• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP - PAYS-BAS
Paris, le 26 juin 2006

Le Grand Prix des Pays-Bas tour par tour

La célèbre cathédrale huguenote accueille pilotes et spectateurs dans un véritable stadium : circuit entièrement revu cette année, il est l'un des préférés de Rossi. Ambiance garantie, malgré une météo parfois changeante... Le tour par tour exclusif !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je viens faire un petit tour sur le forum et qui vois-je???le futur champion du monde!!!!on voit de tout maintenant,à moins qu'il nous fasse marcher?bien vu gamate?je ne rentre pas dans la discussion "qui doit être champion du monde car je suis supporter de Hayden!!excusez moi les adeptes de Vale,mais cette année sera moins rose que les autres!!vivement dimanche et Donington!!et bravo Régis pour sa 6ème place en première manche à Misano:dommage pour le freinage raté en seconde manche!!je crois que Laconi a trouvé le mode d'emploi de la Kawa et çà va bientôt payer,c'est sûr!A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai une petite histoire à vous raconter. D'abord il faut siffler la musique de la Guerre des Etoiles pour se mettre dans l'ambiance... "Il y a bien longtemps, dans une Galaxie lointaine naissait Rolland, meilleur pilote de sa galaxie ! Un jour il rencontra Dark Rossi et celui-ci lui dit : Rolland, je suis ton père !" Et ce jour là, tout le monde su pourquoi Rolland était le meilleur... Arrête le film Rolland, t'es certainement un excelent pilote mais à des années lumières de Hayden et des autres !!! reste humble, c'est parce que t'as eu le privilège de rouler sur des MotoGP que tu dois péter plus haut que ton cul !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Roland je l'ai tapé sur la route des Crêtes un jour de mistral. Il avait des rêves plein la tête, un égo surdimensionné et se faisait faire l'exter par tous les tréteaux qui roulaientt.... Les essayeurs de MJ étaient mdr .... Gombarde, bottes, Arai à visière fumée, métrologie de la tronche pil poil.... Mais il s'est fait tapé. Dur retour sur terre ... Je rappelle que je roule en ... Solex et que je suis une pince !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a combien d'années ???????????? ? Je pense que lui, il a progressé, je ne remets pas en cause ses compétences certainement supérieures aux miennes mais son égo! Pourquoi n'est-il pas en GP ? Ah oui, les sponsors! Comment a fait RDP ? MJ pourrait l'aider non ? Il ne s'agit pas uniquement de savoir piloter mais aussi de régler sa machine! De là à se comparer à Hayden il y a une marge! Moi, je suis sûr de battre Rossi à l'aïkido!!! Chacun joue dans sa cour! De là à mettre 10s en 2mn à Hayden ça me fait rire!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
EDAAAAAAAA je connais roland ton cardorso il a déja bouffer en open espagnols de toute facon il revient jeudi de donington il te le diras luis meme et si tu est malin tu pourra meme savoir son non dans les cannard espagnols vous avez levé un lievre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Roland je t'envie! C'est beau de rêver! Tu es le meilleur pilote de ton quartier mais eux sont les meilleurs pilotes du monde, excusez du peu! Au fait, tu lui mets combien à Rossi ? Même Cardoso te met 10 secondes toutes les 2 minutes! Arrête de planer ou bien va en moto GP, on aura un Français champion du monde car tout le monde sait qu'un essayeur chez MJ est bien meilleur qu'un pilote de GP!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
he les gars je pense que ce roland cest du bluff et nous on marche surtout toi Vieux c... je ne pense pas que des gens qui bosse dans un cannard puissen se dévoiler comme ca cest tout simplement un adepte de moto journal qui nous engraine et ca marche tu sais Vieux c... jai assister a des essais pour des cannards je vais te dire un dominique sarron a la retraite depuis 10an etait largement devant. Et moins loin que çà OJ les avait tous pourris pecisement dans les cevene le seul qui s'accoher mais de loin cetait sebillau par contre un petit tour dans les cevene moi ca m'interrese mais en enroulant les bastons ne sont plus de mon age haeden ne tombe ppas cest logique qu'il soit devant.. la regularitée paye mais la niaque cest mieux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jules , c'est bien , tu as bien orthografé mon nom , rassures toi , avec ma K100 , je ne pollue pas plus que les tractos de la DDE du coin , et je ne vais pas me prendre la tête pour un explication au guidon , j'ai passé l'âge , quand je roule par là bas , c'est pour profiter de la beauté des paysages ,ainsi que de l'accueil qui y est particulièrement chaleureux , mais pour s'y rendre , il n'y a plus d'ânes de location au départ de Lyon , et pourtant j'ai fait le tour des agences ( sur Lyon , les ânes sont derriere les comptoirs , mais pas sur la parking !!!!)malheureusement , je ne peux donc faire le voyage de Stevesnon , du moins en partant de chez moi , car rouler ensuite la bas en VTT ou vélo de route est un vrai régal . Ben oui , y a pas que la moto dans la vie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
yo dugland euh jvoulais dire roland,tu va pourrir rossi a donigton profite en il est blesser quand a hayden meme une main ds le dos il tbouffe,tcho droland euh roland.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
COUCOU ROLAND! Tu te souviens que Gibernau et Rossi avaient la même moto en 2003? et Rossi a toujours aimé suivre ces adversaires pour les attaquer en fin de course, c'est un fait comme tu dis. Continue donc à prendre tout le monde de haut comme ça, tu vas te faire pleins d'amis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut!Vieux C...(j'ai bien écrit dis?)que vous alliez vous expliquer à Villefort je veux bien, mais avec des bécanes bien réglées et des pots homologués. Aller polluer un des plus beaux coins de (notre belle) France, fusse avec des motos, c'est à peine acceptable. V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon je vois que y'a beaucoup de choses qu'on été dites. En ce qui concerne pedrosa et lorenzo Roland, je suis pas d'accord avec toi car on pourrait dire la même chose entre pedrosa et rossi. Et qui plus est l'année derniere c'était la 1ere année en 250 cc pour lorenzo. (j'espere qu'on m'engueulera pas pour ce que je viens de dire merde car on est en démocratie faut pas l'oublier).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Roland !!! pas en majuscule nom d'un chien !!!! tu vas me le copier 100 fois , pour ta punition , si celate gêne de m'interpelr par mon pseudo , tu as un problème , , , ouvre un dico , a la lettre C et tu verras , qu'il n'y a pas qu'un mot !!! donc ce n'est pas un manque de respect , c'est MON PSEUDO , et j'y tiens , et gare à celui qui me le pique na !!!!! Pour en revenir a tes perfs , je crois que nous tenons en toi un futur garnd des moto GP , moi aussi je me suis cru bon , très bon , ( dans une lointaine galaxie , il y a bien longtemps , ) avant que je ne bascule du coté de la vérité , être bon sur route , c'est pas être bon sur circuit , et inversement , peu de pilotes pratique la moto sur route, car trop dangereuse , Par contre , peut être es tu capable de prendre 9 secondes a Hayden dans les cevennes alors RDV entre Villefort et Les Vans , ou entre Villefort et La grand combe juste pour voir OK?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Yam un poumon en 2003 ?? Très possible vu sa vitesse de pointe, mais quid de la partie cycle?De la gestion électronique? Et des réglages qui vont bien? Dès 2003 la yam a adopté le calage Big bang (avt Honda p'ête bien) et Rossi n'a eu de cesse d'améliorer le "poumon".... Maintenant soyons clair : la Yam été moins bonne certes, mais tout le talent de Rossi n'aurait pas suffit si vraiment l'écart était aussi grand !!Quand tu vois déjà les différences rien qu'avec les pneux.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
HE ROLAND tu te le pèterais pas par hazard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
coucou EL POLACO rossi susser la roue de giber avec une moto qui a l'epoque cetait un poumon gibernau aurrais eu la yam il se prenais un tour a chaque grand prix soit plus concret et logique a qui le tour jais encore une demie heure et après je part a DONINGTON et oui
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjours VIEUX C.. je suis pas a l'aise de t'appeller comme çà j'ai l'impression de te manquer de respect.Bon pour les fautes j'essaye de taper vite et la en plus j'ai pas de correcteus de faute rassurre toi je ne suis pas journaleu je donne juste mes impressions et en plus sur un dictaphone donc pas de lezard pour les fautes^pour rossi je dit ce qui est et que les amateurs de GP peuvent verifier pour doohan je parle pareil quand lle grand MAX est arriver il a gagner chaque foi que DOOHAN avais des problemes ainsi que LORENZO en 250 tant qu'il y avvais pédrosa il etait derriere lui maitenant il fait le beau ce ne sont que des contatations mais on peut les vérifier il y que le résultat qui compte mais les fait sont là
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé Roland, tu va croire qu'on s'acharne, mais Rossi, c'était pas le suceur de roue arrière de Gibernau pendant un temps? Et je suis un fan de Rossi! Ce que je veux dire, c'est que y'a pas de honte à être un suceur de roue arrière si c'est pour attaquer dans le dernier tour. Effectivement Hayden n'attaque pas souvent dans le dernier tour, mais ça c'est un autre problême. Alex94, pour De Puniet, cette fois, il est parti des stands. Laisse le finir quelques courses "normales" avant de le descendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjours JULE je me suis déja arsouiller dans les alpes avec des pilotes de la 250 GP et je peut te dire que sur un circuit au bout de 20 tours quand tu a trouvé les trajec il ne reste plus qu'a t'appliquer et les temps tombe mais sur la route meme au bout de deux heures ta jamais revue le meme virage et ca il faut le gérer le seul qui ma impressionner a ce jeux en tant que pilote de GP cest un certain JMB pour les autres j'etait avec eux mais cest vrais que 10 seconde a hayden jai pousser un peut disons 9 secondes????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut ! Roland, je t’aime bien, au moins tu as la reconnaissance du ventre et de nos jours c’est devenu rare. J’ai déjà dit qu’Hayden n’était pas ma tasse de thé, ce qui suit est donc marqué du sceau (qui a dit sot ?) de l’impartialité : Qu’Hayden te mette dix seconde au tour sur piste, c’est une certitude, que tu lui mettes dix secondes dans les Cévennes, ce n’est qu’une hypothèse. Il me semble qu’il a quelques talents en pilotage, qu’il s’amuse hors des circuits avec ses frères et que dans tous les cas il a très probablement des réflexes qui valent largement les tiens. Evidemment il ne connaît pas les Cévennes, il ne sait d’ailleurs probablement pas où c’est…. Nous avons il est vrai un peu chahuté ton gagne pain, ou plus exactement sa ligne éditoriale (mais pas les journalistes eux-mêmes), un truc qui peut-être nous réconcilierait, serait le récit, dans un des prochains numéros, du mano à mano Roland / Hayden dans les Cévennes. Qu’en dis-tu ? Si Hayden n’est pas disponible, propose le truc à Randy, nous trouverons bien un facteur correctif pour évaluer les écarts. Demain est un autre jour. V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouh là là , Jerem ; tu t'es pas encore rendu compte que fallait pas toucher a Rossi ? ( Soit dit en passant , Val , est beaucoup moins vindicatif ( même pas du tout vindicatif d'ailleurs)au sujet de ses adversaires sur la piste que ses partisans , dont certains sont proches du fanatismes religieux , là par contre ça me fait peur !!!!) Pour Rolland , j'espère pour toi que tu es meilleur essayeur pilote que journaliste , sinon ,sais tu qu'il existe des correcteurs d'auretaugraffe ,( HUMOUR , EN MAJUSCULE ça veut dire qu'on est pas content et c'est impoli , il ne te l'on pas dit a Moto Journal ?)en ce qui concerne Moto Journal , dans le temps , on l'appelait moto coin coin , ou Moto le plus bo , et c'est vrai ( c'était vrai )qu'il était plus près des motards que moto revue , mais , à le lire aujourd'hui ( pardon à le survoler )on a l'impression que c'est eux qui détiennent la vérité et que tous le reste n'est que de la m...., c'est pas grave il existe d'autres revues .et puis quand on veut le compte rendu d'un GP , moto . net , c'est presque immédiat , + le site officiel de la dorna pour les résultats et les stats en live ( presque ) .ce qui permet de bien analyser pour sonropre compte chaque course . allez a + a tous , PS , il existe encore et toujours un livre en librairie , une annexe a moto journal , qui s'appelle BLED !!!!!! Humour hihihihihi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Grande nouvelle ! Le Continental Circus passe par les Cévennes, on aura tout vu chez Moto Journal !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
exuse moi JEREM ton hayden sur les routes ouverte des cevenne cest moi qui lui met 10 seconde toute les deux minutes la la piste cest pas du velour . nid de poule .gravier ex.... je t'invite si tu veux choisi ton WK
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ok JEREM alors explique moi il gagne que quand rossi est bancale ou qu'il est pas la idem pour melandri ou capirex cest un second couteaux qui profite de ce coup de chance ET JE TE SIGNALE que l'année dernierre ROSSI EST PAS DESCENDU DU PODIUM de toute l'année et il a gagner 11 COURSE YA RIEN LA ton haeden sera loin du compte
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En attendant Roland, le "suceur de roue arrière" se tape 42 points d'avance en tête du classement ! Et 46 points (ironie du sort) sur celui qui a jusque-là toujours été concidéré comme le maître incontesté de la moto ! En plus de cela il est le plus régulier de tous : que des podium cette année à part au Mans (5ème). Alors non, je ne crois pas qu'il soit un "suceur de roue" ou encore un "épicier" comme certains le disent. Et puis entre nous Roland, tu ne peux pas juger du pilotage d'Hayden puisque même les meilleurs pilotes essayeurs de magasines (Moto Journal, Sport-Bikes ou autre...) se prennent environ 10 secondes au tour... Bref tu défend ton cannard et c'est bien mais sache que pour moi rien ne vaut SPORT-BIKES en France, rien !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on ma prévenu que sur ce site on massacre MOTO JOURNAL donc je me présente je suis pilote essayeur pour ce cannard donc je m'exprime HAYDEN pour moi cest un suceur de roue arriere comme CRIVILLE avec DOOHAN il a fallu une chute fatale a mike pour que criville soit champion du monde çà faisais cinq année qu'il esseyer de battre mike et cest mois qui ai fait remarquer au rédacteur que chaque fois que hayden prennait la tete çà touner 1 seconde moins vite alors les anti rossi et autre si vous y connaisser en pilotage a vos marque je vais vous lire attentivement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je devrai faire un copier coller à chaque grand prix De puniet toujours aussi mauvais .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hola GAMATE tu n'aurais pas bosser chez kanemoto entre 83 et86 je crois que je t'ai découver .l'odeur du cuir mouillé a l'arrivé et d'une odeur de grillade que dégage un moteur de NSR qui a chauffer çà te dit rien çà????????????? ALLER dévoile toi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec un peu de retard , mais à mon âge , je n'ai plus les reflexes de mes 20 ans !les 8 points de rossi ou le point de Capi , seront ou sera celui du titre, je le relmenber en 1971 when Philou broken son shoulder , il se sauva de lhosto pour courir 8 jour plus tard en finlande et marqué un misérable point , mais en fin de saison , ce fut ce point qui lui donna le titre , je ne dis qu'une chose ,bravo Capi et Rossi , quand j'aurais 37,5 ° de fievre , j'irais au boulot en pensant a vous , même si nos saliares diffèrent, quoique non , je resterais à la maison , merde , alors , je ferais comme vous quand mon patron reconnaitra enfin mes mérites . parce , moi je travaille 38 heures par semaine sur 11 mois , alors que vous , vous faites 45 minutes 17 fois . Bien sur c'est de l'humour , mais ... mais....on peut des fois relativiser ... si on veut seulement ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suis d'accord avec toi Jerem, sport-bikes est le meilleur magazine de compétition moto en france. A tous les internautes de moto-net, abonnez-vous a sport-bikes et p-e qu'il ne sera plus bi-mensuel mais mensuel au grand plaisir de tous ces lecteurs .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
AVIS a tous les lecteur de moto journal vous ete des conscuhng si vous voulez etre des mecs bien dans se forum on vous dit que faire ou que lires
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hola, Il faut que les mecs de moto machin viennent sur ce site... ils vont pas trop comprendre je pense, moi j'avais decroche depuis 5 ans environ, ils donnent pas envie de s'y remettre... Vraiment, le mec qui ne connais pas la moto et qui prends ce torchon pour "s'impregner" du milieu motard, il prend ses jambes a son coup et va s'acheter une clio, vraiment ca vole pas haut et fait passerles motards pour des gros boulets (Cf. courrier lecteur, petites annonces pour trouver l'ame soeur??????)... Enfin, ca fait bien plaisir de voir des gars comme vous du meme avis que moi, je pensais etre un peu isole...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moto Journal c'est de la grosse merde ! Plus parti-pris et plus scandale y'a pas pire ! Ca vole pas très haut quand on voit les Pin-up qu'ils mettent à la fin : On se demande si c'est pas un mag érotique des fois, un vrai torchon en tous cas !!! Lisez SPORT-BIKES ! Photos magnifiques, articles interressants et réalistes (interview de pilotes, essais de motos de GP et de superbike...) éditaux vraiment sympas... Je ne lis que Sport-Bikes en complètant (avec moto-net.fr et motogp.com) et je m'en porte très bien. Ce mag n'a qu'un seul défaut, c'est un bimensuel... snif !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'achette pas moto journal pour lire les comentaires des GP pour ça je suis mieux placer que eux. mais cest surtout pour m'informer de l'actualitée moto les nouveautée du marcher les infos sur le harcellement du motard sur les routes et oui meme a 57 piges je suis encore sur les routes avec 3 point sur mon permis et surtout pour pas etre larguer quand mes gamins et les jeunnes me parle des nouveantés ex... ex... pour pas m'entendre dire HE LE VIEUX SORT UN PEUT ILy a autres chose que des 750 kawa H2 OU 4 PATTE HONDA et pourtant il y a encore des SOLEX
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut ! Vive l’hélico ! Quand nos deux cousins d’Amérique abordent la chicane, il est clair qu’Hayden va passer dans les graviers, ce qui se produit. Pour Edwards qui est à l’intérieur du droit initial, les choses sont moins claires. Il sort de la piste de très peu, c’est tellement vrai qu’il reste sur le gazon (p’tain de gazon !) et si on voit effectivement l’arrière qui commence à chasser, Edwards semble conserver le contrôle et la trajectoire de sa machine… jusqu’à ce qu’il remonte sur le vibreur les deux roues en même temps ! Et là, (mais seulement là ?) , ça tourne très mal. Bref, il est dans le cas bien connu du « si ça passait c’était beau ! ». De toutes façons, tout cela est déjà du passé, vivement demain. MJ (je ne dis pas leur nom ça leur fait déjà trop de pub) ? Classé depuis longtemps dans la catégorie « tabloïdes ».V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moto journal... J'aimais bien quand j avais 15 ans oui, apres un abonnement de 6 mois offert par ma copine (suis a l etranger), je ne renouvelle pas... editorial nul, courrier des lecteurs nul, un ton qui prends ses lecteurs pour des gamins de 16 ans, poisson d'avril qui fait 8 pages, tests lus et relus, photomontqage ss interet, tres decevant au final, qq un a remarquer sur une des dernieres editions (1 mois qd mm), la photo de rossi (coin haut / droit) prise par en dessous, a cote d'une "umbrella girl"? on voit donc les sous-vetements de la fille sous sa jupe avec une mega serviette hygienique!!?!?!?! Ils deconnent complet chez MJ... pas que je sois vite degoute mais la c'est inqualifiable!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai qu'ils n'y connaissent rien chez MJ : une course menée par Edwards et un podium avec Nakano c'est tellement banal.........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gamate, je ne vois pas qui oserais te pourrir. Le leader est Hayden et donc, il ne joue pas les seconds rôles il me semble! Par contre, il était en tête avant les chutes il me semble!Ca fait déjà bien longtemps que je n'achète plus MJ, mais s'il n'était pas payé pour dire ce genre de conneries le cannard couterait beaucoup plus cher!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moto journal c'est bien l'hebdo qui note les pilotes ? Oui alors moi je leur met un zéro pointé à la rédac. Ouais je sais c'est subjectif ... mais j'achète plus leur canard ... ça c'et objectif !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca cest pas gentil lu sur moto journal(PROFITEURS LES LEADERS A TERRE LES SECONDS ROLES JOUENT LES VEDETTES)motojournal N°1718 DU 22juin pas sinpas pour des proffessionel du journalisme mai bon il faut dire les choses comme elle sont je sent que je vais me faire pourrir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça doit lui faire drôle à Rossi d'enchaîner tout ces coups du sort : lui qui (mis à part en 1 ère année 250) a toujours eu de la chance.... Maintenant gagner le titre dans ces conditions le rendrai encore plus respecté et respectable !! N'empêche 46 points (marrant d'ailleurs la coîncidence!!) de retard + un Hayden gonflé à blocs par sa victoire et la bérézina qui touche ses adversaires .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouh beh, pour une fois, je suis d'accord avec presque tout le monde!!! Je n'ai jamais roulé sur un parterre de tulipes (en tous cas pas avec la meule d'Edwards),à mon avis, si c'est la roue arrière qui dégage ça veut dire gaz trop tôt! Malheureusement pour Colin, il n'y a pas eu que les tulipes par terre!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Magnifique cette victoire de Hayden qui prouve à toutes les mauvaises langues qu'il est capable de gagner ailleur que chez lui, aux USA ! 42 points d'avance et une régularité incroyable, je ne vois rien l'empècher d'avoir le titre à la fin de l'année sinon un mauvais coup du sort ! Mais c'est bien, la tête d'affiche change cette année, il y a de l'action, les motos qui ont toujours été en retrait pointe enfin leur nez en tête ! Rélicitations à Rossi gagner 10 places avec un poignet pété à Assen, fallait le faire en serrant les dents ! Idem pour Capirex et Melandri. Pour les français, je commence à me demander s'ils ne sont pas tous maudits !? Dès qu'ils font de bonnes qualifs et qu'ils donnent de l'espoir il se cassent la gueule, tombe en panne ou se suicident dans des team à la con (Di Meglio !!!) ! Appelez un exorsiste d'urgence, y'a du boulot !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cherche guidon pour mondial Superbike, Supersport ou même Poket Bike saison 2007. Contactez Shinya N. qui transmettra à mon gourou ... Moi j'ai plus le moral. NB : Ce n'est qu'une approche ... on ne sait jamais d'ici la fin de saison je pourrais sûrement larguer le 56 ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense qu'ils sont rentrée trops fort tous les deux et cest hayden qui s'en ai le mieux sortie de toutes façon les deux trajectoires sont pas logique donc rien a dire hayden a bien gagner la couse
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut!Merci, je retourne à mon magnéto.V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En fait, je suis d'accord avec toi Alex 636
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A dire vrai le félé, j'ai l'impression qu'ils arrivaient trop vite tout les deux !! En plus c'est pas si sur qu'HaYden le pousse à la faute étant donné que Colin était à l'intérieur, c'est lui qui avait l'avantage.M'est avis qu'il a trop remis la louche, pour décramponner le bellâtr ... oups! Hayden (!), sans se rendre compte que celui ci jardinait déjà....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A Jules: regarde bien il y a plusieurs prises de vue, sous plusieurs angles, notament une vue aérienne passée aussitôt après l'arrivée. Dans le pif-paf, droite-gauche, Hayden qui entre beaucoup trop vite dans le pif (et revient à la hauteur d'Ewards) tire tout droit dans le paf, passe herbe-gravier-herbe en ligne droite, tandis q'Edwards mords d'un mètre seulement sur l'herbe uniquement, en virage et gaz ouvert, sa moto se met instantanément en travers et l'ejecte. On peut dire que Hayden a poussé Edwards à la faute. Il déclare d'ailleurs dans l'Equipe de dimanche: "en fin de course, je me sentais vraiment très fort. J'ai tenté un truc dans la dernière chicane mais franchement, ça n'aurait jamais fonctionné" tandis pour Edwards: "Edwards se retrouva dans le gazon,"dès que j'ai remis les gaz, l'arrière a décroché, ce qui m'a projeté en l'air, je suis dégouté!"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de bons pilotes en GP? C'est amusant, qaund je regarde Cluzel ou Guintoli j'ai pas forcement l'impression qu'ils amusent le terrain... Sylvain dans un autre team et Jules avec plus d'experience et nous auront de nouveaux des beaux GP pour les chauvins!!! Quand a Randy, c'est vrai que ce n'est pas trop ca, mais en France comme en Espagne ou en Italie c'est du tout tout de suite ou c'est un taillage en grandes pompes, au risque de casser mentalement les pilotes. Je prendrais simplement pour exemple Crivillé qui a l'epoque se "detruire" par la presse et les hordes de pseudos fans de moto adeptes de la critique facile... Bref, la critique est facile, l'art est difficile...

Pages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net