• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BON VENT, JORGE
Paris, le 15 novembre 2019

Les réactions des pilotes MotoGP au départ de Jorge Lorenzo

Le retrait de la compétition moto de Jorge Lorenzo est au centre de toutes les discussions depuis son annonce officielle jeudi après-midi, en amont du GP de Valence 2019. Réactions des adversaires du triple champion du monde MotoGP. 

Commentaires

Parrainer le jeunot, je pense que Mahé le fait bien mieux que qui que ce soit ! mais un compliment de ce genre d'un calibre comme Lolo ça doit lui faire du bien ! lui au moins est "out" on ne peut le soupçonner d'aucun jeu perfide à 2 bandes !
Vous m'avez fait rire avec Rins.... Au fait je n'ai pas vu Rossi dans la salle lors de la conférence de presse de Lorenzo annonçant sa retraite. Je trouve son absence (si c'est bien le cas) indigne d'un Champion du monde.
@Suzuk', je me suis fais la même remarque :) quelqu'un devrait quand même lui dire que ses deux touffes sur les côtés sont vraiment ridicules.
@claudius11, tu as raison, mais par délicatesse je ne rappellerai pas les pseudos de ceux qui disaient en début de saison que c'était un feu de paille, il est vrai qu'il n'a pas confirmé une victoire, mais il avait juste MM comme adversaire sur 2 GP où il aurait pu gagner !
Rinz avec sa casquette et sa coiffure a une tête à la Bozo le clown ! :-b ;-)
Pas moi pas moi pas moi !!!! :-) :-) :-)
Qui peut douter du talent de Fabio? Quelques aigris sans doute....
@46QDO, tu as vu la déclaration de Jorge : "Il a un style très similaire au mien, très fin, très précis et si je devais choisir un successeur, je choisirais Fabio ". Tout comme Valentino, il veut être le parrain de Fabio, ces gars ont l’œil et ne peuvent se tromper sur le talent du rookie !
Rappelons "aux maçons" que le second mur le plus célèbre était en 2008, plus le fait de Bridge et Michelin que de Rossi ! en 2009 c'est différent....une sorte de contribution à Lorenzo-Land !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net