• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW KYMCO PREMIER SEMESTRE 2019
Paris, le 19 juillet 2019

Kymco prépare une gamme de scooters électriques Ionex

Kymco a enregistré au premier semestre 2019 une hausse de +10% de ses ventes avec 1816 immatriculations. La directrice marketing de la marque taïwanaise en France, Charlotte Baille-Barelle, livre ses impressions aux abonnés MNC : vigueur du marché, Mondial 2020, embouteillages, EDP, modèles 2039... Premier bilan.

Commentaires

Après avoir échangé ma 4e Goldwing 1800 et autres H2 contre un Kymco Ak550, je trouve ce constructeur méritant. Déjà pas de vitesses à passer, une légèreté, des passages dans les angles dignes, des freins et un moteur qui file à vive allure et laisse la plupart des motos, sauf les sportives, sur le pavé ! Quelques petits problèmes résolus par la garantie efficace et hop cela repart dans la journée. Pour un vieillard de plus de 50 ans de permis, c'est top... d'aller avec cette bête d'Ak avoiner !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net