• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 23 janvier 2014

Laurent Vidémont : un scooter sur cinq est un trois-roues

Avec 8170 immats (hors MP3), Piaggio affiche une baisse de -14,6% sur le marché français du motocycle. Laurent Vidémont, responsable marketing Piaggio, établit le bilan 2013 des scooters Piaggio, Vespa, Gilera et Aprilia, et expose ses objectifs 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu parles d'un amour aveugle lool..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Piaggio fait du bon boulot, avec même des vieux modèles qui se vendent encore bien, marque assez visionnaire aussi dans ces modèles, notamment avec ce "vieux" fuoco 500 très peu modifié pour l'accès au permis A2 et qui fait de bonnes ventes. Le X10 pas mal vu aussi, un scooter "paquebot", mais qui rappelle aussi les scoots customisés nippons. Bravo donc. Le 3RM ne peut plus être considéré comme un phénomène de mode. Mais pour moi ça sera toujours le 2RM, et toujours la moto!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme l'amour La passion est aveugle moi j'ai acquis une Vespa 946 et je ne regrette en rien cet achat elle tout simplement phénoménale ECCO
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh beh pt1 avec ce genre d'engin et a ce prix là y'a mieux pour arsouiller........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la vespa 946 est un chef d'oeuvre de design et de qualité (coque taule, finition, design....) mais le prix putain, 9000€ pour un 125, c'est une insulte à l'esprit vespa

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net