• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 3 février 2014

Grégory Lejosne : un deuxième semestre sous le signe du renouveau

Avec 24 010 immatriculations, Yamaha affiche une baisse de -17,7% sur le marché moto français. Grégory Lejosne, directeur commercial de Yamaha France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2013 de la marque japonaise et nous dévoile ses objectifs pour 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui est tout a fait normal, je te comprends..........et ça rejoint aussi ce qu'a dit Katioucha!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
non non: je négocie au téléphone; et là je l'ai envoyé grave sff.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Normal Tony quand il a du voir ta dégaine en entrant tu l'as fait flipper il m'a dit............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as raison, Taïwan pour l'implication et les essais; exemple: Pons m'a demandé un chèque de deulement 2000 € pour essayer la MT09.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bel avenir pour yamaha vu les produits et les tarifs sympas qui vont avec . je trouve que yam s'implique bcp dans l'experience client ( essai, etc ) vivement le mt07
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'est-ce que ca veut dire: -"mobilization terrain pour être plus proche du client"? ici, les concessionnaires motos sérieux organizent des sorties, des barbecues; certains ont des salles teles pour la retransmission des competitions quand les horaires s'y pretent. On te recoit comme un ami, et tu n'as pas besoin d'etre un acheteur potentiel. Mon experience française est loin d'etre aussi positive. Mais peut-etre que je me trompe et que les choses ont changées en mieux. Quand il y a moins de clients....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'est pas Jean-Claude Olivier qui veut........................................
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c pas eux qui n'ont pas l'esprit motard c nos gouvernants qui n'ont que la répression routière à l'esprit...mais les 2 claques qui s'annoncent vont pitêtre les faire réfléchir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont l'air sympa les gens de yamaha motor France, mais ça ne respira pas la passion de la moto, et dans notre monde de passionné de moto, il faut vivre la moto avec un esprit de motard et pas de commercial.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net