscooter en 2018.

Commentaires

TU SAIS PAS LIRE OU QUOI : "" les chiffres actuel (de ventes de 1250) sont pour la plupart des motos de démonstration ""
Ben merde alors , on m’aurait menti ? puisque il semble que toutes les BM en particulier la série R , plus précisément la GS vendus en France , en Europe et dans le monde , seraient pour la plus part des bécanes de démo ! Fait chier ! Hihihihihi ! Non sérieux , fallait oser , mumu l’a fait ! Loooool ! Bah on sait tous que ça ose tout , c’est mm à ça qu’on les reconnaît ! Hahahaha !
Pour BMW, je dirait plutôt que les versions 1250 arrivent au bon moment et leurs évitent un moins 5%, maintenant va falloir attendre quelques mois pour s'avoir si cette new motorisation va faire progresser les ventes, les chiffres actuel sont pour la plupart des motos de démonstration, vous annoncez aussi que le nombre de K1600 toutes versions confondues dépasse le nombre de Goldwing vendues en 2019, il ne faut pas oublié que les premières new Gold sont arriver en concession fin avril 2018 et que le nombre en sortie de chaîne était limités, je pense que les chiffres fin 2019 seront plus significatif, a suivre.
@V72, je te tranquillise, au Portugal hors autoroute c'est pas mieux, idem en Espagne, par contre il y a quelques années (2000) le réseau secondaire Allemand était une référence, maintenant ?
La France et ses régions .................très gros potentiel de vente motos !!!!! Tu m'étonnes ...........et encore nos routes se dégradent , ne sont pas ou très mal entretenue, souvent rapiécées, des plaques d'égouts pas mises a niveau sur un revêtements neufs et présentant un trou donc un réel danger de circulation!! cela ne devrait même pas être réceptionné conforme par la commune ou la DDE, une Honte!!.........quel Dommage tout ce pognon mal utilisé et bâclé!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 6 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 9 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net