• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SALON MOTO
Paris, le 8 juillet 2015

Interview d'Etienne Cochet, nouveau dirigeant du Salon de la moto de Paris

Depuis le 1er janvier, Etienne Cochet préside AMC Promotion, chargé notamment du Mondial de l'automobile et du Salon de la moto de Paris. Son baptême du feu sera le grand rendez-vous du 2 et 3-roues prévu début décembre Porte de Versailles. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh les mecs, arrêtez de délirer, la LCVR ne viendra jamais au salon du 2 roues. Déjà y'a 2 ans, Dekra avait finalement deguerpi quand ils ont compris que ça allait sentir le roussi, vu leurs magouilles pour le CT européen
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sandy tant mieux si tu habites du côté de Marseille...Perso je suis 800 km plus au nord et je n'ai pas les moyens (temps - argent) d'aller à Milan en novembre...Ce sera dons Paris faute de mieux ! Et puis c'est une raison de plus pour aussi montrer qu'il y a encore des passionnés en France...Quand à l'éventuel stand de la LCVR s'il y est , j'ai fait un stock de PQ......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Paris next....l'italie déjà c'est la passion et les constructeurs du cru et puis aller à à un salon de la moto d'un pays qui n'en fabrique pas et qui fait chier à outrance la pratique, dans une ville dirigée par des blaireaux écolo pastèques roses, où en plus se tiendra une conférence de bizounours sur le climat, en plus certainemebt de devoir se frapper les stands du politiquement moisi LCVR et consorts...non merci, ce sera Milan, et en plus de marseille ce n'est pas plus loin que la capitale de ce pays de m....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net